| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Que fait la police ? |
Z@zou | Reprise du message précédent :
je suis dac avec lui meme pas pour les meme raisons (bouffe etc ..) |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 19:21:34 ![]() ![]() |
senomo |
non mais sérieusement je crois qu'il y a une couille quelque part quoi!! pourquoi une telle lenteur, en quoi c'est coûteux 7gr de plomb dans la gueule d'un salaud? et quand je vois la famille d'un preneur d'otage porter plainte sous pretexte que ce fils de pute ait été flingué en plein sommeil alors qu'il avait le détonateur à à peine 3cm des doigts et qu'il aurais pu tout faire peter en se révéillant je suis vraiment dégouter, d'ailleurs si le mec n'allait pas bien dans sa tête est ce que sa famille l'a aidé?? NON alors vos gueules!!!!!!!!! |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
senomo |
tiens donc, t'as une meilleur solution toi? ou sinon les envoyer purger leur peine au sahara, d'ailleurs ça coûtera moins cher au contribuable |
Rasthor |
Rasthor |
|
senomo |
Rasthor |
C'est des barbares, comme ceux qui pratiquent la peine de mort |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 19:30:30 ![]() ![]() |
senomo |
alors je suggère de lourdes lourdes peines, que le mec soit vacciné. comme par exemple une prison en plein désert avec rien à 150km à la ronde et 50° à l'ombre. il faut qu'il souffre tout comme il a pris son pied à faire souffrir les autres Message édité par senomo le 18-07-2004 à 19:33:35 |
Rasthor |
Ou peut-être simplement le mettre en tôle à l'écart de la societé pendant longtemps, si ce n'est à perpetuité.
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2004 à 20:06:46 ![]()
|
senomo | en attendant mon raisonnement permettera de nétoyer la société de la racaille.
|
Rasthor |
René, remet-nous un coup ! |
jeunejedi | Topic a troll, et 1er post hors charte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |