|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Fermeture abonnement internet |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2004 à 18:02:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 18:03:35 ![]() Ouais enfin garde tes distances quand même |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
GregTtr |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Ciler |
Ben oui, c'est de la contrefacon, pas du vol --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 19:01:40 ![]()
|
|
![]() Publicité | Posté le 15-12-2004 à 19:02:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 19:10:29 ![]()
|
j_lecruel ☀ ☁ ☂ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 21:01:03 ![]()
|
Dkiller | Je demande la fermeture de ce topic qui n'a aucun interet.
|
yuggoth Plus optimiste que jamais... | Que le loi soit juste ou non, ce n'est pas le débat.
|
saiplent Issa Nissa |
|
saiplent Issa Nissa |
Message édité par saiplent le 15-12-2004 à 22:50:09 |
Ciler | Encore une fois (la 36 000 eme probablement). La taxe sur les supports de stockage a ete mise en place dans les annees 80, epoque a laquelle le telechargement etait... comment dire ... limite --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
saiplent Issa Nissa |
|
Ciler |
AH, on parle du canada ? Marrant, j'avais pas l'impression --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 15-12-2004 à 23:33:22 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
ninigame Citation personnelle associée |
Message édité par ninigame le 16-12-2004 à 08:50:28 |
neriki oenologue |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
ninigame Citation personnelle associée |
|
Dkiller |
D'une, je n'ai pas de copies illégal chez moi, je travail ce qui permet d'acheter ce qui me plait (Etonnant non ?). De deux, j'ai surement plus de versions légale de windows/adobe/macromedia/jeux et co que toi Message édité par Dkiller le 16-12-2004 à 12:12:31 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
nycius Ich liebe dich ! | et ceux qui telechargent comme des porcs mais pas sur du P2P ils risquent quoi ?
|
Ninth Gate |
|
nycius Ich liebe dich ! |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 07:49:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 08:50:01 ![]()
|
ninigame Citation personnelle associée | Utilises des fichiers bit torrent
|
disq8 |
Message édité par disq8 le 17-12-2004 à 23:05:26 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 23:22:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2004 à 23:24:55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter aux etats unis sur internet: ca marche comment ? | Quel banque pour mes transactions via internet ? |
A quoi sert vraiment internet ? | Commande passé sur internet chez cdiscount |
URGENT vend abonnement fitness | [Internet] Nouveau record du monde de vitesse (101Gbit/s) !! |
hause du tarif de l'adsl en France +abonnement tephonique | comment resiler son abonnement de tel ? |
erreur de club-internet ou de paramount??? | Internet : source d'information sans limite |
Plus de sujets relatifs à : Fermeture abonnement internet |