Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3881 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Fermeture abonnement internet

n°4414344
Ninth Gate
Posté le 15-12-2004 à 15:40:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
faut bien que ça s'arrête un jour; si ce n'est pas avec cette mesure, ce sera avec la suivante  :sweat:  
La sanction n'est pas si terrible, c'est toujours mieux que de se prendre un procès de la Paramount dans la gueule [:dawa]

Message édité par Ninth Gate le 15-12-2004 à 15:41:20
mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 15:40:47  profilanswer

n°4414481
ZuL
Posté le 15-12-2004 à 15:59:00  profilanswer

hokutomarsouin a écrit :

a jouer ?  

à part les nerdz qui passent leurs journées sur CS, les autres vont pas payer + cher pour jouer

a regarder la télé en surfant ?

ça ne sert à rien si t'as déjà une tv chez toi. Autant payer un abonnement à tps ou je ne sais quoi

a faire de la visioconference ?

lol, t'en connais beaucoup des gens qui en font ? (qui plus est, chez eux, pas au taff)  

a telecharger du contenu legal ?

ouais super, à part les distro de linux y'a quoi de gratos qui fait plusieurs centaines de Mo à pomper ?  

a travailler ?

Je vois pas pourquoi une 512 K ne serait pas suffisante pour bosser

tain mais t'es plus bouché que le cul d'une vieille toi [:wam]

1) bien sur, seuls les nerdz jouent ( :sleep: )

2) je te rappelle a tout hasard que la freebox par exemple te permet de capter certaines chaines non disponibles sur le hertzien et que la télé reste nécéssaire alors ton abonnement a TPS tu peux te le mettre profond.

3) oué, ma femme avec ses parents, moi avec les miens, et on papote par skype aussi.

4) pleins de trucs, des softs, des photos haute résolution etc...

5) parce que quand t'as un client lourd a uploader, une charte graphique complete ou des trucs du style, t'as pas envie d'y passer 3 heures .

n°4414499
ZuL
Posté le 15-12-2004 à 16:01:00  profilanswer

hokutomarsouin a écrit :

Nan mais on parle des connexions domestiques, par pour les réseaux des entreprises  

.ton serveur pour les jeux ok, mais y'a pas tant de gamers que ça
D'ailleurs si tu regarde tous les gars qui jouent, y'en a plein qui n'ont pas acheté le jeu, ils l'ont pompé sur le net. Alors s'il n'y a plus de fichier illégaux dispo sur les softs p2p, y'en a plein qui pourront plus jouer (en supposant qu'ils n'aient plus leurs copies déjà faites)
Et puis tu compte télécharger quoi pendant que tu joues ?  :??:  

.visioconférence ok, mais pour le taff ça, pas à la maison

.mise à jour etc..., elles sont pas si grosses que ça les updates de windows il me semble ? (5 à 10 Mo/mois) Linux je saurais pas dire, jamais essayé

.Travailler : bah pour les updates voir ci-haut, sinon tes boss ils te surveillent pendant que tu taff ? Et pour les webmasters bah ton site il a pas tous ses fichiers qui font plusieurs centaines de mo quand même, c'est essentiellement du html et du flash

tain mais tu parles de trucs dont t'as vraiment aucune connaissance toi  [:magnasuprema]

n°4414549
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 15-12-2004 à 16:07:16  profilanswer

hokutomarsouin a écrit :

Nan mais on parle des connexions domestiques, par pour les réseaux des entreprises  

.ton serveur pour les jeux ok, mais y'a pas tant de gamers que ça
D'ailleurs si tu regarde tous les gars qui jouent, y'en a plein qui n'ont pas acheté le jeu, ils l'ont pompé sur le net. Alors s'il n'y a plus de fichier illégaux dispo sur les softs p2p, y'en a plein qui pourront plus jouer (en supposant qu'ils n'aient plus leurs copies déjà faites)
Et puis tu compte télécharger quoi pendant que tu joues ?  :??:  

.visioconférence ok, mais pour le taff ça, pas à la maison

.mise à jour etc..., elles sont pas si grosses que ça les updates de windows il me semble ? (5 à 10 Mo/mois) Linux je saurais pas dire, jamais essayé

.Travailler : bah pour les updates voir ci-haut, sinon tes boss ils te surveillent pendant que tu taff ? Et pour les webmasters bah ton site il a pas tous ses fichiers qui font plusieurs centaines de mo quand même, c'est essentiellement du html et du flash

Que ça ne présente pas d'interêt pour toi, hormis le P2P je le comprends, mais il y a une attente, un marché. Que l'offre précède le besoin, on s'en branle, tout notre système économique est basé là-dessus. On nous promet quoi ? Des produits comme la VideoOnDemand sur le net, la réception TV, la téléphonie, la visiophonie, qui nécessite une bande large. Et surtout, surtout, que tout soit centralisé, sans wahtmille décodeurs, installations, télécommandes, abonnement différents, etc...Ce qu'il y a derrière ces offres, ce n'est pas le P2P, c'est nous amener à consommer en un clic.

n°4414617
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 15-12-2004 à 16:15:19  profilanswer

hokutomarsouin => visio via interface http lol le plus de newbie c en usage domestique hein, en entreprise aussi. mais l'interet de la webcam en http c la fluidité et le son et aussi pas de logiciel à installer (sauf plug-in), donc bon ca rassure la personne en face.

.mise à jour etc..., elles sont pas si grosses que ça les updates de windows il me semble ? (5 à 10 Mo/mois) Linux je saurais pas dire, jamais essayé  => tu va chez un gars tu vois qu'il na jamais fait de mise à jour ou il s'est pris un viri dans la gueule bah je te dit la Maj en 512 à 160/200 Mo tu le sens passer quoi, alors en 6 Mbits voir 2048 c bcps plus rapide.

n°4414623
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-12-2004 à 16:16:33  profilanswer

hokutomarsouin a écrit :

Reste poli zul, et modeste si possible

J'ai pas dit que tous ceux qui jouaient étaient des nerdz, j'ai dit que ce seront majoritairement les nerdz accro qui seront prêts à payer pour avoir un bon débit si c'est pour jouer

Ta femme, tes parents, et les siens, tu peux te les mettre profond aussi, parce que c'est pas parce que vous faites de la vidéo conférence que le monde entier en fait

Les softs, quels softs ? C'est quoi les softs gratuits qui font plusieurs centaines de Mo ?  
Et les photos... tain t'es un marrant toi. Quelles photos sont trop grosses pour du 512 ?  

Retourne parler à ta femme via ta webcam, va

Comment tu te contorsionnes, ça fait de la peine à voir :/

La visioconférence se développe très rapidement, et la télé en ligne aussi.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4414635
Ciler
Posté le 15-12-2004 à 16:18:12  profilanswer

hokutomarsouin a écrit :

Les softs, quels softs ? C'est quoi les softs gratuits qui font plusieurs centaines de Mo ?  

Toutes les distros linux, MikTeX, cygwin, la suite GNU, OpenOffice... La demo de ChemStudio

Zul a pas tort, il apparait comme assez evident que toi en totu cas tu n'es jamais alle plus loin que le leech comme activite sur le net.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4414642
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 15-12-2004 à 16:18:50  profilanswer

j'ajoute que meme pour les jeux ou y a bessoin de bons ping et debit, la webcam servira aussi pour envoyer l'image de ta reaction, car si ton up est plus elevé tu envoie direct ton flux aux autres joueurs sans passer par le serv, etc...

n°4414645
CHubaca
Couillon
Posté le 15-12-2004 à 16:19:20  profilanswer

tiens je suis obligé de rester chez wanadoo pendant un an, je cherchais un moyen pour raccourcir la duré de l'engagement, maintenant j'ai trouvé :bounce:

n°4414654
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 15-12-2004 à 16:21:00  profilanswer

Chubaca a écrit :

tiens je suis obligé de rester chez wanadoo pendant un an, je cherchais un moyen pour raccourcir la duré de l'engagement, maintenant j'ai trouvé :bounce:

C'est des sangsues ils voudront pas te jeter :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 16:21:00  profilanswer

n°4414656
Ciler
Posté le 15-12-2004 à 16:21:32  profilanswer

Chubaca a écrit :

Mauvais plan, ca av remettre ton compteur a 0 :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4414663
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 15-12-2004 à 16:22:04  profilanswer

y a aussi pack Winlibre, les fichiers steam par ex :D, les jeux à acheter en ligne, ca va etre monnaie courante d'ici une dizaine d'année.  

en realité on se situe pas encore très bien les bessoins, mais il vont etre grandissant pour sur.  

faire un tunneling va devenir beaucoup plus accessible avec des application plus simple, l'interet sera par ex d'avoir accès à des ressources non autorisées derrière un réseau quelqu'onque (administration,université,bibliothèque,etc...)

n°4414669
morgoth1
Posté le 15-12-2004 à 16:23:00  profilanswer

hokutomarsouin a écrit :

C'est bien, tu lis deux de mes posts et t'en déduis que je suis un leecheur, t'es fort toi. Open office et compagnie tu les télécharge tous les jours peut être ? A quoi ça sert les graveurs d'après toi

Réponds pas aux posts des autres, surtout, gros malin, et tout le monde n'a pas de graveur ou l'envie de stocker 10 000 CDs :sleep:

Message édité par morgoth1 le 15-12-2004 à 16:23:24

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4414673
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 15-12-2004 à 16:23:22  profilanswer

hokutomarsouin a écrit :

C'est bien, tu lis deux de mes posts et t'en déduis que je suis un leecheur, t'es fort toi. Open office et compagnie tu les télécharge tous les jours peut être ? A quoi ça sert les graveurs d'après toi

le cout des cdr pour certains ne justifie pas une gravure des fois :D
ca revient moins cher de re-dl rapidement que de payer le support à graver  [:skyx@v]

n°4414683
Ninth Gate
Posté le 15-12-2004 à 16:24:37  profilanswer

ciler a écrit :

Toutes les distros linux, MikTeX, cygwin, la suite GNU, OpenOffice... La demo de ChemStudio

Zul a pas tort, il apparait comme assez evident que toi en totu cas tu n'es jamais alle plus loin que le leech comme activite sur le net.

Mouais, c'est pas trop ça qui justifie du gros débit, surtout @home. Une fois que tes isos sont pompées (prenons un mandrake, 3x700Mo,meme en 512 ca met à peine une nuit), t'en telecharges pas d'autres pendant un bon bout de temps.

L'argument fort c'est surtout l'utilisation dans des situations ou tu dois être rapide, comme le dépannage.

n°4414704
Ciler
Posté le 15-12-2004 à 16:25:52  profilanswer

hokutomarsouin a écrit :

Ben, ces soft ayant des mises a jours quasi-hebdomadaires, et ayant le priviege d'une ligne 10 MB, je vais clairement pas m'emerder a graver...

---------------
n°4414714
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 15-12-2004 à 16:26:43  profilanswer

Ninth Gate a écrit :

Mouais, c'est pas trop ça qui justifie du gros débit, surtout @home. Une fois que tes isos sont pompées (prenons un mandrake, 3x700Mo,meme en 512 ca met à peine une nuit), t'en telecharges pas d'autres pendant un bon bout de temps.

L'argument fort c'est surtout l'utilisation dans des situations ou tu dois être rapide, comme le dépannage.

pour les trois quarts des particuliers, ca n'est pas pensable de laisser le pc allumé tte la nuit... c'est pas lié au bruit mais c dans la mentalité quoi ca ne se fait pas quoi, genre: "quand on s'en sert pas on eteint"  :wahoo:

n°4414746
ZuL
Posté le 15-12-2004 à 16:29:10  profilanswer

hokutomarsouin a écrit :

Reste poli zul, et modeste si possible

J'ai pas dit que tous ceux qui jouaient étaient des nerdz, j'ai dit que ce seront majoritairement les nerdz accro qui seront prêts à payer pour avoir un bon débit si c'est pour jouer

Ta femme, tes parents, et les siens, tu peux te les mettre profond aussi, parce que c'est pas parce que vous faites de la vidéo conférence que le monde entier en fait

Et les photos... tain t'es un marrant toi. Quelles photos sont trop grosses pour du 512 ?  

Retourne parler à ta femme via ta webcam, va

[:freekill]  

je vais répondre sagement et ensuite je te serai reconnaissant de degager.

beaucoup de gens ont des webcams pour papoter avec la famille, les amis, qui que ce soit, ca n'est pas a toi de juger de l'utilisation qu'ils en font.

les softs, les softs de retouche d'image ? les soft d'acquisition video ? y'en a des centaines.

les photos, une photo aujourd'hui c'est 300ko si elle est en bonne résolution, si t'en envoies une centaine...je te laisse faire le calcul.

n°4414754
morgoth1
Posté le 15-12-2004 à 16:30:06  profilanswer

hokutomarsouin a écrit :

morgoth : un graveur ça coute 40 euros de nos jours
un cd 50 centimes d'euros
no comment

Rien à carrer de ce que ça coûte, j'ai plus de port IDE de libre, je vais pas changer de carte mère pour prendre un SATA pour te faire plaisir hein [:xam hot]

---------------
n°4414764
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 15-12-2004 à 16:30:56  profilanswer

ZuL a écrit :

les photos, une photo aujourd'hui c'est 300ko si elle est en bonne résolution, si t'en envoies une centaine...je te laisse faire le calcul.

et encore je parle pas de ceux qui savent pas compresser en jpeg là ils t'envoie la photo de 3-5 Mo direct, donc la du 6 Mbits c clair justifié puisque par la logique tu as un up + elevé...

n°4414767
CHubaca
Couillon
Posté le 15-12-2004 à 16:31:11  profilanswer

ZuL a écrit :

je vais répondre sagement et ensuite je te serai reconnaissant de degager.

beaucoup de gens ont des webcams pour papoter avec la famille, les amis, qui que ce soit, ca n'est pas a toi de juger de l'utilisation qu'ils en font.

les softs, les softs de retouche d'image ? les soft d'acquisition video ? y'en a des centaines.

plutot 2mo et y'en a parfois pour plus d'une nuit pour envoyer ses photos à imprimer dans un labo en ligne avec une connect "classique" :)

n°4414773
Ciler
Posté le 15-12-2004 à 16:31:29  profilanswer

Ninth Gate a écrit :

Certes ;)

La je ne faisais que citer quelques logiciels de plus de 100 Mo en dl libre comme il les demandais.

---------------
n°4414785
morgoth1
Posté le 15-12-2004 à 16:32:24  profilanswer

hokutomarsouin a écrit :

à vrai dire je m'en fous de ta vie
mais vu que tu pleurais parce que je répondais pas à ton post, j'ai eu pitié de toi

Je pleure pas je montre à quel point tes contorosionnements et tes pinaillages sont ridicules, nuance, mecton [:dakans]

---------------
n°4414789
neriki
oenologue
Posté le 15-12-2004 à 16:32:38  profilanswer

Ninth Gate a écrit :

Ben si, sur une debian unstable, tu doit bien avoir 100 Mo de maj toute les semaines (bon ,c'est un exemple extrème :o ) Mais globalement, j'ai arreter de graver mes iso Linux, perdre un cdr qui sera utilisé qu'une fois et qui sera obsolete dans 6 mois, ca vaut pas trop le coup... (j'utilise plus que des cdrw et telecharge les iso quand j'en ai besoin)

Et il n'y a pas que linux dans le téléchargement légal, il y a aussi plein de soft pour windows, comme open office, the gimp, firefox, et un paquet de soft gratuit...

n°4414791
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 15-12-2004 à 16:32:47  profilanswer

ZuL a écrit :

je ne me range pas dans la catégories des sages, mais j'ai des amis qui n'ont strictement aucun contenu copyrigthé sur leur PC qu'ils n'ont pas payé.

donc par respect pour eux je te serai reconnaissant de fermer ta gueule.

Mais qu'est ce que j'en ai a secouer que t'ai deux potes Geek qui jure que par Mozilla , qui boycottent windaube, et qui écoute que des boites à rythme non "copyrighté", on te prend pour un couillon et t'en redemande, bravo continuons d'arréter les dangereux internautes hors la loi qui Pillent Pascal Nègre parcequ'ils ont trois fichiers mp3 pourri sur leur pc téléchargé via leur gentil abonnement adsl qui leur proposait de télécharger de la zik dans leur pub.

soit dit en passant le fric de ces internautes c'est les mêmes patrons qui le récupèrent...

si tu réfléchis 2 minutes tu comprendras que c'est rentable pour un artiste de se faire connaitre par mp3 et de ramener des clients à ses concerts, perso quand un album me plait je l'achète, et puis faut arréter de se tripoter, tous les baladeurs mp3, quand tu remplis ton ipod et que tu te casses en espagne, t'es capable de les fournir sur places les 200 cd à la police???

le mp3 permet d'eviter d'acheter de la daube.
 [:sophie]

n°4414796
Ninth Gate
Posté le 15-12-2004 à 16:33:14  profilanswer

fabcool a écrit :

pour les trois quarts des particuliers, ca n'est pas pensable de laisser le pc allumé tte la nuit... c'est pas lié au bruit mais c dans la mentalité quoi ca ne se fait pas quoi, genre: "quand on s'en sert pas on eteint"  :wahoo:

ah oui t'as remarqué ça aussi  :D  

en même temps ceux qui dl des distros de linux font en general partie du quart restant  ;)

n°4414809
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 16:34:20  answer

morgoth1 a écrit :

Rien à carrer de ce que ça coûte, j'ai plus de port IDE de libre, je vais pas changer de carte mère pour prendre un SATA pour te faire plaisir hein [:xam hot]

graveur externe USB [:idee]

n°4414815
morgoth1
Posté le 15-12-2004 à 16:34:57  profilanswer

alberich a écrit :

graveur externe USB [:idee]

Mais enfin, je VEUX pas graver, t'imprimes ?

---------------
n°4414816
ninigame
Posté le 15-12-2004 à 16:35:16  profilanswer

Encore une chose mon disque est loin d'être rempli de contenu illegal pour la simple et bonne raison que j'aime la qualité de son!
et le mp3 m'en fourni rarement.
de plus qu'est ce que tu fais des albums qui sont plus dispos? t'es bien content de les retouver en P2P...

n°4414818
ZuL
Posté le 15-12-2004 à 16:35:32  profilanswer

ninigame a écrit :

Mais qu'est ce que j'en ai a secouer que t'ai deux potes Geek qui jure que par Mozilla , qui boycottent windaube, et qui écoute que des boites à rythme non "copyrighté", on te prend pour un couillon et t'en redemande, bravo continuons d'arréter les dangereux internautes hors la loi qui Pillent Pascal Nègre parcequ'ils ont trois fichiers mp3 pourri sur leur pc téléchargé via leur gentil abonnement adsl qui leur proposait de télécharger de la zik dans leur pub.

soit dit en passant le fric de ces internautes c'est les mêmes patrons qui le récupèrent...

si tu réfléchis 2 minutes tu comprendras que c'est rentable pour un artiste de se faire connaitre par mp3 et de ramener des clients à ses concerts, perso quand un album me plait je l'achète, et puis faut arréter de se tripoter, tous les baladeurs mp3, quand tu remplis ton ipod et que tu te casses en espagne, t'es capable de les fournir sur places les 200 cd à la police???

le mp3 permet d'eviter d'acheter de la daube.
 [:sophie]

tain mais toi aussi t'as le front épais hein.
si j'ai dit que je n'etais moi meme pas dans les sages c'est que j'abuse egalement du ssytème, mais c'est pas le cas de tout le monde, si tu veux pas le comprendre...

n°4414832
morgoth1
Posté le 15-12-2004 à 16:37:13  profilanswer

hokutomarsouin a écrit :

s'ils sont ridicules alors pourquoi t'y réponds

Ah et puis ça c'est quoi si c'est pas du pleurnichage :

Réponds pas aux posts des autres, surtout, gros malin

Ca montre seulement aux autres lecteurs que tu réponds qu'à ce qui t'arrange, gros malin [:dakans]

---------------
n°4414839
ninigame
Posté le 15-12-2004 à 16:38:25  profilanswer

ZuL a écrit :

tain mais toi aussi t'as le front épais hein.
si j'ai dit que je n'etais moi meme pas dans les sages c'est que j'abuse egalement du ssytème, mais c'est pas le cas de tout le monde, si tu veux pas le comprendre...

je comprend que c'est pire:

tu defend des types qui s'en foutent plein les poches, qui massacrent l'industrie du disque sous des pretexte bidon: les rita mitsoukos se sont fait virer parcequ'ils rapportaient moins que Lorie..

c'est grace à des mentalités comme la tienne que l'internet va devenir un gros nid de pub et qu'on aura juste le droit de ACHETER et fermer sa gueule.

n°4414848
ZuL
Posté le 15-12-2004 à 16:39:40  profilanswer

ninigame a écrit :

je comprend que c'est pire:

tu defend des types qui s'en foutent plein les poches, qui massacrent l'industrie du disque sous des pretexte bidon: les rita mitsoukos se sont fait virer parcequ'ils rapportaient moins que Lorie..

c'est grace à des mentalités comme la tienne que l'internet va devenir un gros nid de pub et qu'on aura juste le droit de ACHETER et fermer sa gueule.

wé je les défend, j'aimerais que tu te retrouves dans la meme cellule que pascal et qu'il te la mette profond  [:dakans]

n°4414855
morgoth1
Posté le 15-12-2004 à 16:40:48  profilanswer

hokutomarsouin a écrit :

je t'ai répondu et tu te masturbe devant moi
voila les faits

Tu te donnes beaucoup trop d'importance [:sonken]

Et reviens en à la discussion, je te prie, plutôt que de te lancer dans l'attaque perso.

---------------
n°4414898
Ninth Gate
Posté le 15-12-2004 à 16:46:01  profilanswer

il règne comme une certaine ambiance de respect mutuel sur ce topic [:dawa]

n°4414900
ninigame
Posté le 15-12-2004 à 16:46:12  profilanswer

ZuL a écrit :

wé je les défend, j'aimerais que tu te retrouves dans la meme cellule que pascal et qu'il te la mette profond  [:dakans]

que pascal qui ? pascal nègre ? il est pas en prison c'est le gentil, c'est ton mentor...

moi je m'en fout j'ai rien à me repprocher, et j'aime pas qu'on m'enlève des libertés sous des pretxtes bidons..

les artistes (c'est eux les 1er concernés ) sont les premiers a s'en foutre royalement du P2P...

alors franchement les gros producteurs...
bah je m'en fout.. mais alors royalement , si pascal nègre se retrouve au rmi ou en prison je pleurerai pas désolé

n°4414910
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 15-12-2004 à 16:46:53  profilanswer

Ninth Gate a écrit :

Je pense qu'il est en RTC, et que ça le rend aigri  :sweat:

n°4414913
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 16:47:09  answer

morgoth1 a écrit :

Mais enfin, je VEUX pas graver, t'imprimes ?

au boulot oui
chez moi non

et je ne grave guère non plus, les SP windows des trucs comme ça  :jap:

n°4414915
Dkiller
Posté le 15-12-2004 à 16:47:19  profilanswer

ninigame a écrit :

mais c'est quoi ces conneries, tu veux faire croire à qui que ya des abonnements haut débit pour le télé travail on parle de 8 millions de gus, qui pompent des albums pour rentabiliser l'abonnement et qui n'aurait jamais pu se payer tous ces albums autrement.

le jour ou on arrete l'abonnelment des users de P2P, ya plus de clients adsl

Pis toi bien sur tu fais partie des "anges" quon pas un mp3 et qui enfreignent jamais la loi...

a qui tu veux faire croire ça? sérieux? :ange:

Mais t'es con ou t'es con :??:
C'est I-L-L-E-G-A-L, les mp3 que tu télécharges sur les réseaux p2p, tu les as pas acheté hein  :pfff:

Tu dis qu'ils ne peuvent pas se payer ses albums donc ils téléchargent. S'ils ont pas les sous pour se payer des albums ben tant pis pour eux. Je vais pas gueuler auprès des vendeurs de caviares parceque je peux pas m'en acheter donc je vais en voler, c'est n'importe quoi.
Si tu peux pas te payer un truc ben soit t'économise soit tu achètes pas, c'est tout.

"le jour ou on arrete l'abonnelment des users de P2P, ya plus de clients adsl"
:lol:

Moi j'abandonne, si quelqu'un veut se donner la peine de lui expliquer que le téléchargement sur p2p est illégal et qu'il a pas a gueuler si on coupe son abonnement a cause de ça, ça pourrait l'aider  [:tinostar]

n°4414918
ninigame
Posté le 15-12-2004 à 16:47:24  profilanswer

Ninth Gate a écrit :

:D  

tu noteras que le quasi seul terme péjoratif du débat, c'est le nom de famille d'une des personnes citées :whistle:

n°4414938
ninigame
Posté le 15-12-2004 à 16:50:18  profilanswer

Dkiller a écrit :

Mais t'es con ou t'es con :??:
C'est I-L-L-E-G-A-L, les mp3 que tu télécharges sur les réseaux p2p, tu les as pas acheté hein  :pfff:

Tu dis qu'ils ne peuvent pas se payer ses albums donc ils téléchargent. S'ils ont pas les sous pour se payer des albums ben tant pis pour eux. Je vais pas gueuler auprès des vendeurs de caviares parceque je peux pas m'en acheter donc je vais en voler, c'est n'importe quoi.
Si tu peux pas te payer un truc ben soit t'économise soit tu achètes pas, c'est tout.

"le jour ou on arrete l'abonnelment des users de P2P, ya plus de clients adsl"
:lol:

Moi j'abandonne, si quelqu'un veut se donner la peine de lui expliquer que le téléchargement sur p2p est illégal et qu'il a pas a gueuler si on coupe son abonnement a cause de ça, ça pourrait l'aider  [:tinostar]

"que le téléchargement sur p2p est illégal "

déjà ça c'est un fantasme né de ton esprit, c'est le téléchargement de CERTAINS FICHIERS COMMERCIAUX qui est illégal, je récupère un tas de trucs non payant via le P2P

enfin dicuter ici relève de l'exploit..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter aux etats unis sur internet: ca marche comment ?Quel banque pour mes transactions via internet ?
A quoi sert vraiment internet ?Commande passé sur internet chez cdiscount
URGENT vend abonnement fitness[Internet] Nouveau record du monde de vitesse (101Gbit/s) !!
hause du tarif de l'adsl en France +abonnement tephoniquecomment resiler son abonnement de tel ?
erreur de club-internet ou de paramount???Internet : source d'information sans limite
Plus de sujets relatifs à : Fermeture abonnement internet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)