Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4066 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Etat des lignes de M° ce matin ?

n°318953
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 10:53:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

:jap: le jour où tu réaliseras que ces gens là ne font pas grève *contre toi et ton bonheur*, mais pour leur bonheur et celui de tes (futurs ?) gosses... imagine que ton fils te balance "papa plus tard je veux faire cheminot !", tu lui répondras quoi ? "ah non, c'est payé une misère pour un boulot de merde, je sais, je me foutais d'eux quand ils manifestaient et faisaient grève".

Faut voir plus loin que ton bulletin de salaire mon gars :sol:  

nan mais qu'ils fassent greve je m'en fou ils font ce qu'ils veulent mais faut arreter de bloquer tout le monde comme sur une envie d'aller pisser, je ne leur ai jamais demander de venir s'occuper de mon cas si j'ai envie de travailler jusqu'a mes 80ans ca me regarde non ?  

"ah non, c'est payé une misère pour un boulot de merde, je sais, je me foutais d'eux quand ils manifestaient et faisaient grève".
oui et alors ca faut arreter 5 min ... la ratp est loin d'etre la societe qui paye le plus mal en france ... loin de la ...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 10:53:58  profilanswer

n°318957
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 03-04-2003 à 10:54:34  profilanswer

Zeboss_ a écrit :

et la sncf ?

Oui la SNCF était en grève. Non l'Ile de France était pas "paralysée"

n°318958
d750
Posté le 03-04-2003 à 10:54:41  profilanswer

je vois que j ai eu de la chance moi, ce matin le rerD a gare de lyon pour evry marchait plutot bien, j ai attendu un quart d heur et y avait meme des places assises. J espere que y aura pas de souci pour rentrer ce soir

n°318962
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 10:55:03  profilanswer

HotShot a écrit :

(sous-entendu : dans une PME, le patron a tous les droits, c'est comme ça, et c'est ma joie, j'adore me faire enculer avec le sourire)

Putain, y en a qu'auraient lancé des révolutions pour moins que ça  [:tilleul]  

mon dieu c'est vrai un patron n'a pas le droit de faire tourner sa boite ...il peut tjs trouver un moyen de gagner sa vie autrement :/

n°318964
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 10:55:33  profilanswer

d750 a écrit :

je vois que j ai eu de la chance moi, ce matin le rerD a gare de lyon pour evry marchait plutot bien, j ai attendu un quart d heur et y avait meme des places assises. J espere que y aura pas de souci pour rentrer ce soir

la chance :/

n°318965
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-04-2003 à 10:55:34  profilanswer

HotShot a écrit :

(sous-entendu : dans une PME, le patron a tous les droits, c'est comme ça, et c'est ma joie, j'adore me faire enculer avec le sourire)

Putain, y en a qu'auraient lancé des révolutions pour moins que ça  [:tilleul]  

C'est pas un pb de patronnat, c'est un pb de moyen. Explique moi comment une boite avec 10 salariés peut arriver à fonctionner si il n'en reste que 4 de dispo à cause d'une grêve ?

n°318970
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-04-2003 à 10:55:57  profilanswer

Bon, je viens d'arriver au boulot !
Evitez la ligne 4,8 et 1. Pour les autres je sais pas, mais celles là ont un traffic quasi nul !

n°318978
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 10:57:33  profilanswer

HotShot a écrit :

et hop, on retombe dans les évaluations par le petit bout de la lorgnette. C'est clair, de quoi ils se plaignent à la RATP... en Malaisie à Singapour ils ont pas de retraite, pas droit de grève, et y se plaignent pas  [:pinzo] Vas-y, continue à t'exprimer, on va y venir [:the real pinzo]  

bah c'est vrai de koi ils plaignent ils ont des primes a plus savoir qu'en foutre un job assuré, une paye j'en parle meme pas et ils ont meme le droit de faire greve quand ca les chantes ... justement il devrait peut etre les envoyer dans ce genre de pays pendant 1 semaine qu'ils comprennent la chance qu'ils ont

n°318981
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-04-2003 à 10:57:56  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et comment fait-elle pendant les cinq semaines de congés payés annuelles de chaque salarié ?

C'est simple, ils ne les prennent pas tous en même temps  :heink:

n°318983
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 10:58:20  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et comment fait-elle pendant les cinq semaines de congés payés annuelles de chaque salarié ?

ils mettent la clef sous la porte pendant 2 semaines (2 et souvent en periode creuse de l'année dans leur secteur)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 10:58:20  profilanswer

n°318986
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 10:58:41  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Bon, je viens d'arriver au boulot !
Evitez la ligne 4,8 et 1. Pour les autres je sais pas, mais celles là ont un traffic quasi nul !

13 aussi

n°318990
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-04-2003 à 10:59:00  profilanswer

HotShot a écrit :

Malheureusement, dans notre monde et même notre pays, le souci principal de bon nombre de patrons c'est pas de faire fonctionner son entreprise, mais d'assurer son revenu, par quelque moyen que ce soit.

Tu sais qu'une "entreprise" peut fonctionner sans "patron", au fait ?

Arrêtes j'en peux plus  :lol:  La caricature dans toute sa splendeur  :lol:

n°318992
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 10:59:05  profilanswer

HotShot a écrit :

Allez, avoue, tu me mènes en bourrique là ? [:pinzo]  

as tu une personne qui boss a la RATP dans ton entourage ou ta famille ?

n°319004
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 11:01:56  profilanswer

HotShot a écrit :

Malheureusement non, chuis en province. Ici ça s'appelle la STRD :D  

ma soeur et un tres bon amis a moi boss a la ratp, alors quand je me plains de ces ****** (je prefere m'auto censuré), je ne le fais pas a travers et je t'assure que c'est limite enervant. "ouais bon aujourd'hui j'ai travaillé 5h mais je me barre deja chez moi" voila le genre de discours qu'un amis cadre a la ratp m'a deja sorti pas mal de fois ...

n°319024
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 11:04:38  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et pendant les trois autres semaines ?  :D  
Tu crois qu'il n'y pas moyen de s'arranger un peu ?
Tu crois que le boss est hyper content que les mecs arrivent avec deux heures de retard ?
Il s'arrange au maximum. Il propose des horaires aménagées (genre commencer plus tard et compenser la semaine prochaine par exemple).

bah les autres semaines ils arrangent son planning pour que son equipe ne se barre pas d'un coup ... j'ai bosser dans une societe de 10 personnes donc j'ai deja eu l'experience de ce genre de boite et comment le patron fait pour pas fermer :/

n°319027
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 11:05:14  profilanswer

HotShot a écrit :

Malheureusement non, chuis en province. Ici ça s'appelle la STRD :D  

viens tester la vie a paris en periode de greve je pense que tu sera legerement moins detendue que tu ne l'es maintenant :)

n°319048
vachefolle
russian knights en action
Posté le 03-04-2003 à 11:07:56  profilanswer

HotShot a écrit :

je prends jamais les transports en commun, même quand je viens à Paris [:pinzo] Ici en Payzannie, on apprend à être autre chose que des automates réglés sur métro/boulot/dodo/vélo d'appartement [:power666]  

c'est quoi cette reflexion a 0.2? ?

n°319063
alanou
HFR certified
Posté le 03-04-2003 à 11:10:36  profilanswer

Perso jsuis venu au boulot en voiture ce matin et voilà, pas de souci :D

n°319068
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 11:11:11  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Mais, tu lui as posé la question ?
Tu lui as proposé un arrangement avec tes camarades ?
Tu es allé le voir ?
Il est là, d'abord, lui ?

on a tous appris la greve hier apres midi .... pour trouver un arrangement, surtout ne sachant pas les lignes qui fonctionnerais ou non on etais dans le flou ce matin on c'est tous lever plus tot pour ecouter les infos et faire circuler nos infos par portable, oui lui a du se lever a 5h pour etre a l'heure au taff :/

n°319075
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 11:12:37  profilanswer

HotShot a écrit :

je prends jamais les transports en commun, même quand je viens à Paris [:pinzo] Ici en Payzannie, on apprend à être autre chose que des automates réglés sur métro/boulot/dodo/vélo d'appartement [:power666]  

1/ il y a deja trop de circulation a paris, la mairie de paris veut fermer le centre de paris a la circulation, c'est sur qu'en cas de greve ca sera ENCORE plus facile ...
2/ une voiture ca coute cher surtout a paris
3/ reste y dans ta payzannie comme tu dis si bien ...

n°319076
vachefolle
Posté le 03-04-2003 à 11:12:43  profilanswer

HotShot a écrit :

Ben j'avoue que c'est légèrement désopilant, lorsqu'une Marie Pervenche à qui tu demandes la direction du Père Lachaise, te répond "vous êtes pas loin, c'est à 10 mn en métro" -> 7 mn après, j'y étais et j'avais économisé le prix d'un ticket [:the real pinzo] Ah, ces pétytes gens bien dressées... pas méchants, mais légèrement consternants.

:heink:  

tu preferes te deplacer a paris en voiture toi ?
a moins d'avoir un parking prive c'est de la folie

n°319077
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 11:13:01  profilanswer

alanou a écrit :

Perso jsuis venu au boulot en voiture ce matin et voilà, pas de souci :D

j'aurais aimer ... mais j'ai pas la caisse :(

n°319082
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 11:13:40  profilanswer

vachefolle a écrit :

tu preferes te deplacer a paris en voiture toi ?
a moins d'avoir un parking prive c'est de la folie

il sais pas de koi il parle il viens de la "payzannie" comme il dis, c'est sur cela est bien facile pour lui de parler sans gouter au sujet :D

n°319086
vachefolle
Posté le 03-04-2003 à 11:14:57  profilanswer

HotShot a écrit :

Tu sais, avant l'invention de la voiture, les gens arrivaient quand même à se déplacer hein...

putain, 300 millions d'années d'évolution, et voilà-t-y pas qu'on en arrive à oublier notre déprimant statut de tétrapode bipède [:tilleul]  

je crois que tu va pas bien dans ta tete mon grand

n°319088
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 11:15:29  profilanswer

HotShot a écrit :

Tu sais, avant l'invention de la voiture, les gens arrivaient quand même à se déplacer hein...

putain, 300 millions d'années d'évolution, et voilà-t-y pas qu'on en arrive à oublier notre déprimant statut de tétrapode bipède [:tilleul]  

oui ils avaient des chevaux :/
et ca m'etonnerais que pour aller bosser ils doivent faire 20km  :??:  
et toi va tu travailler sans voiture ?

n°319101
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 11:17:17  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Faut sortir le dimanche, hein  [:rotflmao]  
Ma femme est partie à 6H30 en voiture aujourd'hui.
Elle était au courant pour la grève depuis plus d'une semaine, elle s'est donc arrangée. Elle pouvait pas faire autrement, y avait des partiels, impossible à décaler.
Moi, j'avais prévu de ne pas venir si mon bus passait après 8H30. Je m'étais arrangé avec mon chef pour décaler ma journée de RTT au cas où.

desolé de ne pas etre a laffus du moindre coup de greve des transports commun j'ai vraiment pas que ca a foutre ... et comme je l'ai precisé plus haut je n'ai pas de RTT la ou je travaille (bah oui je suis au 35h), et j'ai pas encore de jour de recup car je viens de prendre mon emploi. Donc a part le sans solde (qui pour certain c'est peanut) j'avais pas trop d'autre solution :/

edit : au fait toi tu savais hier quelles lignes allaient merder ? car nous non .. et rien que pour ca c dur de prevoir quelque chose

Message édité par Zeboss_ le 03-04-2003 à 11:19:59
n°319105
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 11:18:12  profilanswer

HotShot a écrit :

http://petitouistiti.free.fr/monty.jpg

"HELP! HELP! I'm being repressed!"

attention t trop marrant ...

n°319115
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-04-2003 à 11:19:51  profilanswer

:fou: c'est ici le topic fight privé/fonctionnaires... ca n'arrete pas de changer  [:toad666]

n°319117
vachefolle
Posté le 03-04-2003 à 11:20:24  profilanswer

HotShot a écrit :

http://petitouistiti.free.fr/monty.jpg

"HELP! HELP! I'm being repressed!"

c'est bon tu peux effacer ton post on va dire que j'ai rien vu

n°319119
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 11:20:39  profilanswer

yopyopyop a écrit :

:fou: c'est ici le topic fight privé/fonctionnaires... ca n'arrete pas de changer  [:toad666]  

ouais enfin il y a aussi du debat "campagne / paris"

n°319126
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 11:21:38  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Oh que oui !
Que des taxis, des piétons et des vélos  :D  
Tu sais que Paris, tu peux le faire à pied, du nord au sud, en 1H30 ?  [:ddr555]  

et quand on travaille en banlieu ? et que le parcours est est / ouest tu sais combien de temps ca prends ? et tu serais pret a faire 3/4h de marche a pied par jour ?

n°319128
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-04-2003 à 11:22:15  profilanswer

Zeboss_ a écrit :

ouais enfin il y a aussi du debat "campagne / paris"

qu'est ce qu'ils ont encore les paysans?  :fou:  
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Boire du coca le matin qu'en pensez vous ?
Jean-Luc Largardère serait dans un "état critique"Deux pilotes de chasse français sont morts ce matin...
Ce matin, défilé de voitures de rêve sur l'A6Que pensez-vous de l'état des routes nationales en France ?
cherche chanson dance-techno "c'est ma prière.... lignes de la main.."La "raison d'état", vous en pensez quoi ?
chanson du matin , lapinQui chantait "je suis de bonne humeur ce matin" ?
Plus de sujets relatifs à : Etat des lignes de M° ce matin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)