|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : des policiers armés dans les avions à destination des Etats-Unis O_o |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 14:00:53 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 14:00:53 |
O_Neill |
|
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je crois qu'il a vu de l'ironie là où il n'y en avait pas |
O_Neill |
|
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 15:05:09 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 15:12:19
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Plam Bear Metal |
franz | lu sur site nouvel obs :
|
F22Raptor Tête en l'air ... | ça m'a tjs surpris qu'on puisse penser qu'introduire des armes à feu (dans un lieu clos qui plus est) améliorait la sécurité ...
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | C pas vraiment un probleme que des agents soit armées puisque de toute facon les terroriste n'ont pas besoin d'arme pour detourner un avion ils l'ont fait avec des cuters |
dolohan Busard amateur | lamentable... ils se comportent vraiment de maniere de plus en plus mesquine... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Zangalou | de toute facon quand ils arreteront de nous saouler avec leur mesures leurs guerres et leur merde ... alerte tous les jours mais lol quoi ca fais 3 ans qu'il c rien passé mais chaques semaines c alerte nivo 4 nivo 5 -_- le mieux ct au zapping ... Une femme irakienne arrive devant un tank et dit "go back home go back home" et le soldat sort du tank et gueule "la ferme tu etais pas la le 11 septembre ou quoi, je t'emmerd" et il entre dans le tank
Message édité par Zangalou le 01-01-2004 à 23:22:46 |
verdoux And I'm still waiting |
|
franz |
|
Danette |
|
verdoux And I'm still waiting | Les américains encore ridicules ?
Message édité par verdoux le 02-01-2004 à 10:54:42 |
greenleaf |
et finalement aucun des 6 n'appartenait à un groupe terroriste, et les avions ont donc été supprimer pour rien, et le FBI c'est excusé.
|
franz |
|
greenleaf | puis tu vas voir comment le USD va soudainement remonter par rapport à l' EUR juste apres les élections 'ricaines |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est-ce que tous ces avions répandent dans le ciel? | les avions de ligne,de guerre? |
Comment sa fonctionne un silencieux pour armes a feux ? | l'europe se fait encore fouetter par les états-unis |
[Irak] les americains trouvent enfin des armes de destruction massive | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
Budgets des Etats-Unis, Budget de la France et du Québec | |
Plus de sujets relatifs à : des policiers armés dans les avions à destination des Etats-Unis O_o |