Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  tester des produits gratuitement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tester des produits gratuitement

n°5365243
july08
Posté le 22-04-2005 à 16:08:46  profilanswer
 

bonjour atous
voilà, je voulais vous faire connaitre un site ki propose de tester des produit: maquillage, nbonbons,réveils, stylos....biensur c'est GRATUIT, il suffit juste de vous inscrire  
cela vous rapporte des points que vous pouvez changer encheques cadeau!il faut juste donner son avis sur le site un fois le produit tester.
c'est plutot sympas...
vous pourrez participer a de mini sondage...
si vous etes intéressés donner moi votre mail et je vous parrainerai, pour etre franche ca me rapporte des points a moi osi!
bisous et avis aux ammateurs.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 16:08:46  profilanswer
 

n°5365255
pioupiou21​00
Posté le 22-04-2005 à 16:10:03  profilanswer
 

SPAM

n°5365256
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 16:10:36  answer
 

Spoiler :

Skoi l'adresse?  :whistle:

n°5365260
korrigan73
Membré
Posté le 22-04-2005 à 16:10:54  profilanswer
 

spam sans lien et en plus elle est honnete quand elle dit qu'il y gagne aussi dans l'histoire.
on aurai presque tendance a aimer...


---------------
El predicator du topic foot
n°5365267
jean pierr​e
Posté le 22-04-2005 à 16:11:57  profilanswer
 


 
 
s'il ne la donne pas, ca ne seras pas du SPAM :)
 
 

n°5365273
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 22-04-2005 à 16:12:26  profilanswer
 

euh je veux bien tester, mais seulement que les produits non alimentaire... faut pas déconner non plus, je ne suis pas un suicidaire!


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  tester des produits gratuitement

 

Sujets relatifs
Enfin des produits pour perdre du poid qui marcheHéberger, Partager, stocker des fichiers gratuitement : Tableau compar
Gammes de produits pour le visage pour homme[Nickel] Produits de beauté pour Homme
produits lights : pour ou contre ?Shrek 2 Produits dérivés
recycler produits photosexcellent a tester :) synthetiseur de voix
Achat de produits de grnades marques MOINS CHERoù heberger ses photos gratuitement?
Plus de sujets relatifs à : tester des produits gratuitement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR