|
Auteur | Sujet : Fête du Lac à Annecy ! budjet Artifice ? |
---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
Hors de notre territoire, espèce de frontalier piqueur de boulot !
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 08:24:41 |
mentalo | C'est con je suis pas frontalier, mais expat en suisse (lausanne). |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
mentalo | Ui, je sais, mais ca vaut le coup... |
remizz Adventure ! |
fourer Tartiflette Connection | Adieu don,
Message édité par fourer le 07-08-2007 à 09:49:40 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message cité 2 fois Message édité par primseven le 07-08-2007 à 18:34:10 |
remizz Adventure ! |
Message cité 1 fois Message édité par remizz le 07-08-2007 à 19:25:37 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
remizz Adventure ! | faudrait ptetre créer un topic des annéciens (l'autre et sympa, mais c'est dans la cat "achats ventes" donc pas pratique pour organiser des soirées), ça devrait attirer plus de monde |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 08:37:58 |
remizz Adventure ! |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | On refuse le topic d'annecy mais on laisse les topics de paris, lyon, toulouse... ? On est pas assez d'habitants en haute-savoie pour avoir un topic ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben fais un topic sans connotation rencontre --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
remizz Adventure ! | le nouveau topic annecy se trouve ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- topik Annecy - BF3 : Cadmion |
Joshua74 | Demain en tribune bleue |
Ch'DUP | places pour l'edition 2009 en vente en ligne depuis ce matin ! |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | YAY ! --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Uldrich | 9 places réservées pour ce 8 août ! Espérons que le temps, encore une fois, soit avec nous ! Message édité par Uldrich le 16-07-2009 à 17:43:08 |
Uldrich | Faut-il s'inquiéter de ne voir encore aucune fusée installée sur les plateformes de tirs à près de cinq jours du lancement de la fête ? |
Uldrich | Ça recommence ! Qui a pris ses places cette année ? 5 places en tribune rouge pour moi cette fois-ci. En espérant un digne retour de Lacroix & Ruggieri et un climat clément ! |
Publicité | Posté le |