| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Que pensez vous d'Ebay ? | 
Publicité  | Posté le 18-11-2003 à 10:04:58   ![]() ![]()  | 
zerod atchoum ! | je viens de faire mon premier achat, un tel, qui doit arriver ces jours ci. Comme c'est mon premier achat, je me méfie donc contre remboursement   | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ma soeur se fait des seins en or en vendant des vieilleries sur Ebay, c'est fou le nbre de pigeons qui vont sur ce site !  | 
zerod atchoum ! | j'suis poa un pigeon   | 
ced822  | 

| 
Fuchikoma Namoureux de Krystell | 

| 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 

| 
ced822  | Très drole Fuchikoma ! tu as fait l'école du rire non ?  | 
chrisbzh black hawk down | 

| 
Publicité  | Posté le 18-11-2003 à 11:04:14   ![]() ![]()  | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 
chrisbzh black hawk down | 
667 Le voisin de la Bête | 

Message édité par A S H le 18-11-2003 à 11:10:56 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "  | 
667 Le voisin de la Bête | 

--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "  | 
webdwarf le nain ternet, c moi ! | 

--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  | 
jofission  | moi je commande chez 2xmoinscher et globalement ça se passe pas trop mal.  --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net  | 
Djall  | 

| 
king_ping Avis de Chao Social... | marre de leur pub et deleur spam ...   | 
muse A kiss that can't renew | spam ??  | 
king_ping Avis de Chao Social... | sur hotmail l'an dernier j'en avais tt les jours ...
  | 
Djall  | vous avez une technique pour gagner une enchère ? non pque ça fait deux fois que jme fait griller au dernier moment   | 
milkaaaaa Poète incompris | 
ddr555  | 
 mettre le prix maximal auquel tu souhaites surenchérir    | 
GregTtr  | 

--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...  | 
GregTtr  | 

--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...  | 
ddr555  | 
 le smiley il est plutôt dans le sens moqueur de pas y avoir pensé tout seul    | 
Djall  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 25-01-2004 à 19:29:50   ![]() 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |