Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Enfin des produits pour perdre du poid qui marche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enfin des produits pour perdre du poid qui marche

n°5311050
bixdidi
Posté le 16-04-2005 à 13:34:06  profilanswer
 

Voila donc j'ai entamer un regime et en complement je voulais prendre des ***** que mon medecin m'a prescrit. Hors mon pharmacien m'a deconseiller de les prendre surtout vu le prix de la boite entre 80 et 100 euros pour des resultats souvent nul.Beaucoup de personnes sur le forum me l'ont d'ailleurs deconseiller et je les remercie.
Mais j'ai decouvert deux produits qui puis est sont naturels à base de plante et je vous le garantie CA MARCHE!!!! je n'en croyait pas mes yeux!!On m'a dit que ca marchait tres bien et je n'y croyait pas trop mais je me suis dit tant qu'à essayer j'ai rien à perdre ( si des kilos lol )
Le premier s'appelle ******** C'est un modulateur d'appetit, bruleur de graisses effet ventre plat et draineur.En ce moment en promo ** euros environs les deux boite soit au total 120 comprimer à prendre matin, midi et soir avant les repas.En plus je prend ******* bruleur intensif des laboratoires *****.Celui là à pour effet d'activer la depense energetique même au repos, brule les calories meme au repos et corrige les rondeurs. La boite de 60 capsules ****; a prendre 4 capsules par jours.
Donc je prend mes *********************et accrocher vous bien en 2 jours je suis passer de 105 à 102 kg. Moi même jen croyait pas ma balance et jai du en emprunter une autre mais meme resultat jai perdu 3k en deux jours; bien sur en suivant un regime et 15-30 min de marche.Maintenant je vous conseille ces produits vivement surtout que ******c'est satisfait ou rembourser et se trouve en pharmacie et ***** je lai acheter dans un magasin special regime et produit bio.Maintenant je ne sais pas les resultats que cela aura sur dautre personne car chaque personne est differente et elimine plus ou moins rapidement.Mais essayer ca vaut le coup.


Message édité par bixdidi le 16-04-2005 à 13:38:18
mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 13:34:06  profilanswer
 

n°5311064
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-04-2005 à 13:36:01  profilanswer
 

je prend ça pour du spam, et il y'a un topic régime.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Enfin des produits pour perdre du poid qui marche

 

Sujets relatifs
Comment ça marche, les boîtes qui font meuh ?Si absence pdt livraison UPS : ca marche comment ?
carbu9000/additifs carburants, ca marche ?Comment ça marche un panneau téléphonique?
Marché de Vintimillestock-options, bah comment ça marche ?
Gammes de produits pour le visage pour homme[Nickel] Produits de beauté pour Homme
CB credit lyonnais indigo : Sa marche le paiement en ligne ? 
Plus de sujets relatifs à : Enfin des produits pour perdre du poid qui marche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR