|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Encore une bavure policière ? |
DUPNEU | Reprise du message précédent :
Message édité par DUPNEU le 25-11-2004 à 17:05:13 |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 17:02:13 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 17:06:16
|
DUPNEU |
Message édité par DUPNEU le 25-11-2004 à 17:12:50 |
actaria come to where the flavor is |
Message édité par actaria le 25-11-2004 à 17:14:29 |
pupoul Je te vois |
|
cow2 |
|
pupoul Je te vois |
|
DUPNEU | Mais oui, y en a vraiment qui n'ont pas d'humour ici! |
actaria come to where the flavor is |
|
pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 17:21:54 |
DUPNEU | Recentrons le débat svp. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 17:26:09
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2004 à 17:27:21 |
DUPNEU | Et ça te fait rire? Un deal... un mec est mort, bordel! Un peu de dignité svp. Message édité par DUPNEU le 25-11-2004 à 17:31:42 |
pupoul Je te vois |
|
SFO |
SFO | Pupoul... A l'ail sous les bras ?
Message édité par SFO le 25-11-2004 à 17:38:24 |
pupoul Je te vois |
|
wired Weird thing |
Merci pour l'explication de texte, mais je ne faisait aucunement allusion à Minouchette qui fait parti des rares personnes s'étant gardé de faire une quelconque interprétation des faits relatés. Je pensais à tous les posteurs rejetant catégoriquement l'hypothèse de la bavure en se basant sur leur conviction personnelle.
|
hsnalex | TOPICALACON qui sert a rien
|
zurman Parti définitivement |
Je te conseille de partir avant qu'un modo n'apercoive ce post et te jette dehors. C'est toujours chiant un multi banni |
Ali_La_pointe |
--------------- Egalité Fraternité Liberté et surtout Vérité |
printf Baston ! | Surtout que l'affaire est prise en charge par l'IGS --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
abakuk |
OK, ta supposition tient debout, mais la mienne aussi, jusqu'à preuve du contraire. Ce que je veux dire, c'est qu'à partir des éléments qui nous sont rapportés, on peut tout imaginer, comme a voulu le dire michounette, mais il n'a pas été compris...
Avec toutes les agressions gratuites dont sont victimes les policiers, on pourrait aussi faire des listes de ce genre, malheureusement ils sont tenus au devoir de réserve...
Il est mensonger et scandaleux d'assimiler ce cas à une bavure. Les policiers ne faisaient que leur travail. Je vous rappelle que faucher un champ sans l'accord de son propriétaire est illégal, et que quand on a les forces de l'ordre face à soi, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils vous disent "Je vous demande de vous arrêter". |
abakuk |
Tu sais, tu nous aides pas beaucoup, là... Et tu n'aides pas la police non plus. Si tu allais faire un tour ailleurs?
Oh putain, le boulet...
Message édité par abakuk le 26-11-2004 à 12:44:15 |
DUPNEU |
Message édité par DUPNEU le 26-11-2004 à 12:48:52 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 12:50:59
|
abakuk |
Je peux, dites, je peux?
Ah non non, je t'arrête tout de suite, c'est pas toi qui va nous faire le coup du "S'il vous plaît, calmons nous" après avoir pourri le topic comme tu l'as fait.
Si tu voulais pas qu'on te réponde, fallait pas lancer un topic!
Message édité par abakuk le 26-11-2004 à 13:00:21 |
abakuk |
DUPNEU | NON! JE NE SUIS PAS RACISTE NOM D'UNE PIPE!
Message édité par DUPNEU le 26-11-2004 à 16:00:03 |
Obanon | Ok, beaucoup d'attaques personnelles et pas de véritable débat.
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imposture policière ?? | L'augmentation de la présence policière dans nos rues ... |
Projet de surveillance policière Matrix : attention à la vie privée | La bavure policiere de hier a New York |
La bavure de la semaine | Fichiers génétiques et répression policière |
Plus de sujets relatifs à : Encore une bavure policière ? |