|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'empire des Etats Unis est il en déclin ? |
Ryan Foupoudav | http://dev.alternatives.ca/imprimer80.html
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 19:05:01 |
Freekill Electron libre
| Le problème c'est ça :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
JacenX Light Years Ahead |
TRrès sincèrement, je ne vois pas en quoi la chine est une puissance militaire plus crédible que la france |
Ryan Foupoudav |
|
ou syndrome du "on ne peut rien contre des missiles balistiques nucléaires"? |
Ryan Foupoudav |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
d'un autre côté depuis le 9/11 ils savnet que l'ids ne sera pas suffisant pour arrêter des terroristes aec une bobme sale |
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 19:21:46 |
MrFreeze Don't Panic |
Message édité par MrFreeze le 10-02-2003 à 19:27:05 |
Freekill Electron libre
|
Ca te parait plausible une guerre en France? On est pas une puissance belliqueuse crédible mais notre défense est très bien assuré, qui prendra le risque d'attaquer la France malgré les 2 snle se balandant continuellement sous les mers à l'abri des sonars? |
MrFreeze Don't Panic |
|
on a des vecteurs adéquats : le charles de gaules et les SNLE-NG C'est jute qu'ils sont là plus pour notre défense que pour une réelle menace contrel es autres pays, la où la chine est une menace pour les pays qui l'entourre... C'est des armées qui ont des buts différents je vois pas trop comment les comparer, en tout cas je pense pas que la France est à avoir peur de la chine (et le contraire est encore plus vrai) |
Freekill Electron libre
|
(on dit pouvoir de dissuasion). La chine ne le pourrait certainement pas non plus (sauf à attaquer les pays à ses frontières...). |
MrFreeze Don't Panic |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
MrFreeze Don't Panic |
|
Ryan Foupoudav |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
phlb | Je pense aussi que la chine n'est pas encore au top technologiquement mais ils sont en pleine croissance. A mon avis dans quelques décénies ça sera une autre histoire. |
claude77 La haut sur la montagne... |
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
gecko J'suis vert |
|
power600 Toujours grognon |
On en est une pourtant.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
blazkowicz | drapo cyan |
eszterlu |
|
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 11-02-2003 à 07:48:23 |
eszterlu |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | L'autre truc que me choque c'est bien le budget militaire.... --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
claude77 La haut sur la montagne... |
Message édité par claude77 le 11-02-2003 à 14:51:23 --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
gecko J'suis vert |
|
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 11-02-2003 à 16:33:09 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Campagne anti-française aux etats unis | Quel relation vous unis à votre voiture ? |
:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | Corée du Nord - Les Etats-Unis veulent saisir le Conseil de Sécurité.. |
Plus de sujets relatifs à : L'empire des Etats Unis est il en déclin ? |