Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'empire des Etats Unis est il en déclin ?

n°106967
Freekill
Electron libre…
Posté le 11-02-2003 à 16:32:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rawhead rex a écrit :

Vous me faites fra

...pper la touche TAB

Message édité par Freekill le 11-02-2003 à 16:33:09

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 16:32:57  profilanswer

n°106991
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-02-2003 à 16:37:33  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Ce que j'ai de la peine à comprendre dans toute cette histoire, c'est surtout que les US prétendent que l'Irak est dangeureux pour la sécurité mondiale. Mais les US ne ratifient aucun traité de désarmement nucléaire et refusent de signer les chartes contres les mines antipersonnels. Les accords pour l'environnement j'en parle même pas.

En somme, la nation qui se fou royalement des autres et qui représente un danger potentiel, c'est bien les US. Je trouve cette nation beaucoup plus menacente que Sadam qui s'occupe trankilement de sa dictature !!

Je sais pas trop comment ca va se passer, mais je pense pas que la corée va se laisser faire aussi facilement que l'Irak. Ca pue la 3e guerre mondiale.

point trop n'en faut [:wam]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°107980
eszterlu
Posté le 11-02-2003 à 19:59:15  profilanswer

Gecko a écrit :

Premièrement ce n'est pas le terme puissance commercial mais puissance économique qui est utilié plus haut.
Deuxièmement pour être plus précis faudrait écrire des posts très longs et j'ai pas très envie de m'attarder sur le sujet alors je suis bref. De toute façon ça ne donnera rien c'est un débat qui a été fait mainte fois et donc l'issue est connu d'avance.

Sur ce  :hello:  

hu...
je peux savoir ce qui constitue pour toi une puissance "économique" ?  

je ne demande qu'à apprendre ...  :jap:

Message édité par eszterlu le 11-02-2003 à 20:05:26
n°107989
eszterlu
Posté le 11-02-2003 à 20:01:23  profilanswer

claude77 a écrit :

:pt1cable:  

Tu es gentil de me faire un petit cours d'économie :pt1cable:  mais je pense savoir de quoi je parle. ;)  

Déjà être de très loin la première commerciale mondiale c'est pas neutre d'un point de vue économique. Ensuite, je parle bien de PNB total et à parité de pouvoir d'achat et bien l'UE à 25 est supérieur aux US sans pb, certes pas bp mais supérieur. Certes en PNB par habitant l'Europe à 25 c'est pas du niveau des US cela dit si on considère la France c'est un peu pret équivalent certes ils nous ont un peu double depuis 10 ans mais c'est du à des raisons conjoncturel d'un point de vue structurel il est plus ou moins équivalent. De plus car notre PNB par habitant est relatiuvement faible en Europe nous avons une marge de croissance très importante.
Pour les IDE je n'ai pas le chiffre mais c'est possible ce que tu dis ceci dit L'UE a plus d'entreprise classés dans les 100 premières que les US.
Il faut arrêter de se croire plus faible que ce qu'on est. L'UE est bien la première puissance économique mondiale, donc c'est bien trop facile de dire que tout est de la faute des US, nous aussi nous jouons un rôle fondamental dans cette globalisation.

comment mesure-t-on la puissance économique d'un pays selon toi ?  

je ne demande qu'à apprendre...  :jap:  :jap:

n°108115
eszterlu
Posté le 11-02-2003 à 20:32:38  profilanswer

[:squall0011]

n°108140
blob
In vino veritas
Posté le 11-02-2003 à 20:42:05  profilanswer

MrFreeze a écrit :

pas d'accord du tout, La chine peut absolument tout se permettre militairement y compris une guerre contre les EUs qu'ils pourraient gagner (si personnes n'utilisaient l'arme nuclaire).

La chine possede une source presque inepuisable de chair a canon et sont capables de produire en masse rapidement. En plus leur technologie est a la pointe de ce qui se fait en ce moment, la preuve ils lancent un programme spatial. rergarde le lien http://www.comw.org/cmp/fulltext/iddschina.html et tu fera que ce ne sont pas des petits joueurs et a mon avis ils ont meme une puissance theorique superieurs au Eus.

:lol:  :lol:  :lol:  
Leur puissance spatiale est la pointe... :lol:  
Qu'est-ce qu'il faut pas lire. :sweat:

n°108174
millhouse
Married
Posté le 11-02-2003 à 20:50:36  profilanswer

blob a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
Leur puissance spatiale est la pointe... :lol:  
Qu'est-ce qu'il faut pas lire. :sweat:  

la Chine est 5eme mondiale derriere le japon ( a 2 mois pres ), et les 3 qu'on connait deja

n°108201
Zeplusoif
Posté le 11-02-2003 à 20:54:31  profilanswer

ryan a écrit :

http://dev.alternatives.ca/imprimer80.html

Avec Après l'empire, Emmanuel Todd replonge dans l'analyse de grandes puissances. Il avait déjà prédit dès 1976, avec son premier essai La Chute finale, la fin de l'Union soviétique. Aux dires de l'auteur, son dernier essai présente un modèle explicatif du comportement actuel des États-Unis sur le plan international. Selon lui, ceux-ci ne sont plus la grande nation qu'ils ont été et leur système démocratique est en perte de vitesse. C'est pourquoi Washington tente de maintenir, et de justifier, son hégémonie et sa légitimité en s'attaquant à des pays de moindre importance économique et militaire.  

D'après l'historien français, l'équilibre mondial est en voie de transformation. La planète marche vers un monde multipolaire où l'Europe, bientôt élargie, la Russie et le Japon seront les principaux joueurs. Le « développement » continu des pays non occidentaux, et l'augmentation du nombre de pays démocratiques, viennent également fragiliser la dominance mondiale américaine. Le retour des États-Unis au statut de « grande puissance parmi d'autres » paraît irréversible.  

L'argumentation d'Emmanuel Todd est principalement construite autour de l'analyse des penseurs de l'establishment américain et basée sur de nombreuses statistiques économiques et démographiques. C'est ainsi qu'il présente, sous plusieurs angles, la dépendance grandissante du peuple américain envers le reste du monde. À titre d'exemple, il rappelle que le déficit commercial américain atteignait déjà les 450 milliards de dollars en 2000, alors qu'il n'était que de 100 milliards en 1993.  

Quoique certains éléments de sa grille d'analyse, et certaines utilisations du verbe, soient discutables, les conclusions de ce « bricoleur des sciences humaines » ont le mérite de proposer une nouvelle lecture de l'histoire et de l'actualité. Lecture que semblent partager un nombre grandissant d'individus. Bien que refusant d'être taxé d'antiaméricanisme, l'auteur réussit ici le pari de montrer qu'une autre vision de l'Amérique est possible. La grande qualité de cet essai est de poser de véritables questions propices à alimenter le débat sur un monde en devenir. Son contenu interpelle ; une fois la lecture amorcée, il est difficile de résister à la curiosité de le lire en entier. Que l'on soit en accord ou non avec certains arguments de l'auteur, la lecture de ce livre ne nous laisse pas indifférents.

vous etes d'accord ou pas? et ceux qui affirment que les USA veulent au contraire asseoir leur hégémonie ? ou au contraire serait-ce avec l'iraq les derniers subressaux du géant ?

C marrant je me disais exactement la même chose y a 2-3 jours. Le comportement des Américains est tellement irrationnel en ce moment...

Je me suis balladé un peu sur les forums américains, à peine tu leur sors que tu es Français tu te fais insulter à un ponit incroyable et de manière totalement gratuite. A croire qu'on est leur pire ennemi alors qu'on a juste dit que 'lon était pas d'accord avec eux. Un vrai caprice d'enfant gâté.  

Il sont en train de perdre leur sang-froid les Américains et c'est souvent le début de la fin...

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°108219
eszterlu
Posté le 11-02-2003 à 20:57:16  profilanswer

moi j'attends des nouvelles de Gecko et claude77 , les "pros" de l'économie...  [:telzz]  

j'veus apprendre moué, j'demande que çà ....  :jap:  :D

n°108225
millhouse
Married
Posté le 11-02-2003 à 20:58:11  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

C marrant je me disais exactement la même chose y a 2-3 jours. Le comportement des Américains est tellement irrationnel en ce moment...

Je me suis balladé un peu sur les forums américains, à peine tu leur sors que tu es Français tu te fais insulter à un ponit incroyable et de manière totalement gratuite. A croire qu'on est leur pire ennemi alors qu'on a juste dit que 'lon était pas d'accord avec eux. Un vrai caprice d'enfant gâté.  

Il sont en train de perdre leur sang-froid les Américains et c'est souvent le début de la fin...

Citation :

y a rien de plus agreable que de ce faire traiter de con, par un abruti

ca prends toute son ampleur je trouve  :D

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 20:58:11  profilanswer

n°108244
Zeplusoif
Posté le 11-02-2003 à 21:00:35  profilanswer

Millhouse a écrit :

Citation :

y a rien de plus agreable que de ce faire traiter de con, par un abruti

ca prends toute son ampleur je trouve  :D  

toutafé, ça fait sourire  ;)

---------------
n°108299
Zeplusoif
Posté le 11-02-2003 à 21:11:29  profilanswer

Je crois k'il faut se garder d'être aussi nerveux qu'eux. Pas la peine de faire l'anti-américanisme primaire. D'ailleurs les Américains sont loin de tous suivre aveuglément DoubleYou. Beaucoup ont du respect pour l'action de la France.

---------------
n°108310
eszterlu
Posté le 11-02-2003 à 21:13:31  profilanswer

eszterlu a écrit :

moi j'attends des nouvelles de Gecko et claude77 , les "pros" de l'économie...  [:telzz]  

j'veus apprendre moué, j'demande que çà ....  :jap:  :D  

vais je m endormir crétin ce soir ?  :(  :bounce:

n°108370
blob
In vino veritas
Posté le 11-02-2003 à 21:25:16  profilanswer

Millhouse a écrit :

la Chine est 5eme mondiale derriere le japon ( a 2 mois pres ), et les 3 qu'on connait deja

Y a pas des infos plus récentes ???
Parce qu'il y a un fossé entre les 3 premiers et le reste.
Les Chinois doivent lancer voyons 4 satellites par an ??? :lol:  
Je crois que c'est plutôt 3 quand même. :D  

n°108391
millhouse
Married
Posté le 11-02-2003 à 21:29:29  profilanswer

blob a écrit :

Y a pas des infos plus récentes ???
Parce qu'il y a un fossé entre les 3 premiers et le reste.
Les Chinois doivent lancer voyons 4 satellites par an ??? :lol:  
Je crois que c'est plutôt 3 quand même. :D  

tu crois que si la france etait le seul client d'arianespace , la france serait aussi bonne ?

le pb est economique et non technique

n°108420
blob
In vino veritas
Posté le 11-02-2003 à 21:33:48  profilanswer

Millhouse a écrit :

tu crois que si la france etait le seul client d'arianespace , la france serait aussi bonne ?

le pb est economique et non technique  

Le pb est technique. Leur fusée LM 3 est loin d'avoir la fiabilité des fusées Américaines, Russes et Européenne.
Renseigne toi avant.

n°108465
Seal99
------------------------------
Posté le 11-02-2003 à 21:44:34  profilanswer

je ne connais pas grand chose aux economies de la chine ou des USA
Meme si l'economie est ultra liée a la guerre, essayons de considerer la puissance militaire brute
Affirmer que la chine pourrait gagner une guerre contre les etats unis est totalement absurde
1 millions d'hommes les chinois? et meme 10 millions qu'est ce que ca fout? la taille d'une armée est de plus en plus un facteur secondaire, la technologie possédée par l'armée en question etant bien plus importante.

Tu connais l'etat de la marine chinoise? L'etat de leurs avions? les entrainements de leurs pilotes? Le type de chars qu'ils possedent? allons, meme une coalition europeene ne pourrait pas gagner une guerre contre les EU.

Considerons les deux "armees de l'europe" la france et l'allemagne. Vous pensez vraiement gagner une guerre avec ca?

Certains parlent du nucleaire " oui mais si on l'a on peut rien nous faire"

Je pense que le principe du MAD (mutually assured destuction) prevaut. Si un pays utilise l'arme nucleaire, il est sur de se prendre une rafale d'ICBM du pays attaqué et de ses alliés dans l'heure qui suit.

Donc un peu de clairvoyance dans tout ca

n°108568
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 11-02-2003 à 22:10:58  profilanswer

Seal99 a écrit :

Meme si l'economie est ultra liée a la guerre, essayons de considerer la puissance militaire brute
Affirmer que la chine pourrait gagner une guerre contre les etats unis est totalement absurde
1 millions d'hommes les chinois? et meme 10 millions qu'est ce que ca fout? la taille d'une armée est de plus en plus un facteur secondaire, la technologie possédée par l'armée en question etant bien plus importante.

Tu connais l'etat de la marine chinoise? L'etat de leurs avions? les entrainements de leurs pilotes? Le type de chars qu'ils possedent? allons, meme une coalition europeene ne pourrait pas gagner une guerre contre les EU.

Considerons les deux "armees de l'europe" la france et l'allemagne. Vous pensez vraiement gagner une guerre avec ca?

Je pense que le principe du MAD (mutually assured destuction) prevaut. Si un pays utilise l'arme nucleaire, il est sur de se prendre une rafale d'ICBM du pays attaqué et de ses alliés dans l'heure qui suit.

putain j'ai file deux fois un lien sur l'armee chinoise et apparement tout le monde prefere parler dans le videplutot que de le lire...  :o  
La chine a un armement perfectionne, peut etre pas autant que celui des eu mais avec le nombre impressinnant de troupes et sa capacite a produire en masse elle depasse a mon avis les Eu en force brute. Lisez le lien!

n°108577
eszterlu
Posté le 11-02-2003 à 22:12:54  profilanswer

Seal99 a écrit :

oui... quand à la puissance chinoise, c'est plus de l'ordre du potentiel que du réel,  

on vera quand la Chine fera parti pleinement de l OMC.

n°108581
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 11-02-2003 à 22:13:21  profilanswer

Seal99 a écrit :

:??:   :heink:
plutot France et GB non ?

Message édité par kanoncs le 11-02-2003 à 22:14:09
n°108596
eszterlu
Posté le 11-02-2003 à 22:17:54  profilanswer

kanoncs a écrit :

hem ... çà serait plutot GB et USA non ?  :D

n°108599
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 11-02-2003 à 22:18:31  profilanswer

eszterlu a écrit :

hem ... çà serait plutot GB et USA non ?  :D  

USA en Europe  :??:

n°108607
Trunchy
metallement instable
Posté le 11-02-2003 à 22:22:40  profilanswer

la France devrait commencer la production de bombe à neutron  :o

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°108723
millhouse
Married
Posté le 11-02-2003 à 22:51:57  profilanswer

blob a écrit :

Le pb est technique. Leur fusée LM 3 est loin d'avoir la fiabilité des fusées Américaines, Russes et Européenne.
Renseigne toi avant.

et a ton avis d'ou viens la fiabilite des autres lanceurs ??  
 :sarcastic:  sans argent surtout dans ce domaine tu ne vas pas bien loin, la technique ils l'ont, ne fait pas une fusee qui veut

edit et un peu de lecture aussi  

http://perso.club-internet.fr/fmol [...] u_p14.html

Citation :

En même temps, la Chine construit ses Shenzhou et c'est ainsi que le 17 mars 1998, la C.A.S.T., China Academy of Space Technology, annonce la mise au point d'un vaisseau spatial. Shenzhou volera bientôt...

http://www.futura-sciences.com/sin [...] ws1506.php

Citation :

Le vaisseau Shenzhou 4 s'est posé comme prévu ce 5 janvier 2003 à 11h15 TU en Mongolie intérieure, au terme d'une mission en mode automatique de six jours.

Le lancement de Shenzhou IV (vaisseau divin en chinois) était intervenu le 29 décembre 2002 à 16h40 TU pendant la visite en Chine du chancelier allemand Gerhard Schroeder.

Dérivé du modèle de vaisseau russe Soyouz, Shenzhou est destiné à transporter un équipage et se trouve actuellement en phase d'expérimentation. Il s'agit vraisemblablement du dernier vol de l'engin spatial à vide, la prochaine tentative, qui est attendue d'ici quelques mois, devant transporter un équipage humain. La Chine deviendra ainsi la troisième nation à envoyer des êtres humains dans l'espace par ses propres moyens, après la Russie (ex-URSS) et les Etats-Unis.

faut ce mettre a jour hein  :o

Message édité par millhouse le 11-02-2003 à 22:59:02
n°108754
Seal99
------------------------------
Posté le 11-02-2003 à 23:02:43  profilanswer

kanoncs a écrit :

J'ai considéré que la Gb se rallierai probablement a la cause des USA, mais c'est vrai que dans l'absolu, les anglais on une bonne marine.
Pour les avions c'est autre chose, par ce que l'aeronavale qui se reduit aux harrier's c'est moyen

n°109179
zaboy
J'adore qu'un plan...
Posté le 12-02-2003 à 00:40:40  profilanswer

GB ..le 51eme etat des etats unis d'amerique... :jap:

---------------
Pour les LILLOIS & Autres Nordistes      www.lillehardware.com
n°109205
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 12-02-2003 à 00:51:42  profilanswer

ZABOY a écrit :

GB ..le 51eme etat des etats unis d'amerique... :jap:  

nan c'est le canada  :D

n°109469
eszterlu
Posté le 12-02-2003 à 07:15:55  profilanswer

http://www.monde-diplomatique.fr/c [...] eant-intro

Citation :

L'Union européenne est la première puissance commerciale au monde : 60% de ses échanges commerciaux se font entre pays de l'Union européenne et 40% avec les autres pays du monde. Ainsi le commerce international représente-t-il la principale source de richesse de l'Union. Mais la mise en place de l'euro et le transfert de la souveraineté monétaire à une instance telle que la banque centrale européenne réduit à la portion congrue les prérogatives des gouvernements issus du suffrage universel. Le coût social risque d'en être difficilement supportable pour un corps social européen déjà bien malade (plus de17 millions de sans-emploi, et près de 50 millions de pauvres). Car la conjonction de politiques publiques d'austérité et d'une guerre économique entre entreprises lancées dans une stratégie de réduction massive des coûts de production revient à programmer des supressions d'emplois, la baisse des salaires réels, le démantèlement des systèmes de protection sociale et la promotion d'une forte mobilité géographique de la main-d'oeuvre afin de réguler les tensions géographiques.

ce terme puissance commerciale signifie quelque chose de précis pour les économistes  

là, on parle de commerce, c'est à dire d'échange de biens et de services

après, il y a la finance, la spéculation... et c'est là qu'on a du retard sur les USA... l' Europe est loin derrière....

faut il que je fasse (eoncore :ange: ) un copier coller pour vous convaincre ?   [:sandstorekeeper]  

n°109920
millhouse
Married
Posté le 12-02-2003 à 11:45:33  profilanswer

eszterlu a écrit :

http://www.monde-diplomatique.fr/c [...] eant-intro

Citation :

L'Union européenne est la première puissance commerciale au monde : 60% de ses échanges commerciaux se font entre pays de l'Union européenne et 40% avec les autres pays du monde. Ainsi le commerce international représente-t-il la principale source de richesse de l'Union. Mais la mise en place de l'euro et le transfert de la souveraineté monétaire à une instance telle que la banque centrale européenne réduit à la portion congrue les prérogatives des gouvernements issus du suffrage universel. Le coût social risque d'en être difficilement supportable pour un corps social européen déjà bien malade (plus de17 millions de sans-emploi, et près de 50 millions de pauvres). Car la conjonction de politiques publiques d'austérité et d'une guerre économique entre entreprises lancées dans une stratégie de réduction massive des coûts de production revient à programmer des supressions d'emplois, la baisse des salaires réels, le démantèlement des systèmes de protection sociale et la promotion d'une forte mobilité géographique de la main-d'oeuvre afin de réguler les tensions géographiques.

ce terme puissance commerciale signifie quelque chose de précis pour les économistes  

là, on parle de commerce, c'est à dire d'échange de biens et de services

après, il y a la finance, la spéculation... et c'est là qu'on a du retard sur les USA... l' Europe est loin derrière....

faut il que je fasse (eoncore :ange: ) un copier coller pour vous convaincre ?   [:sandstorekeeper]  

je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, en terme clair pour qq qui ne comprends rien a l'economie ca donne ?

n°110220
blazkowicz
Posté le 12-02-2003 à 12:57:29  profilanswer

D'abord c les chinois qui ont inventé la fusée au XIIIe siècle :o

n°110366
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-02-2003 à 13:19:49  profilanswer

phlb a écrit :

Je pense aussi que la chine n'est pas encore au top technologiquement mais ils sont en pleine croissance. A mon avis dans quelques décénies ça sera une autre histoire.

Ca fait des années qu'on dit que "quand la Chine s'éveillera, gnagna..." (j'étais en 4ème la 1ere fois que je l'ai entendu, j'ai 29 ans). J'attends toujours qu'elle se réveille...
De toute façon, tant qu'elle sera dirigée par un régime communiste à la limite du Stalinisme, elle restera ce qu'elle est : une puissance en devenir !

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°110964
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 12-02-2003 à 15:05:54  profilanswer

le problème c'est que lorsqu'elle ne sera plus dirigée par un régime staliniste ou autre elle risque fort d'éclater...

n°111930
ayim
ennemi public
Posté le 12-02-2003 à 17:41:43  profilanswer

non ce sont des mongoles dont il faut se mefier pas des chinois, z'avez vu le film sur Ghengi Khan avec omar sharif ? :p

lol

n°112067
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 12-02-2003 à 18:19:11  profilanswer

J'ai lu un peu en diagonale. on peut mesurer le declin ou la naissance d'une super puissance acutellement par pas mal de facteurs. Il y ne a un que j'apprecie tout particulierement (et quiest difficilement mesurable en pratique), le dynamisme de la recherche et developpement dans un pays. On remarque alors que la Chine se place clairement dans l'optique d'une future grande puissance, que la Russie va finir de s'effondrer, que les Americains ne pourront continuer sur leur lancee que s'ils continuent a piller le monde (de moins en moins de chercheurs competitifs issus des USA memes). Enfin je m'interroge sur l'Europe qui au cours du siecle dernier a montrer un dynamisme sans precedent, mais qui se cherche actuellement.

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°112112
Mouloud240
????????????
Posté le 12-02-2003 à 18:28:43  profilanswer

Vu comme ca ca parait hallucinant, mais après il faut replacer ces chiffres dans leur contexte. Mais bon c'est sur que le social aux States c'est pas leur point fort.

n°112217
benzspoon
hum...hum....rock 'n' roll !!!
Posté le 12-02-2003 à 18:55:37  profilanswer

allez un pitit effort !!!!

NOFX the decline:

Where are all these stupid people from
and how did they get to be so dumb
Bred on purple mountain range
Feed amber waves of grains
To lesser human beings, zero feelings
Blame it on human nature, man's destiny
Blame it on the greediocracy
The fear of God, the fear of change, fear of truth
Add the Bill of Rights Subtract the wrongs,
Memorize and sing Star spangled songs,
Is anybody learning from the past
We're living in united stagnation
There's no answers
When questions aren't Ever asked

Father what have I done.
I took that 22.
A gift for me from you to bed with me each night.
Kept it clean polished it well.
Cherished every cartridge every shell
Down by the creek under brush under dirt
There's a carcass of my second kill
Down at the park under stone under pine
There's a carcass of my brother William
Brother where have you gone to I swear
I never thought I could I see so many times
They told me to shoot straight, don't pull
The trigger squeeze, that will insure
A kill, a kill is what you want
To kill is why we breed
The Christians love their guns the church and NRA
Pray for their salvation
Prey on lower faiths
The story book's been read
And every line believed
The curriculum's been set
Logic is a threat
Reason searched + seized

Jerry spent some
Time in Michigan
A 20 year vacation
After all he had a dime
Lot more in Detroit
A dime in California
Just a 20 dollar fine
Jerry only stayed
A couple months
It's hard to enjoy
Yourself while bleeding out the ass
Asphyxiation is
Simple and fast
It beats 17 fun years
Of being someone's bitch

Don't think
Drink your wine
Watch the fire burn
His problems not mine
Just be that model citizen

I wish I had a schilling for every senseless killing
I'd buy a government. America's for sale and
You can get a good deal on it and make a healthy
Profit, or maybe tear it apart you start with
Assumption, that a million people are smarter than 1
Serotonin's gone she gave up drifted away
Sara fled though process gone
She left her answering machine on
The greeting left spoken sincere
Messages no one will ever hear
10,000 messages a day a million more transmissions lay
Dead victims of the laissez faire 10,000 voices
100 guns, 100 decibels turns to one, one bullet
One empty head now with serotonin gone

The man that used to speak
Performs a cute routine.
Feel a little patronized.
Don't feel bad. They found
A way inside your head
And you feel a bit misled.
It's not that they don't
Care. The television's
Put a thought inside your
Head like a Barry Manilow  
Jingle I'd like to teach the
World to sing in perfect
Harmony a symphonic blank
Stare. It doesn't make you care.
Not designed to make you care.
They're betting you wont care.

They'll place a wager on your greed.
A wager on your pride
Why try to beat them when a million others tried
We are the whore.
Intellectually spayed
We are the queer
Dysfunctionally raised

One more pill to kill the pain,
One more pill to kill the pain
One more pill to kill the pain,
Living through conformity
One more prayer should keep me safe.
One more prayer to keep us safe
One more prayer to keep us safe
There's gonna be a better place

Lost the battle lost the war lost the things
Worth living for lost the will to win the fight
One more pill to kill the pain
The going gets tough the tough get debt
Don't pay attention pay the rent our next of kins
Pay for your sins a little faith should keep us safe

Save us

The human existence is failing
Resistance essential. The future
Written off. The odds are astronomically
Against us only
Moron and genius would fight a
Losing battle against the super
Ego when giving in is so damn comforting

And so we go on with our lives we
Know the truth but prefer lies
Lies are simple. Simple is bliss. Why
Go against tradition when we can
Admit defeat. Live in decline. Be there
Victim of our own design
With status quo built on suspect.
Why would anyone stick out their
Neck fellow member of club
We've got ours. I'd
Like to introduce
You to our host
He's got his and I've
Got mine. Meet
THE DECLINE

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Campagne anti-française aux etats unisQuel relation vous unis à votre voiture ?
:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!Corée du Nord - Les Etats-Unis veulent saisir le Conseil de Sécurité..
Plus de sujets relatifs à : L'empire des Etats Unis est il en déclin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)