| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des exiles de Presence-PC |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 05:36:14 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Toujours KC. |
fmrhunter Advanced one | j'arrive toujours pas a dormiiiiiir --------------- pas vu, pas pris!! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | quoi de neuf depuis hier ? |
RuShK |
RuShK |
LToPiQ[PPC] Boolay de formation |
|
RuShK |
|
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 09:30:07 ![]() ![]() |
repatsapen * |
|
LToPiQ[PPC] Boolay de formation | C'est la question qu'on se pose |
repatsapen * |
|
L0WsKiLL |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | J'imagine que vous connaissez déjà cette boite mais au cas où ...
Message édité par Zzozo le 26-01-2003 à 10:39:42 |
|
PaGaN |
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Enzan Bougresse sur canapé... | Quelqu'un a déjà cité Datex ? http://www.datex.fr/
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tssstare | ET sinon
|
Dear Yoko Euh......... Non....... Rien ! | Je croise les doigts pour que PPC renaisse --------------- Plus polymorphiquement perverse que jamais...... |
yaisseloulou Elle m'éneeeeeeerve ! |
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
comme ca a deja été dit : les pages HTML ca sert pas a grand chose ; c'est la BDD qui est importante --------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
c'est vrai que du coup t'as vachement fait avancer les choses --------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
C'est une piste à explorer mais dur dur ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
phenos Parti un jour... | [mode je debarque, mon pc est HS]
|
kytine :| |
c l'ecole qui fournit ca? |
albator7k 200% cnam | la question est : y-a-til quelque chose de récupérable et quoi pour metttre tant de fric --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
M-D-C |
Feasx Dazed and confused |
|
albator7k 200% cnam | ils ont essayé avec ce soft --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
c'est pas 500 mais 5000? déja --------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
si y a rien c'est 800 ?, apparemment t'as quelques péty problemes avec la lecture --------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Nico [PPC] | 30 000 balles ça fait quand même cher |
lobby ZizouSquad Officer | bon Courage --------------- [:lobby] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des exiles de Presence-PC | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des exiles de Presence-PC | |