Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

pourquoi une grosse entreprise licencie t-elle en période de crise ?

n°17927047
badboy gde​ gueule
Da funk back to the punk
Posté le 25-03-2009 à 15:46:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sicqo a écrit :


 
bon tas rien dis là.


 
Ben j'ai mis en evidence que tu racontais des conneries
Et j'ai dit que, contrairement a ce que tu as dis plus haut, les patrons ont une retraite. Tu confonds avec certains commerçants... mais bon si pour toi "j'ai rien dis"...


---------------
N° 4339 2607 4651    Joebarteam
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 15:46:34  profilanswer
 

n°17927130
Slayer95
Posté le 25-03-2009 à 15:51:19  profilanswer
 

sicqo a écrit :


 
le patron prend plus de risque que le salarié qui fait son taf et qui attend sont salaire à la fin du mois.
 
et il n'a pas de retraite :non:   :D


 
Tu confonds avec les indemnités légales de licenciement, un patron avec seulement un mandat social n'y a pas droit.
D'où ces parachutes dorés négociés un peu comme on veut et surtout si on a arrosé les actionnaires.


---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°17927134
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-03-2009 à 15:51:32  profilanswer
 

badboy gde gueule a écrit :


 
Ben j'ai mis en evidence que tu racontais des conneries
Et j'ai dit que, contrairement a ce que tu as dis plus haut, les patrons ont une retraite. Tu confonds avec certains commerçants... mais bon si pour toi "j'ai rien dis"...


 
Les patrons utilisent les deniers de l'entreprise pour se faire une retraite.
mais dire que les patrons touchent une retraite ( comme tout le monde) c'est faux.  
ils ne cotisent pas et touchent en une fois leur truc.
 
tu toucheras en une fois ta retraite?

n°17927181
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-03-2009 à 15:54:33  profilanswer
 

Slayer95 a écrit :


 
Tu confonds avec les indemnités légales de licenciement, un patron avec seulement un mandat social n'y a pas droit.
D'où ces parachutes dorés négociés un peu comme on veut et surtout si on a arrosé les actionnaires.


pas du tout. tu peux quitter ( pas etre licencié) avec l'argent mis de coté par l'entreprise pour ta retraite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A l'aide sur la notion de TVA pour la création d'une entreprise plzQue pensez vous de l'attitude du Modem dans la crise?
KEBAB EN CRISE??????Que pensez vous du modem dans la crise actuelle?
Nom pour une entreprise en rapport à la musique ...Entreprise aux pratiques abusives, que faire ?
Crise, DRH et comptable, besoin d'aide (chômage partiel)ACTIONS: Crise financière, le bon moment pour acheter?
Est-ce que la crise vous touche directement ?la crise, aide pour l'automobile
Plus de sujets relatifs à : pourquoi une grosse entreprise licencie t-elle en période de crise ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR