Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Encore une bavure policière ?

n°4271482
DUPNEU
Posté le 25-11-2004 à 17:02:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

budweiser a écrit :

je savais pas qu'il y avait une tête pour dealer

si c'est le cas j'ose pas imaginer ta tronche quand on sait que t'as remporté sur le forum à de nombreuses reprises la palme du plus gros facho/raciste/gros naze...

etonnant que t'es encore le droit de t'exprimer... enfin moi je suis pas pour le ban... les mecs comme toi c'est utile

Je ne suis pas raciste, nom d'une pipe!
C'est pas son origine ethnique que je juge, mais sa tronche, c'est tout!

Le mec que je vois sur la photo a plus de chance d'être dealer que Chippendales (surtout s'il a eu des problèmes avec la police!)

Message édité par DUPNEU le 25-11-2004 à 17:05:13
mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 17:02:13  profilanswer

n°4271509
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 17:06:16  answer

DUPNEU a écrit :

Mais il y a des statistiques mon vieux... C'est tout.

Le mec que je vois sur la photo a plus de chance d'être dealer que Chippendales (surtout s'il a eu des problèmes avec la police!)

pour l'accusation de racisme, je me base sur ta reputation et des posts que j'ai personnellement lu !

le reste va dans le même sens et sache que le mec est livreur et pas dealer.

ensuite les stats ne prennent pas en compte les gueules donc evite de faire passer tes betises pour des arguments.

par exemple moi je suis sur que t'as pas la tête qui correpond au niveau de connerie des propos que balances...et pourtant  :sweat:

n°4271525
DUPNEU
Posté le 25-11-2004 à 17:08:09  profilanswer

budweiser a écrit :

pour l'accusation de racisme, je me base sur ta reputation et des posts que j'ai personnellement lu !

le reste va dans le même sens et sache que le mec est livreur et pas dealer.

ensuite les stats ne prennent pas en compte les gueules donc evite de faire passer tes betises pour des arguments.

par exemple moi je suis sur que t'as pas la tête qui correpond au niveau de connerie des propos que balances...et pourtant  :sweat:

Je refuse d'être politiquement correct. S'il y a des vérités à dire, je les dis.

Au nom de la liberté d'expression, je déclare que ce type a une sale tronche de dealer.

Enfin, avec toi, dès qu'on critique un peu une catégorie de gens, on est tout de suite raciste/facho/nazi (biffez la mention inutile)

Livreur? C'est très louche...  :D

Message édité par DUPNEU le 25-11-2004 à 17:12:50
n°4271547
actaria
come to where the flavor is
Posté le 25-11-2004 à 17:11:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

Personne ne subit de violence en garde à vue. Si besoin est, un médecin compétent est appelé, les médicaments sont fournis si le gardé à vue suit un traitement, il n'y a pas de délit de faciès de la part de la police, les droits de l'homme sont parfaitement respectés dans les commissariats.

C'est encore une tentative honteuse de jeter le discrédit sur la police française, qui respecte tous les citoyens quelqu'ils soient en respectant scrupuleusement la loi et donc leurs droits.

Circulez.

QUEST-ce qui faut pas lire comme conneries sur ce forum, on sent la personne qui a de l'expérience en matière de commisariat.... pffff
et en plus tu te permets un circulez.
la tentative honteuse de faire passer la police francaise pour des gens 100% réglo c'est toi qui la balance ici.
en tout cas ca me ferait bien marrer qu'un de ces 4 quelques policiers te mettent sur gueule lors du petite GAV par exemple je suis sur que tu changerais rapidment d'avis. y'en a qui regarde trop TF1 et Navarro ici

Message édité par actaria le 25-11-2004 à 17:14:29
n°4271550
pupoul
Je te vois
Posté le 25-11-2004 à 17:11:51  profilanswer

budweiser a écrit :

appelle la police ca va plus vite  :sarcastic:  :heink:  

les mecs sont pas capables de se comprendrent donc faut un modo  :sarcastic:  

nimportekoi

entre parenthèse je pense pas qu'il fasse référence à l'illustration de Michoun (c evident qu'il ne s'agit que de ça), mais à l'ensemble des posteurs qui se sont fait enquêteurs de misère... après le mort est-il salit, ça c'est autre chose.

mais même si une argumentation s'embable, est-ce la peine de pleurer au modo ?
il va faire quoi de plus le modo ? décider qui a raison ?

1/ Phrase incompréhensible, il ne fait pas référence à Michounette, ou il ne s'agit que de ça ?

2/ Justement non, c'est impossible.

Regarde SFO :

Citation :

C'est ca, on continue dans les références à l'alcoolisme... C'est une passion, chez les souteneurs des flics ?  

A defaut de cacher le seint que tu ne veux pas voir, tu peux toujours mettre ton nez sous ton aisselle, ca te fera une auréole autour du nez :lol:  :pt1cable:

En gros, SFO annonce que je soutiens les flics parce que......je critique un post ? :pt1cable: Ha mais oui bon sang mais c'est bien sûr, mon post visait à montrer qu'une personne n'avais pas manqué de respect  au mort...cette personne étant (et ç'est SFO qui le dit) pro-flic, je suis pro-flic :lol:

Je passe sur les tentatives d'insultes à mourir de rire tellement elles sont pitoyables :)

Bon allez, aucune discussion n'est possible, c'est ridicule à un point, vraiment....

n°4271562
cow2
Posté le 25-11-2004 à 17:13:38  profilanswer

pupoul a écrit :

Bon allez, aucune discussion n'est possible, c'est ridicule à un point, vraiment....

moi en tout cas je me marre en lisant ce topic [:rofl]

n°4271563
pupoul
Je te vois
Posté le 25-11-2004 à 17:13:43  profilanswer

actaria a écrit :

QUEST-ce qui faut pas lire comme conneries sur ce forum, on sent la personne qui a de l'expérience en matière de commisariat.... pffff
la tentative honteuse de faire passer la police francaise pour des gens 100% réglo c'est toi qui la balance ici.

Mais bordel !

:fou:  

Loosha faisait ce que l'on appelle du cynisme !

Z'etes débiles ou quoi ?  :??:

n°4271567
DUPNEU
Posté le 25-11-2004 à 17:14:55  profilanswer

Mais oui, y en a vraiment qui n'ont pas d'humour ici!

n°4271572
actaria
come to where the flavor is
Posté le 25-11-2004 à 17:15:43  profilanswer

pupoul a écrit :

Mais bordel !

:fou:  

Loosha faisait ce que l'on appelle du cynisme !

Z'etes débiles ou quoi ?  :??:

ha oui alors il faudra revoir sa méthode pour être cynique car c'est vraiment foiré et en plus pas intelligent pour un sou

n°4271607
pupoul
Je te vois
Posté le 25-11-2004 à 17:21:54  profilanswer

actaria a écrit :

ha oui alors il faudra revoir sa méthode pour être cynique car c'est vraiment foiré et en plus pas intelligent pour un sou

Bon c'était pas du cynisme, du second degré plutôt j'ai parlé un peu vite :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 17:21:54  profilanswer

n°4271641
DUPNEU
Posté le 25-11-2004 à 17:25:13  profilanswer

Recentrons le débat svp.

n°4271651
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 17:26:09  answer

pupoul a écrit :

1/ Phrase incompréhensible, il ne fait pas référence à Michounette, ou il ne s'agit que de ça ?

qu'il ne s'agit que d'une illustration  :sarcastic: c plus kler  ?

2/ Justement non, c'est impossible.
bon SFO et moi c 2 personnes différentes.
un forum c'est ça aussi.
si tu veux pas discuter bah tu discutes pas, mais je vois toujours pasl'interêt du modo  :)

Regarde SFO :..

mais si la preuve c'est qu'on discute là et qu'on s'insulte pas
tu m'as pas compris, je te corrige et ça continue  :)

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2004 à 17:27:21
n°4271679
SFO
Posté le 25-11-2004 à 17:30:03  profilanswer

Ouh lala, on est un paquet a se marrer, ici !!!!

Un type est mort des suites de coups dont l'IGS cherche a determiner la provenance depuis plus d'un mois :lol: , et on retrouve justement les plus petits pois chiches du magasin qui philosophent sur le cynisme.

Bavez, bavez bien, vous êtes en voie de devenir des bavures :lol:  :hello:

n°4271687
pupoul
Je te vois
Posté le 25-11-2004 à 17:30:53  profilanswer

buweiser, dsicuter avec toi peut sans doute être un plaisir, mais sur le fond du topic, je ne vois pasce que l'on peut dire ?

Y'a rien à en dire, à part se dire que probablement il s'est passé quelque chose pour que le pauvre gars décède. Et qu'un enquête devra montrer qui ou quoi est responsable.

Mais voilà, certains font ce qu'on appelle des procès d'intention, et si tu tentes de leur dire qu'il est urgent d'attendre des infos, ils balancent tout de go que tu es pro-flic. C'est un fonctionnement normal d'un forum/topic ça ???

Maintenant si tu fais un topic sur la bud, on pourra discuter dedans :D

n°4271689
DUPNEU
Posté le 25-11-2004 à 17:31:02  profilanswer

Et ça te fait rire? Un deal... un mec est mort, bordel! Un peu de dignité svp.

Message édité par DUPNEU le 25-11-2004 à 17:31:42
n°4271712
pupoul
Je te vois
Posté le 25-11-2004 à 17:33:38  profilanswer

SFO a écrit :

Un type est mort des suites de coups dont l'IGS cherche a determiner la provenance depuis plus d'un mois :lol: , et on retrouve justement les plus petits pois chiches du magasin qui philosophent sur le cynisme.

Ho le lourd.

n°4271742
SFO
Posté le 25-11-2004 à 17:36:36  profilanswer

pupoul a écrit :

Ho le lourd.

Viii ! Par contre, les pois chiches, c'est très léger :)

n°4271751
SFO
Posté le 25-11-2004 à 17:37:35  profilanswer

Pupoul... A l'ail sous les bras ?

Donc -> pupoul aillé :lol:

Message édité par SFO le 25-11-2004 à 17:38:24
n°4271804
pupoul
Je te vois
Posté le 25-11-2004 à 17:45:10  profilanswer

SFO a écrit :

Pupoul... A l'ail sous les bras ?

Donc -> pupoul aillé :lol:

On touche le fond.

Bonne nouvelle ça, un bon coup de rein et tu pourrais ptet sortir ?  :D

n°4272214
wired
Weird thing
Posté le 25-11-2004 à 18:45:07  profilanswer

pupoul a écrit :

De deux choses l'une :

1/ Tu parles de Michounette, et tu n'as rien compris :
Le propos de Michounette était de montrer que, sans preuve, tout est envisageable. Tous les scénarios, rocambolesques, noirs, horribles, science-fictionnesques, sont imaginables. Et évidemment non démontrables.

J'amais il n'a manqué de respect à un mort. bien au contraire, il indique même qu'une famille a perdu un proche, qu'il en comprend le ressentiment envers la police, même si rien ne peut actuellement l'accuser. Et qu'une enquête est nécessaire.

2/ Tu parles de tout autre chose, et tu es hors-sujet.

Dites, c'est saoulant ce topic, vite un modo.

Merci pour l'explication de texte, mais je ne faisait aucunement allusion à Minouchette qui fait parti des rares personnes s'étant gardé de faire une quelconque interprétation des faits relatés. Je pensais à tous les posteurs rejetant catégoriquement l'hypothèse de la bavure en se basant sur leur conviction personnelle.

Je ne dois pas être aussi incompréhensible puisque Budweiser semble avoir bien compris ce à quoi je faisait allusion (voir quelques messages plus bas).

n°4272508
hsnalex
Posté le 25-11-2004 à 19:26:11  profilanswer

TOPICALACON qui sert a rien

aucune issue débat stérile  :jap:

n°4272529
zurman
Parti définitivement
Posté le 25-11-2004 à 19:29:50  profilanswer

DUPNEU a écrit :

Vive la Police! Ils font un boulot formidable... Dommage que la justice ne suive pas.  

C'était qui ce mec? Il a une sale tête de dealer.

Je te conseille de partir avant qu'un modo n'apercoive ce post et te jette dehors. C'est toujours chiant un multi banni :ange:

n°4273974
Ali_La_poi​nte
Posté le 25-11-2004 à 22:40:51  profilanswer

SFO a écrit :

http://collectifadlenrouag.free.fr/adlen_p1.htm

Adlen est mort.  

Vous vous sentez en sécurité, en pleine nuit dans un commissariat ?  

Racontez votre ou vos expériences.

Je te remercie de nous informer ... c'est une affaire bizarre ... mais je promet de me renseigner et de connaitre la vérité ... les bavures ça existe encore malheureusement ...mais celle-ci est de l'ordre d'un crime .
Affaire à suivre ....

---------------
Egalité Fraternité Liberté et surtout Vérité
n°4274138
raghunter
Posté le 25-11-2004 à 23:01:27  profilanswer

Débat stérile sur un sujet stérile... Que dire, que penser sinon que la famille n'est pas objective (il n'y a qu'a voir les annotations des articles de presse qualifiés d"abjecte" dès qu'un journaliste suppose que la mort est peut etre pas liée à la garde à vue).

Néanmoins il y a certaine zone d'ombre si on se refère uniquement au témoignage de la famille. Désolé mais c'est pas suffisant pour se faire un idée de ce qui c'est passé. Laissons faire la police et arretons un peu ce manichéisme à deux balles qui veut que les flics soient des ripoux (ou des anges).

n°4274172
printf
Baston !
Posté le 25-11-2004 à 23:04:59  profilanswer

Surtout que l'affaire est prise en charge par l'IGS [:spamafote]

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4276712
abakuk
Posté le 26-11-2004 à 12:36:59  profilanswer

SFO a écrit :

Soit il a pas voulu parce qu'il avait l'intention de poursuivre l'affaire, soit il a pas pu parce qu'il ne pouvait plus tenir un stylo. Et ne me dis pas que je delire [...]

OK, ta supposition tient debout, mais la mienne aussi, jusqu'à preuve du contraire. Ce que je veux dire, c'est qu'à partir des éléments qui nous sont rapportés, on peut tout imaginer, comme a voulu le dire michounette, mais il n'a pas été compris...

Avec toutes les agressions gratuites dont sont victimes les policiers, on pourrait aussi faire des listes de ce genre, malheureusement ils sont tenus au devoir de réserve...

cequilfautdetruire.org a écrit :

« Une des avocates des ?faucheurs volontaires? a déposé plainte mardi au tribunal d?Auch, au nom de vingt-deux personnes victimes de ?violences policières? lors d?une tentative de fauchage d?un champ de maïs transgénique. [...] Les plaignants blessés ont eu des arrêts de travail avec incapacité temporaire allant jusqu?à trois semaines, selon l?avocate. L?un d?entre eux a été victime d?une fracture d?une jambe, deux autres ont été touchés par des éclats métalliques, et plusieurs ont eu les tympans percés ou abîmés. »  
Sud-Ouest
27/10/04

Il est mensonger et scandaleux d'assimiler ce cas à une bavure. Les policiers ne faisaient que leur travail. Je vous rappelle que faucher un champ sans l'accord de son propriétaire est illégal, et que quand on a les forces de l'ordre face à soi, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils vous disent "Je vous demande de vous arrêter". :pfff:  

Une bavure c'est quand un gardé à vue se fait tuer. [:aloy] Vous connaissez le sens des mots?

n°4276735
abakuk
Posté le 26-11-2004 à 12:39:39  profilanswer

DUPNEU a écrit :

C'est pas son origine ethnique que je juge, mais sa tronche, c'est tout!

Tu sais, tu nous aides pas beaucoup, là... Et tu n'aides pas la police non plus. Si tu allais faire un tour ailleurs?

Edit :

DUPNEU a écrit :

Je refuse d'être politiquement correct. S'il y a des vérités à dire, je les dis.

Au nom de la liberté d'expression, je déclare que ce type a une sale tronche de dealer.

Enfin, avec toi, dès qu'on critique un peu une catégorie de gens, on est tout de suite raciste/facho/nazi (biffez la mention inutile)

Livreur? C'est très louche...  :D

Oh putain, le boulet... :'(

Le politiquement incorrect et la liberté d'expression sont des choses importantes. Trop importantes pour un mec comme toi, alors arrête. J'essaie de les utiliser du mieux que je peux, mais là tu me fais honte...

Message édité par abakuk le 26-11-2004 à 12:44:15
n°4276790
DUPNEU
Posté le 26-11-2004 à 12:47:55  profilanswer

abakuk a écrit :

Tu sais, tu nous aides pas beaucoup, là... Et tu n'aides pas la police non plus. Si tu allais faire un tour ailleurs?

Edit :
 Oh putain, le boulet... :'(

Le politiquement incorrect et la liberté d'expression sont des choses importantes. Trop importantes pour un mec comme toi, alors arrête. J'essaie de les utiliser du mieux que je peux, mais là tu me fais honte...

:fuck: et je pèse mes mots...

Message édité par DUPNEU le 26-11-2004 à 12:48:52
n°4276811
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 12:50:59  answer

DUPNEU a écrit :

c'est ta connerie que tu devrais peser.. mais t'as interêt à te faire aider si tu veux pas te faire mal.

n°4276860
abakuk
Posté le 26-11-2004 à 12:58:21  profilanswer

actaria a écrit :

en tout cas ca me ferait bien marrer qu'un de ces 4 quelques policiers te mettent sur gueule lors du petite GAV par exemple je suis sur que tu changerais rapidment d'avis. y'en a qui regarde trop TF1 et Navarro ici

Je peux, dites, je peux? :D  

ironie (n.f.) : raillerie consistant à ne pas donner aux mots leur valeur réelle ou complète ou à faire entendre le contraire de ce qu'on dit. (Petit Larousse 2000)

DUPNEU a écrit :

Recentrons le débat svp.

Ah non non, je t'arrête tout de suite, c'est pas toi qui va nous faire le coup du "S'il vous plaît, calmons nous" après avoir pourri le topic comme tu l'as fait.

Tu sors. :o  

SFO a écrit :

Si tu voulais pas qu'on te réponde, fallait pas lancer un topic! [:itm]

PS : quelqu'un peut m'expliquer à quoi joue DUGLAND, DUPNEU, pardon...

Message édité par abakuk le 26-11-2004 à 13:00:21
n°4276867
abakuk
Posté le 26-11-2004 à 13:00:00  profilanswer

DUPNEU a écrit :

Je note...

n°4277907
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 15:40:48  answer

DUPNEU a été banni pour propos racistes à l'epoque de Blabla

ses propos vantent la xenophobie, le racisme et les clichés ethniques, sans aucune arrière pensée.

pas la peine d'imaginer un second degré derrière ses posts, il n'en est nullement capable.

c'est rare que j'aille aussi loin dans mes propos envers un posteur, mais lui c'est vraiment un naze.

De toute façon il lui a pas fallu bcp de posts pour confirmer mes dires.

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2004 à 15:41:11
n°4277997
DUPNEU
Posté le 26-11-2004 à 15:56:17  profilanswer

NON! JE NE SUIS PAS RACISTE NOM D'UNE PIPE!

J'aime les gens de toutes origines...

J'ai été banni pour troll. Erreurs de jeunesse.

Message édité par DUPNEU le 26-11-2004 à 16:00:03
n°4278918
Obanon
Posté le 26-11-2004 à 18:02:39  profilanswer

Ok, beaucoup d'attaques personnelles et pas de véritable débat.

Stop.

Par contre, Dupneu et Budweiser [:tubbie2]

---------------
On ne canalise pas le chaos.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Imposture policière ??L'augmentation de la présence policière dans nos rues ...
Projet de surveillance policière Matrix : attention à la vie privéeLa bavure policiere de hier a New York
La bavure de la semaineFichiers génétiques et répression policière
Plus de sujets relatifs à : Encore une bavure policière ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR