| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des exiles de Presence-PC |
|---|---|
Dear Yoko Euh......... Non....... Rien ! | Reprise du message précédent : --------------- Plus polymorphiquement perverse que jamais...... |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 18:46:54 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Dear Yoko Euh......... Non....... Rien ! | lé quoi alors ? tech HQ ? --------------- Plus polymorphiquement perverse que jamais...... |
666 -PPC- |
c'est vrai que je fais que 52kg, donc proportionnellement ça joue |
al_co Patron Tortionnaire |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
djuju Troglotiste en colère | en tout cas il assure --------------- |
Dear Yoko Euh......... Non....... Rien ! | La fac ou la glande ? --------------- Plus polymorphiquement perverse que jamais...... |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 18:58:17 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
RuShK |
RuShK |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Dion Acceuil |
Jay-kin |
Jay-kin |
|
RuShK |
djuju Troglotiste en colère | 1,70M pour 54 kilos mouillé pas rasé le vent dans le dos --------------- |
darck ppc |
|
Jay-kin |
|
Dear Yoko Euh......... Non....... Rien ! |
--------------- Plus polymorphiquement perverse que jamais...... |
RuShK | ~1.65m ~62kg |
darck ppc |
ohill J'vais t'dire ouais... | les seuls *.svg que j'ai c'est des trucs ADOBE...
--------------- Par courrier... |
Dear Yoko Euh......... Non....... Rien ! | pareil que moi --------------- Plus polymorphiquement perverse que jamais...... |
ohill J'vais t'dire ouais... | Et le Message édité par ohill le 26-01-2003 à 19:17:43 --------------- Par courrier... |
RuShK |
|
Deadog Dain Bramaged |
|
comment ca des trucs adobe ? les svg sont des trucs adobe justement |
Laurent_g |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
--------------- Plus polymorphiquement perverse que jamais...... |
|
Charpentier | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des exiles de Presence-PC | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des exiles de Presence-PC | |