| |||||
| Auteur | Sujet : Explosion dans le port de Beyrouth [04/08/2020] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 19:40:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 19:40:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 19:44:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 19:47:22 ![]() oui |
@chewie |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
verdoux And I'm still waiting |
hyperboleske |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 19:55:16 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 19:57:36 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 20:02:06 ![]() les libanais qui vont devenir réfugiés dans leur propre pays |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Pomme Petite olive |
Le problème c'est la densité de la ville, tout est hyper concentré. Par exemple regarde la disposition des hopitaux:
Message édité par Pomme le 05-08-2020 à 20:05:55 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 20:12:58 ![]() les autorités annoncent 300 000 personnes sans logement
|
verdoux And I'm still waiting | Après sans logement, ça peut aussi être des personnes qui ont juste du verre partout dans leur appart comme:
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 05-08-2020 à 20:18:29 |
AllenMadison | Sinon pour des éléments de comparaison Beyrouth c'est 20km² de superficie Paris c'est 105km²
Message édité par AllenMadison le 05-08-2020 à 20:19:51 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 05-08-2020 à 20:21:33 |
AllenMadison |
Euh sois un peu plus précis stp Démographie La ville stricto sensu c'est 360.000 habitants Parce que là c'est comme si tu parlais de Paris + l'agglomération parisienne, ton chiffre de 2 millions Message édité par AllenMadison le 05-08-2020 à 20:30:18 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
patseven |
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 05-08-2020 à 20:36:00 --------------- D3 |
WirIpse Sent from my 3310 | J'imagine que c'est déjà passé, mais pour ceux qui comme moi ont un train de retard :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
verdoux And I'm still waiting | le drone a bien géré |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 20:39:22 ![]() ils ont passé l'extrait au JT |
jrkx | Normal, les silos sont maintenant dimensionnés pour résister aux incendies/explosions.
Farine et grain, oui. Alors que le nitrate d'ammonium est stable jusqu’à 200/250°C. Donc logique que le silo ai mieux résister que l’entrepôt.
Après le coté technique...de tous cœurs avec ceux qui sont victime de cette catastrophe! Message cité 2 fois Message édité par jrkx le 05-08-2020 à 20:42:56 |
jamere | Et si vous avez de la farine en feu chez vous, surtout pas d'eau. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
AllenMadison |
jamere |
patseven |
--------------- D3 |
AllenMadison |
24 à 48h (en fonction du vent) pour que ça disparaisse donc là c'est bon. Il reste plus que l'odeur persistante de cramé qui émane des entrepots aux environs du port, pas dit que ça soit moins toxique ceci dit Mais les vapeurs de nitrure sont très volatiles, en 24h avec un peu de vent c'est balayé Message édité par AllenMadison le 05-08-2020 à 20:54:57 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
reglandus |
J'ai été témoin gamin d'une explosion de poussière dans un silo à blé. Sinon vu le stockage en bigbag c'est sûr qu'ils n'étaient pas près de s'en débarrasser. C'est un produit qui pompe très facilement l'eau, au bord de la mer pendant 6 ans le truc devait être invendable. |
snatt1 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 21:00:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Explosion de mon cale-porte | [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022 |
| Explosion en Chine | Explosion d'un dépôt de munitions à Brazzaville (Congo) |
| Forage du lac de Vostok - Découverte de bactéries inconnues ! | turbo de moteur a explosion |
| Explosion d'un four à la centrale nucleaire de Marcoule ? | Explosion nucléaire |
| Avis sur explosion cash machine ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Explosion dans le port de Beyrouth [04/08/2020] | |