| |||||
| Auteur | Sujet : Explosion dans le port de Beyrouth [04/08/2020] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 18:57:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 18:57:45 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 19:21:45 ![]() Msieur Wix |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le grand démocrate erdogan --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 19:40:27 ![]() Recep président ! ah non Recep premier ministre ! Message édité par Profil supprimé le 09-08-2020 à 19:40:33 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kremlin biceps | L’initié. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Message édité par brown paper bag le 09-08-2020 à 19:45:24 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 19:44:45 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy | Il va financer avec sa monnaie de singe, Erdogan ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
doutrisor | Le nouvel Empire Ottoman ? --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
fred_div91 | La Turquie qui déstabilise tout le Moyen Orient Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 09-08-2020 à 20:00:48 |
cyd125 Lord Cordovan | Offrir de l’aide humanitaire c’est déstabiliser ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
fred_div91 |
gouleyance_ en toute simplicité, bonjour |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance_ le 09-08-2020 à 20:16:38 |
nikolatesla00 |
Message édité par nikolatesla00 le 09-08-2020 à 20:19:49 |
cyd125 Lord Cordovan | La façon qu’ils sont avachis dans leurs fauteuils en mode ballec --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
gniais Civilité & politeffe. | Placement stratégique de la main gauche sur la position de départ de Poutune d'ailleurs, Recep devra muscler son jeu. --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
fatah |
Et comment les marchandises vont aller de la Turquie au Liban --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Impressionnant ce point de vue :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pipodeluxe |
@chewie |
|
Pomme Petite olive |
|
dissou |
|
srfcboy Back to Baas | Bordel cette vid avec le départ du feu ... et cette pompier décédée ... https://twitter.com/sommervilletv/s [...] 0891553793 Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 10-08-2020 à 00:03:25 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 00:13:32 ![]()
|
sillage276 |
Et bien les marchandises restent en turquie et erdogan se met toute l'aide humanitaire dans la poche |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 07:22:09 ![]()
Voir des gens qui ne savent pas encore qu'ils vont mourir dans quelques instants |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
bahamut49 |
|
gouleyance_ en toute simplicité, bonjour |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
--------------- Eponyme |
Pomme Petite olive | Le 1er ministre doit annoncer sa démission dans les heures qui suivent ... --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Explosion de mon cale-porte | [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022 |
| Explosion en Chine | Explosion d'un dépôt de munitions à Brazzaville (Congo) |
| Forage du lac de Vostok - Découverte de bactéries inconnues ! | turbo de moteur a explosion |
| Explosion d'un four à la centrale nucleaire de Marcoule ? | Explosion nucléaire |
| Avis sur explosion cash machine ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Explosion dans le port de Beyrouth [04/08/2020] | |