Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Encore une bavure policière ?

n°4266506
printf
Baston !
Posté le 24-11-2004 à 21:41:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Topic seb31 ? :o

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 21:41:21  profilanswer

n°4267603
mogg
Posté le 24-11-2004 à 23:40:25  profilanswer

michounette a écrit :

J'ai pas dit que cette histoire était claire, juste que des types dans ton genre qui tirent des conclusions hâtives juste pour cracher leur haine de la Police, je trouve ça puant [:itm]

Allez, je te laisse t'exciter dans ton coin :hello:

arrete...

tu sais bien que tes suppositions du genre "le mec a jeté ses lacets et s'est cogné la tête contre un mur jusqu'a tomber dans le coma parce qu'il voulait deguiser son suicide en bavure" ca ne tient pas debout une seconde...

meme avec le peu de renseignements dont on dispose, les incoherences sont tellement enormes que tu admets toi meme qu'il y a amplement matiere a proces.  

tout en faisant le métier que tu fais...

Message édité par mogg le 24-11-2004 à 23:40:50

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4267633
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 24-11-2004 à 23:43:42  profilanswer

Michounette est flic?

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°4267643
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 23:45:41  answer

mogg a écrit :

arrete...

tu sais bien que tes suppositions du genre "le mec a jeté ses lacets et s'est cogné la tête contre un mur jusqu'a tomber dans le coma parce qu'il voulait deguiser son suicide en bavure" ca ne tient pas debout une seconde...

meme avec le peu de renseignements dont on dispose, les incoherences sont tellement enormes que tu admets toi meme qu'il y a amplement matiere a proces.  

Je n'ai pas dit "matière à procès", j'ai dit que je trouvais normal qu'il y ait une enquête. Les circonstances du décès ne sont pas connues, et donc une enquête est diligentée, voilà.

Après, que la famille ait la haine, en veuille à la Police, à la Justice, à la France ou à qui que ce soit, c'est compréhensible, un homme est mort.

Ce que je trouve complètement ridicule et déplacé par contre, c'est qu'une assemblée de nerdz pseudo rebellez profitent de l'occasion pour cracher à la gueule de qui veut bien les lire leur haine stupide des institutions et leur rébellion de petit bourgeois névrosé du cul.

Sur ce, je vous laisse à votre adolescence classique pour certains d'entre vous, étonnamment tardive pour d'autres [:itm]

n°4267745
mogg
Posté le 24-11-2004 à 23:59:31  profilanswer

c'est pas plus ridicule que d'essayer d'inventer des scénarios bidons juste pour essayer de garder la face...

je trouve autrement plus malhonette le fait de dire que le mec etait surement un un poivrot, ou qu'il avait "oublié" de recuperer ses affaires, ou qu'il avait peur (???) d'appeler sa femme apres une journée de GAV, ou qq l'a aggressé en fin d'apres midi en plein paris juste pour lui piquer ses lacets...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4267752
satchie
Posté le 24-11-2004 à 23:59:59  profilanswer

Ce topic c'est n'importe koi, on généralise le comportement des flics sur un fait particulier qui n'est en aucune manière vérifié.

Ca me rappelle la fois où on a accusé à tord des "arabes islamiques" d'avoir mis le feu à une synagogue alors que c'était pas eux mais un mec de la synagogue.

Y'a une enquete (sans compter à mon avis celle des boeufs carottes) et attendons les conclusions avant de pouvoir émettre une opinion basée sur des faits plus ou moins avérés que l'on pourra confronter sur ceux du site  dont il fait référence en première page.

Maintenant pour les flics franchement ils sont pas plus ou moins pourri que les autres corps / métiers. C'est la surmédiatisation des bavures certes regrétable et à dénoncé qui leur donne à mon avis une mauvaise image.  

---------------
n°4267885
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 00:15:28  answer

mogg a écrit :

c'est pas plus ridicule que d'essayer d'inventer des scénarios bidons juste pour essayer de garder la face...

je trouve autrement plus malhonette le fait de dire que le mec etait surement un un poivrot, ou qu'il avait "oublié" de recuperer ses affaires, ou qu'il avait peur (???) d'appeler sa femme apres une journée de GAV, ou qq l'a aggressé en fin d'apres midi en plein paris juste pour lui piquer ses lacets...

Je cite mes propos pour que tu arrêtes de les déformer :

Citation :

Enfin, dans cette affaire on peut tout à fait imaginer que le gars était un super pochtron, qu'il a été ramassé pour ivresse publique manifeste ou conduite en état d'ivresse, qu'il a été placé non pas en garde-à-vue mais en cellule de dégrisement, qu'à l'issue il a été laissé libre avec une convocation au tribunal de police et qu'il avait honte, du coup il n'est pas rentré chez lui, ensuite il s'est fritté avec des gars, le sort a voulu que ce soit pas loin du commissariat, et voilà.

On peut absolument tout imaginer, parce qu'on n'a aucun élément en main. Alors ça sert strictement à rien de se perdre en conjectures, il y aura une enquête et puis voilà.

Vu que tu ne sembles pas spécialement gâté par la nature du côté de tes neurones, je vais te faire une explication de texte.

Dans l'extrait ci-dessus, je démontre par A+B qu'on peut faire dire tout et n'importe quoi aux éléments en notre possession.

On peut faire dire à ces éléments qu'il y a eu bavure.

On peut faire dire à ces éléments que le mec était un poivrot et qu'il s'est fait tabasser dans la rue.

C'est bon, toi y en a comprendre ou toi y en a besoin d'une explication encore plus simple ? [:kiki]

n°4267917
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 00:18:30  answer

Je présente mes excuses aux participants honnêtes de ce topic pour m'être montré aussi agressif, mais je ne tolère pas qu'on déforme mes propos alors que je fais des efforts pour m'exprimer clairement et honnêtement, efforts que bien peu de personnes font sur les forums soit dit en passant...

n°4267918
mogg
Posté le 25-11-2004 à 00:18:36  profilanswer

satchie a écrit :

Maintenant pour les flics franchement ils sont pas plus ou moins pourri que les autres corps / métiers. C'est la surmédiatisation des bavures certes regrétable et à dénoncé qui leur donne à mon avis une mauvaise image.

est ce que t'as vu un seul post (a part le 1er) ou qq disait que les flics etaient tous des pourris ? ou qui generalisait leur comportement a partir de ce cas précis ?

apres heureusement que les bavures sont médiatisées, finalement ca vaut mieux pour tt le monde je pense...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4267962
printf
Baston !
Posté le 25-11-2004 à 00:23:34  profilanswer

mogg a écrit :

est ce que t'as vu un seul post (a part le 1er) ou qq disait que les flics etaient tous des pourris ? ou qui generalisait leur comportement a partir de ce cas précis ?

apres heureusement que les bavures sont médiatisées, finalement ca vaut mieux pour tt le monde je pense...

Ben justement, ça part mal.

Je me demande si un topic intitulé "Encore une agression par les gens du voyage ?" tiendrait aussi longtemps que celui-ci [:paysan]

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 00:23:34  profilanswer

n°4267992
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 00:28:17  answer

printf a écrit :

Je me demande si un topic intitulé "Encore une agression par les gens du voyage ?" tiendrait aussi longtemps que celui-ci [:paysan]

Bien vu :d

n°4268023
satchie
Posté le 25-11-2004 à 00:35:08  profilanswer

mogg a écrit :

Le sentiment qu'il sort à la lecture de ce topic pour moi est une défiance envers les flics  :o . Maintenant pour moi ce topic ne sert qu'à se défouler sur les flics car on connait pas les faits, y'a pas eu encore d'enquête...
Maintenant des exemples de généralisations qui sont liés à ce fait ou flics tous pourris y'en a la pelle rien que sur la première page  [:airforceone]  

KuNKS a écrit :

entre nous, chacun admettra que les gav ne derogent pas a leur lot de coups non avoués ( je sais de quoi je parle)

mathematics a écrit :

mon Dieu, dès qu'il sagit de denoncer des abus policiers, tout de suite on voit ceux qui minimise

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

de mieux en mieux les flics.

wired a écrit :

Je suis assez d'accord sur ce point, mais c'est rageant d'entendre ce discours selon lequel la police serait hors de tous soupçons alors qu'ils revendiquent eux même leurs faiblesses humaines.[...]

J'avoue que maintenant j'ai du mal avec ces gens là...

---------------
n°4268103
mogg
Posté le 25-11-2004 à 00:52:14  profilanswer

michounette a écrit :

Je cite mes propos pour que tu arrêtes de les déformer :

Citation :

Enfin, dans cette affaire on peut tout à fait imaginer que le gars était un super pochtron, qu'il a été ramassé pour ivresse publique manifeste ou conduite en état d'ivresse, qu'il a été placé non pas en garde-à-vue mais en cellule de dégrisement, qu'à l'issue il a été laissé libre avec une convocation au tribunal de police et qu'il avait honte, du coup il n'est pas rentré chez lui, ensuite il s'est fritté avec des gars, le sort a voulu que ce soit pas loin du commissariat, et voilà.

On peut absolument tout imaginer, parce qu'on n'a aucun élément en main. Alors ça sert strictement à rien de se perdre en conjectures, il y aura une enquête et puis voilà.

Vu que tu ne sembles pas spécialement gâté par la nature du côté de tes neurones, je vais te faire une explication de texte.

Dans l'extrait ci-dessus, je démontre par A+B qu'on peut faire dire tout et n'importe quoi aux éléments en notre possession.

On peut faire dire à ces éléments qu'il y a eu bavure.

On peut faire dire à ces éléments que le mec était un poivrot et qu'il s'est fait tabasser dans la rue.

C'est bon, toi y en a comprendre ou toi y en a besoin d'une explication encore plus simple ? [:kiki]

[:xp1700]j'ai l'impression que si probleme de neurone(s) il y a, ca vient pas de moi

déja, on peut pas dire que le mec etait un super poivrot, le gars etait un livreur, cad que son travail s'etait de conduire un camion. et tu peux pas etre a la fois un bon livreur et un alcoolique. et ce qui me fait dire qu'il etait bon dans son travail, c'est que son patron s'est joint au collectif.

l'histoire comme quoi il a pas appelé sa femme par honte ne tient pas non plus, tu peux avoir honte (de quoi d'ailleurs ?) tu sais bien que ta femme est en train de remuer ciel et terre pour savoir ou tu es et tu sais que plus tu tardes a appeler et plus elle s'inquetera. sérieux c'etait pas un gamin de 20 ans qui avait peur de se faire dechirer par ses parents pour avoir découché...

apres l'histoire de l'agression, on est en plein paris a 18h, t'as tous les magasins qui sont ouverts, plein de gens dans les rues, et le mec est un pere de famille d'origine algérienne, qui irait agresser ce gars là ??? et pourquoi surtout ? vu qu'on a retrouvé son portefeuille avec de la thune dedans... et surtout le mec est resté allongé dans la rue entre 18h10 et 4h du matin sans que personne ne lui vienne en aide ???

me dis pas que ca a pu se passer plus tard, si ca s'etait passé plus tard le mec aurait eu le temps d'appeler sa femme et de refaire ses lacets, et surtout il serait pas a 100m du comissariat  

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4268117
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 00:54:10  answer

mogg a écrit :

[:xp1700]j'ai l'impression que si probleme de neurone(s) il y a, ca vient pas de moi

déja, on peut pas dire que le mec etait un super poivrot, le gars etait un livreur, cad que son travail s'etait de conduire un camion. et tu peux pas etre a la fois un bon livreur et un alcoolique. et ce qui me fait dire qu'il etait bon dans son travail, c'est que son patron s'est joint au collectif.

l'histoire comme quoi il a pas appelé sa femme par honte ne tient pas non plus, tu peux avoir honte (de quoi d'ailleurs ?) tu sais bien que ta femme est en train de remuer ciel et terre pour savoir ou tu es et tu sais que plus tu tardes a appeler et plus elle s'inquetera. sérieux c'etait pas un gamin de 20 ans qui avait peur de se faire dechirer par ses parents pour avoir découché...

apres l'histoire de l'agression, on est en plein paris a 18h, t'as tous les magasins qui sont ouverts, plein de gens dans les rues, et le mec est un pere de famille d'origine algérienne, qui irait agresser ce gars là ??? et pourquoi surtout ? vu qu'on a retrouvé son portefeuille avec de la thune dedans... et surtout le mec est resté allongé dans la rue entre 18h10 et 4h du matin sans que personne ne lui vienne en aide ???

me dis pas que ca a pu se passer plus tard, si ca s'etait passé plus tard le mec aurait eu le temps d'appeler sa femme et de refaire ses lacets, et surtout il serait pas a 100m du comissariat

Tu devrais devenir écrivain de scénario pour Derrick, t'es trop fort ! [:minouchette]

Allez, amuse-toi bien à jouer les apprentis Sherlock Holmes, moi je me casse de ce topic où la malhonnêteté intellectuelle devient vraiment puante...

n°4268139
mogg
Posté le 25-11-2004 à 01:00:09  profilanswer

satchie a écrit :

Le sentiment qu'il sort à la lecture de ce topic pour moi est une défiance envers les flics  :o . Maintenant pour moi ce topic ne sert qu'à se défouler sur les flics car on connait pas les faits, y'a pas eu encore d'enquête...
Maintenant des exemples de généralisations qui sont liés à ce fait ou flics tous pourris y'en a la pelle rien que sur la première page  [:airforceone]

oké, soit.

meme si pour kunks ca semble etre du a une experience personelle (c'est tres mal formulé par contre) et que la remarque de mathematics est assez vraie, pour trk et wired c'est assez abusé.

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4268152
mogg
Posté le 25-11-2004 à 01:03:13  profilanswer

michounette a écrit :

Tu devrais devenir écrivain de scénario pour Derrick, t'es trop fort ! [:minouchette]

Allez, amuse-toi bien à jouer les apprentis Sherlock Holmes, moi je me casse de ce topic où la malhonnêteté intellectuelle devient vraiment puante...

en gros ca veut dire que j'ai demonté tes arguments et que comme t'en trouves pas d'autres tu preferes partir comme un prince...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4268156
Rasthor
Posté le 25-11-2004 à 01:03:58  profilanswer

mogg a écrit :

en gros ca veut dire que j'ai demonté tes arguments et que comme t'en trouves pas d'autres tu preferes partir comme un prince...

:D

n°4268454
SFO
Posté le 25-11-2004 à 02:38:52  profilanswer

michounette a écrit :

L'honnêteté intellectuelle ne s'accompagne jamais d'insultes aux autres interlocuteurs...

Mais en dessous du seuil minima d'une activité intellectuelle proprement dite, oui, on commence à trouver les insultes.

Je réitère donc la question initiale, histoire de sortir ce débat du caniveau dans lequel très peu (mais un seul, ca suffit) d'intellectuellement faibles se dépêchent de le faire tomber :

Vous vous sentez en sécurité, en pleine nuit dans un commissariat ?  

Racontez votre ou vos expériences.  

n°4268559
SynE
Agri du dessert
Posté le 25-11-2004 à 04:55:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Personne ne subit de violence en garde à vue. Si besoin est, un médecin compétent est appelé, les médicaments sont fournis si le gardé à vue suit un traitement, il n'y a pas de délit de faciès de la part de la police, les droits de l'homme sont parfaitement respectés dans les commissariats.

C'est encore une tentative honteuse de jeter le discrédit sur la police française, qui respecte tous les citoyens quelqu'ils soient en respectant scrupuleusement la loi et donc leurs droits.

Circulez.

y'a quand meme des moyen de pression asser limite dans certain cas ... j'i subi j'ai vu alors dire le contraire c'est prendre les gens pour des con ;)  maintenant il est clair qu'en france on a pas trop a se plaindre ...

n°4268631
KuNkS
_________
Posté le 25-11-2004 à 08:05:41  profilanswer

mogg a écrit :

oké, soit.

meme si pour kunks ca semble etre du a une experience personelle (c'est tres mal formulé par contre) et que la remarque de mathematics est assez vraie, pour trk et wired c'est assez abusé.

j'ai ete dans la police :D

---------------
emplacement a vendre
n°4268642
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 08:20:02  answer

Garfield74 a écrit :

Citation :

Sujet : Encore une bavure policière ?

Encore un topic pour rameuter les anti-flics ? :sleep:

ou l'inverse

perso j'ai rien contre les flics mais je trouve l'histoire assez troublante.

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2004 à 08:20:56
n°4268790
mogg
Posté le 25-11-2004 à 09:48:30  profilanswer

KuNKS a écrit :

j'ai ete dans la police :D

et t'as été viré pour bavures repétés liées aux problemes d'alcool, c'est ca, hein ?  :o

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4269003
Savonarole
Posté le 25-11-2004 à 10:46:02  profilanswer

Dans la série violences arbitraires (vigile sncf) et attitudes policiéres douteuses : http://www.cequilfautdetruire.org/ [...] rticle=446 .  

Le lien est donné par Charlie Hebdo, la chronique de Siné.

« Je n’éprouve ni haine ni rancune, conclut Lefred. Je n’ai même plus l’intention de porter plainte, malgré les coups, l’arbitraire, la perte de ma veste, le saccage de mes livres. J’ai simplement envie de transmettre ce témoignage sur la fragilité du statut d’homme libre. »

n°4269553
wired
Weird thing
Posté le 25-11-2004 à 12:05:51  profilanswer

satchie a écrit :

Toi t'es vraiment un putain de boolay ; ne me cites pas pour étayer tes théories de merde sans même comprendre mes propos.
Je n'ai jamais dit que tous les flics sont pourris, simplement ils sont humains (encore heureux) et pas meilleurs ni pires que n'importe quel autre groupe d'individus. Ca sous entend evidemment qu'il y a une tripotée de tocards sur la quantité (comme c'est le cas à l'échelle de n'importe quelle population).
Mes exemples ne visaient pas à diffamer mais à relativiser la confiance absolue qu'ont certains dans l'uniforme. Et désolé si ça te choque que je les raconte, moi ça m'a choqué de vivre ces moments là.

n°4269661
KuNkS
_________
Posté le 25-11-2004 à 12:33:38  profilanswer

mogg a écrit :

et t'as été viré pour bavures repétés liées aux problemes d'alcool, c'est ca, hein ?  :o

drogue [:aloy]

---------------
emplacement a vendre
n°4269675
abakuk
Posté le 25-11-2004 à 12:39:42  profilanswer

mathematics a écrit :

mon Dieu, dès qu'il sagit de denoncer des abus policiers, tout de suite on voit ceux qui minimise

Avec ceux qui maximisent, ça fait un équilibre. [:spamafote]

D'ailleurs je ne minimise pas, je dis juste que je ne sais rien et eux non plus.

Des dénonciations fantaisistes de "bavures", il y en a déjà eu plein. Alors maintenant je me méfie.

De plus, il faudrait se mettre d'accord sur ce que recouvre ce terme...

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°4269699
abakuk
Posté le 25-11-2004 à 12:44:47  profilanswer

mogg a écrit :

oké, alors pour rester dans l'objectivité pure on a les declarations officielles (police+hopital) :

-il se fait arreter samedi a 4h du matin.
-un pv est etabli samedi a 9h30 mais n'est meme pas contresigné par le gars
-il sort du commissariat samedi a 18h10 en bonne santé et sobre
-on le retrouve dans le coma dimanche matin a 4h a 100m du commissariat, il est couvert d'urine et n'a pas de lacets a ses chaussures.
-il est admis à l'hopital a 7h (soit 3h apres).

Et alors, ça prouve quoi qu'il ne soit pas contresigné? C'est certes une donnée objective mais elle n'a aucune signification. Il a très bien pu refuser de le signer. Oui, dans ce pays, on n'est pas obligé se signer les papiers de la police.

Edit : au fait, tu en conclus quoi que le PV ne soit pas contresigné?

Message édité par abakuk le 25-11-2004 à 13:14:09

---------------
n°4269856
abakuk
Posté le 25-11-2004 à 13:14:49  profilanswer

mogg a écrit :

C'est quoi le métier de michounette:??:

mogg a écrit :

[:xp1700]déja, on peut pas dire que le mec etait un super poivrot, le gars etait un livreur, cad que son travail s'etait de conduire un camion. et tu peux pas etre a la fois un bon livreur et un alcoolique.

L'autre jour, un chaufeur de car scolaire a été retrouvé endormi dans le car (il ne roulait pas, je précise). Après analyse, il avait au moins un gramme.

Savonarole a écrit :

Dans la série violences arbitraires (vigile sncf) et attitudes policiéres douteuses : http://www.cequilfautdetruire.org/article.php3?id_article=446 .

Quel crédit peut-on apporter à un site intitulé "Ce qu'il faut détruire?

Message édité par abakuk le 25-11-2004 à 13:15:26

---------------
n°4269927
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 13:26:26  answer

le site est forcément partial, certes.
Je veux bien aussi qu'on en ai marre que tout le monde dénigre les flics, mais ceux qui s'emportent dans des demonstrations de la mauvaise foi des auteurs du site ou de la famille, ou encore dans des mini enquêtes à 2 balles avec réponses toutes faites, bah ça fait un peu pitié.

Y'a une famille qu'a perdu son père, qui manque d'explications et qui visiblement ne demande rien, sinon des eclaircissements.

Le site semble être le résultat d'un boulot assez important (je parle pas en terme de developpement mais de contenu), d'une enquête assez difficile à mener sur le plan emotionnel, je pense ici à la famille, et même si nous sommes d'accord que nous n'avons ici à faire qu'à une version des faits, certains sont indiscutables (mort mysterieuse d'un homme après contrôle de police), et je vois pas l'interêt de chercher à tout démonter en 2 posts magiques, en se cachant derriere la soit disant bonne intention de protéger l'image de notre police.

d'ailleurs j'aimerais bien avoir l'avis de certains sur le flic tué dans son commissariat lors d'une soirée il y'a quelques semaines... c passé comme une lettre à la poste dans nos JT... sur 2 jours, puis plus rien !

n°4270025
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 13:41:01  answer

abakuk a écrit :

C'est quoi le métier de michounette:??:

devine [:h@wk]

n°4270071
wired
Weird thing
Posté le 25-11-2004 à 13:52:00  profilanswer

budweiser a écrit :

le site est forcément partial, certes.
Je veux bien aussi qu'on en ai marre que tout le monde dénigre les flics, mais ceux qui s'emportent dans des demonstrations de la mauvaise foi des auteurs du site ou de la famille, ou encore dans des mini enquêtes à 2 balles avec réponses toutes faites, bah ça fait un peu pitié.

Y'a une famille qu'a perdu son père, qui manque d'explications et qui visiblement ne demande rien, sinon des eclaircissements.

Le site semble être le résultat d'un boulot assez important (je parle pas en terme de developpement mais de contenu), d'une enquête assez difficile à mener sur le plan emotionnel, je pense ici à la famille, et même si nous sommes d'accord que nous n'avons ici à faire qu'à une version des faits, certains sont indiscutables (mort mysterieuse d'un homme après contrôle de police), et je vois pas l'interêt de chercher à tout démonter en 2 posts magiques, en se cachant derriere la soit disant bonne intention de protéger l'image de notre police.

d'ailleurs j'aimerais bien avoir l'avis de certains sur le flic tué dans son commissariat lors d'une soirée il y'a quelques semaines... c passé comme une lettre à la poste dans nos JT... sur 2 jours, puis plus rien !

:jap:
Y'en a que ça ne gène pas de salir les morts... sans savoir non plus. C'est pathétique et je crois que ça me donnerait des idées meurtrières si je lisais ou entendais de tels propos lors de la mort d'un proche.

n°4270938
Pupoul
Je te vois
Posté le 25-11-2004 à 15:55:57  profilanswer

wired a écrit :

:jap:
Y'en a que ça ne gène pas de salir les morts... sans savoir non plus. C'est pathétique et je crois que ça me donnerait des idées meurtrières si je lisais ou entendais de tels propos lors de la mort d'un proche.

De deux choses l'une :

1/ Tu parles de Michounette, et tu n'as rien compris :
Le propos de Michounette était de montrer que, sans preuve, tout est envisageable. Tous les scénarios, rocambolesques, noirs, horribles, science-fictionnesques, sont imaginables. Et évidemment non démontrables.

J'amais il n'a manqué de respect à un mort. bien au contraire, il indique même qu'une famille a perdu un proche, qu'il en comprend le ressentiment envers la police, même si rien ne peut actuellement l'accuser. Et qu'une enquête est nécessaire.

2/ Tu parles de tout autre chose, et tu es hors-sujet.

Dites, c'est saoulant ce topic, vite un modo.

n°4271186
SFO
Posté le 25-11-2004 à 16:30:12  profilanswer

abakuk a écrit :

Edit : au fait, tu en conclus quoi que le PV ne soit pas contresigné?

Soit il a pas voulu parce qu'il avait l'intention de poursuivre l'affaire, soit il a pas pu parce qu'il ne pouvait plus tenir un stylo. Et ne me dis pas que je delire, puisqu'il était au commissariat au plus tard (selon les declarations de la police) a 04H00, et qu'il était réceptionné à Bichat à 06H48. Il n'a donc pas contresigné, mais il s'est retrouvé avec une citation a comparaitre en novembre 2005, tandis que sa femme a été informée d'un transfert au Quai de l'horloge pour une comparution immediate un samedi soir après 22H00.

http://www.cequilfautdetruire.org/ [...] rticle=465

n°4271269
SFO
Posté le 25-11-2004 à 16:41:36  profilanswer

Citation :

michounette a écrit :

dans cette affaire on peut tout à fait imaginer que le gars était un super pochtron

pupoul a écrit :

C'est ca, on continue dans les références à l'alcoolisme... C'est une passion, chez les souteneurs des flics ?  

A defaut de cacher le seint que tu ne veux pas voir, tu peux toujours mettre ton nez sous ton aisselle, ca te fera une auréole autour du nez :lol:  :pt1cable:

Message édité par SFO le 25-11-2004 à 16:59:40
n°4271292
DUPNEU
Posté le 25-11-2004 à 16:44:19  profilanswer

Vive la Police! Ils font un boulot formidable... Dommage que la justice ne suive pas.  

C'était qui ce mec? Il a une sale tête de dealer.

Message édité par DUPNEU le 25-11-2004 à 16:45:13
n°4271363
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 25-11-2004 à 16:49:35  profilanswer

DUPNEU a écrit :

Vive la Police! Ils font un boulot formidable... Dommage que la justice ne suive pas.  

de terroriste [:aloy]

n°4271372
DUPNEU
Posté le 25-11-2004 à 16:50:14  profilanswer

Aussi...  :D  

L'un n'empêche pas l'autre.

n°4271429
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 16:56:07  answer

DUPNEU a écrit :

je savais pas qu'il y avait une tête pour dealer

si c'est le cas j'ose pas imaginer ta tronche quand on sait que t'as remporté sur le forum à de nombreuses reprises la palme du plus gros facho/raciste/gros naze...

etonnant que t'es encore le droit de t'exprimer... enfin moi je suis pas pour le ban... les mecs comme toi c'est utile

n°4271448
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 16:58:34  answer

pupoul a écrit :

De deux choses l'une :

1/ Tu parles de Michounette, et tu n'as rien compris :
Le propos de Michounette était de montrer que, sans preuve, tout est envisageable. Tous les scénarios, rocambolesques, noirs, horribles, science-fictionnesques, sont imaginables. Et évidemment non démontrables.

J'amais il n'a manqué de respect à un mort. bien au contraire, il indique même qu'une famille a perdu un proche, qu'il en comprend le ressentiment envers la police, même si rien ne peut actuellement l'accuser. Et qu'une enquête est nécessaire.

2/ Tu parles de tout autre chose, et tu es hors-sujet.

appelle la police ca va plus vite  :sarcastic:  :heink:  

les mecs sont pas capables de se comprendrent donc faut un modo  :sarcastic:  

nimportekoi

entre parenthèse je pense pas qu'il fasse référence à l'illustration de Michoun (c evident qu'il ne s'agit que de ça), mais à l'ensemble des posteurs qui se sont fait enquêteurs de misère... après le mort est-il salit, ça c'est autre chose.

mais même si une argumentation s'embable, est-ce la peine de pleurer au modo ?
il va faire quoi de plus le modo ? décider qui a raison ?

n°4271482
DUPNEU
Posté le 25-11-2004 à 17:02:13  profilanswer

budweiser a écrit :

je savais pas qu'il y avait une tête pour dealer

si c'est le cas j'ose pas imaginer ta tronche quand on sait que t'as remporté sur le forum à de nombreuses reprises la palme du plus gros facho/raciste/gros naze...

etonnant que t'es encore le droit de t'exprimer... enfin moi je suis pas pour le ban... les mecs comme toi c'est utile

Je ne suis pas raciste, nom d'une pipe!
C'est pas son origine ethnique que je juge, mais sa tronche, c'est tout!

Le mec que je vois sur la photo a plus de chance d'être dealer que Chippendales (surtout s'il a eu des problèmes avec la police!)

Message édité par DUPNEU le 25-11-2004 à 17:05:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
Imposture policière ??L'augmentation de la présence policière dans nos rues ...
Projet de surveillance policière Matrix : attention à la vie privéeLa bavure policiere de hier a New York
La bavure de la semaineFichiers génétiques et répression policière
Plus de sujets relatifs à : Encore une bavure policière ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)