|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'empire des Etats Unis est il en déclin ? |
Ryan Foupoudav | http://dev.alternatives.ca/imprimer80.html
|
![]() Publicité | Posté le 10-02-2003 à 19:05:01 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
| Le problème c'est ça :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
JacenX Light Years Ahead |
TRrès sincèrement, je ne vois pas en quoi la chine est une puissance militaire plus crédible que la france |
Ryan Foupoudav |
|
ou syndrome du "on ne peut rien contre des missiles balistiques nucléaires"? |
Ryan Foupoudav |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
d'un autre côté depuis le 9/11 ils savnet que l'ids ne sera pas suffisant pour arrêter des terroristes aec une bobme sale |
Ryan Foupoudav |
|
![]() Publicité | Posté le 10-02-2003 à 19:21:46 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
Message édité par MrFreeze le 10-02-2003 à 19:27:05 |
Freekill Electron libre
|
Ca te parait plausible une guerre en France? On est pas une puissance belliqueuse crédible mais notre défense est très bien assuré, qui prendra le risque d'attaquer la France malgré les 2 snle se balandant continuellement sous les mers à l'abri des sonars? |
MrFreeze Don't Panic |
|
on a des vecteurs adéquats : le charles de gaules et les SNLE-NG |
Freekill Electron libre
|
(on dit pouvoir de dissuasion). La chine ne le pourrait certainement pas non plus (sauf à attaquer les pays à ses frontières...). |
MrFreeze Don't Panic |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
MrFreeze Don't Panic |
|
Ryan Foupoudav | |
Binary Finary Crédébilité. |
|
phlb | Je pense aussi que la chine n'est pas encore au top technologiquement mais ils sont en pleine croissance. A mon avis dans quelques décénies ça sera une autre histoire. |
claude77 La haut sur la montagne... |
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
gecko J'suis vert |
|
power600 Toujours grognon |
On en est une pourtant.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
blazkowicz | drapo cyan |
eszterlu |
|
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 11-02-2003 à 07:48:23 |
eszterlu |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | L'autre truc que me choque c'est bien le budget militaire.... --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
claude77 La haut sur la montagne... |
Message édité par claude77 le 11-02-2003 à 14:51:23 --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
gecko J'suis vert |
|
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 11-02-2003 à 16:33:09 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Campagne anti-française aux etats unis | Quel relation vous unis à votre voiture ? |
:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | Corée du Nord - Les Etats-Unis veulent saisir le Conseil de Sécurité.. |
Plus de sujets relatifs à : L'empire des Etats Unis est il en déclin ? |