Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que fait la police ?

n°3243965
Z@zou
Posté le 18-07-2004 à 19:21:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylva1n a écrit :

Ouais ! La justice marche mal, donnons-lui les moyens de tuer !
Vaut mieux être sourd que d'entendre des conneries pareilles !

je suis dac avec lui meme pas pour les meme raisons (bouffe etc ..)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 19:21:34  profilanswer

n°3243970
senomo
Posté le 18-07-2004 à 19:21:44  profilanswer

Ren' a écrit :

En plus la justice met énormément de temps, par exemple il y'a des meutrtriers qui passent en justice 2-3 ans après les faits, et pendant ce temps ils sont libres comme l'air :o

non mais sérieusement je crois qu'il y a une couille quelque part quoi!! pourquoi une telle lenteur, en quoi c'est coûteux 7gr de plomb dans la gueule d'un salaud? et quand je vois la famille d'un preneur d'otage porter plainte sous pretexte que ce fils de pute ait été flingué en plein sommeil alors qu'il avait le détonateur à à peine 3cm des doigts et qu'il aurais pu tout faire peter en se révéillant je suis vraiment dégouter, d'ailleurs si le mec n'allait pas bien dans sa tête est ce que sa famille l'a aidé?? NON alors vos gueules!!!!!!!!!

n°3243981
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 18-07-2004 à 19:23:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

On devrait quoi dans ce cas-là ? Le relacher ? Le garder en tôle ?

C'est au juge, et à lui seul, d'en décider ...

La "preuve génétique" est loin d'être absolue, mais si le juge dispose de preuves complémentaires alors ...

---------------
Sylvain ®_©
n°3243983
senomo
Posté le 18-07-2004 à 19:23:48  profilanswer

sylva1n a écrit :

Ouais ! La justice marche mal, donnons-lui les moyens de tuer !
Vaut mieux être sourd que d'entendre des conneries pareilles !

tiens donc, t'as une meilleur solution toi? ou sinon les envoyer purger leur peine au sahara, d'ailleurs ça coûtera moins cher au contribuable

n°3244011
sylva1n
Posté le 18-07-2004 à 19:27:10  profilanswer

Senomo ... garantit 0% Humanité, 100% matière grasse

7 grammes de plomb ... et des exécutions sur la place publique, "pour l'exemple", tant qu'à faire, non ?!?

J'ai des anciens Talibans à te présenter, je suis certain que vous allez super bien vous entendre.

---------------
Sylvain ®_©
n°3244033
Rasthor
Posté le 18-07-2004 à 19:29:28  profilanswer

senomo a écrit :

NON alors vos gueules!!!!!!!!!

A la tienne René :o

n°3244035
senomo
Posté le 18-07-2004 à 19:29:38  profilanswer

non mon cher, mon raisonnement est simple, celui qui tue avec préméditations mérite la mort, point barre.
d'ailleurs la chine facture les 7gr de plomb à la famille de l'exécuté, qu'est ce que les talibans ont à voir la dedans?

n°3244037
Rasthor
Posté le 18-07-2004 à 19:29:52  profilanswer

sylva1n a écrit :

J'ai des anciens Talibans à te présenter, je suis certain que vous allez super bien vous entendre.

[:xp1700]

n°3244040
senomo
Posté le 18-07-2004 à 19:30:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

A la tienne René :o

j'ai du mal à saisir la subtilité de la chose là :p

n°3244042
Rasthor
Posté le 18-07-2004 à 19:30:30  profilanswer

senomo a écrit :

non mon cher, mon raisonnement est simple, celui qui tue avec préméditations mérite la mort, point barre.
d'ailleurs la chine facture les 7gr de plomb à la famille de l'exécuté, qu'est ce que les talibans ont à voir la dedans?

C'est des barbares, comme ceux qui pratiquent la peine de mort [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 19:30:30  profilanswer

n°3244066
senomo
Posté le 18-07-2004 à 19:33:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est des barbares, comme ceux qui pratiquent la peine de mort [:spamafote]

alors je suggère de lourdes lourdes peines, que le mec soit vacciné. comme par exemple une prison en plein désert avec rien à 150km à la ronde et 50° à l'ombre. il faut qu'il souffre tout comme il a pris son pied à faire souffrir les autres

Message édité par senomo le 18-07-2004 à 19:33:35
n°3244085
Rasthor
Posté le 18-07-2004 à 19:35:33  profilanswer

senomo a écrit :

alors je suggère de lourdes lourdes peines, que le mec soit vacciné. comme par exemple une prison en plein désert avec rien à 150km à la ronde et 50° à l'ombre. il faut qu'il souffre tout comme il a pris son pied à faire souffrir les autres

Ou peut-être simplement le mettre en tôle à l'écart de la societé pendant longtemps, si ce n'est à perpetuité.

La loi du thallion ne me sied guère, faire souffrir un gars pour le faire souffrir, bof.

n°3244275
sylva1n
Posté le 18-07-2004 à 19:58:23  profilanswer

senomo a écrit :

mon raisonnement est simple

simplet[:aloy]

En clair, n'importe quelle flaque d'eau réfléchit plus que toi.

---------------
Sylvain ®_©
n°3244358
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2004 à 20:06:46  answer

senomo a écrit :

j'ai du mal à saisir la subtilité de la chose là :p

Peut-être parce que tu as atteint définitivement ton niveau d'incompétence ? Tes propos sont délirants, absurdes, irréfléchis, sans recul, sans fond, sans rien, vide comme ça peut l'être, que ça concerne les interventions du GIGN - qui heureusement ne partage pas tes vues sur la question - ou encore tes trips sur les conditions de détention en France. Ca justifie qu'on les qualifies de propos de comptoir. C'était le pourquoi de l'allusion de Rasthor que je trouve bien aimable avec toi.

n°3244933
senomo
Posté le 18-07-2004 à 20:57:32  profilanswer

en attendant mon raisonnement permettera de nétoyer la société de la racaille.

PS : je m'abstientde répondre aux insultes, cela n'avancera en rien le débat.

n°3244972
Rasthor
Posté le 18-07-2004 à 21:02:26  profilanswer

senomo a écrit :

en attendant mon raisonnement permettera de nétoyer la société de la racaille.

PS : je m'abstientde répondre aux insultes, cela n'avancera en rien le débat.

René, remet-nous un coup !

n°3245125
Madwolfen
Je suis fou et je m'en fous
Posté le 18-07-2004 à 21:20:21  profilanswer

Des histoires comme celle là, malheureusement, il en arrive tous les jours. Pour un différend quelconque des "clans" ou des "familles" entre en rivalité puis c'est l'escalade. Ce n'est pas rose et les deux parties ne sont bien souvent ni tout blanc ni tout noir dans dans ce genre d'histoire (sans connotation ethnique je précise), les torts sont partagés. Le problème est que pour démêler l'écheveau de telles histoires c'est pas toujours évident. Aucune des deux parties ne reconnaissant ses torts ou n'avouant les petits coups bas. C'est une affaire qui doit se régler devant la Justice et non sur la place médiatique. Les médias ne sont là que pour faire du sensationnel et nous intéresser pour passer leurs pubs entre 2 faits divers. La partialité est une question d'audimat. L'aspect le plus vendeur sera mis en avant.

Quant au site d'où est reprise l'info il est clairement extrêmement à droite... Parce que la définition "Français de France" c'est pas innocent, même si hypocritement ils s'en défendent. C'est comme les gars des sectes; ils arrivent en disant "Bonjour on vient pour vous embrigader, vous bourrer le crâne et piquer votre pognon" sinon ils trouveraient pas de gogos. Moi je connais qu'une seule race : la race humaine. Elle a seulement plusieurs couleurs mais notre sang à tous est rouge, faudrait s'en souvenir.

La police que fait-elle ? Ben comme l'a très bien dit un précédent posteur : "Elle fait ce qu'on lui dit de faire". Et lorsque les élus locaux (maires et préfets en tête) disent d'y aller mollo pour pas faire de vague et ainsi faire baisser les stats de violence sur leurs circonscriptions croyez moi que ceux qui,malgré tout animés de la volonté de faire correctement leur job, outrepassent les ordres et font des "vagues" en interpellant trop de délinquants, ils se font vite fait rappeler à l'ordre en se faisant vertement taper sur les doigts. De plus dire que TOUS les flics sont sur la route est une énormité. Car pour ceux qui de la police ne connaissent que l'uniforme feraient mieux de s'intéresser un peu à leur diversité. Il y a effectivement la Police de la Route mais aussi des Transports, des douanes, de la criminelle, de la brigade financière, du terrorisme, de la lutte anti-drogue...etc. Pourtant malgré tout cela ils en ont du travail. Trop même. C'est qu'il y en a de la délinquance et de la criminalité dans notre hexagone. Le problème c'est que les médias ont mis l'accent sur la mise en place des radars et des contrôles plus sévères alors tout le monde est tombé dans le panneau (routier... LOL). Ils ne s'y sont pas trompés les journaleux en misant là-dessus, c'est tellement fédérateur. Mais bon ils auraient dû aussi rappeler que le permis de conduire n'est pas un droit mais un privilège, une responsabilité envers soi et autrui.

n°3245523
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 18-07-2004 à 22:28:16  profilanswer

En tout cas j'habite à nimes et j'en ai pas entendu parler. C'est pas dans le midi libre  :heink: .
En plus je voit pas de quartier ou l'on paye 700 de loyer ou on pourait ce faire agresser comme ca, enfin ca me parer bizarre.

n°3245558
jeunejedi
Posté le 18-07-2004 à 22:34:22  profilanswer

Topic a troll, et 1er post hors charte.
Le site linké est a gerber.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
cherche titre d'une sic de police academyLa police Italienne Roule en lamborghini
Possibilité de porter plainte car la police a mal fait son boulot ?INTERMITTENTS, échaufourrées à Cannes. France3: plainte contre police
La police tapine au bois...Police, CRS, PJ, BAC, etc. Nos droits et devoirs
Police de l'InternetQue pensez-vous de la police ?
[police internationnal] besoin de renseignementDiminution de la police sur HFr?
Plus de sujets relatifs à : Que fait la police ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)