|
Auteur | Sujet : Demande avis sur météorite interstellaire ... |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 21:18:01 |
Trefle-W | Je suis bleu de peur alors je me matter un film, mais je compte quand même suivre l'affaire |
bito | Vous entendez le souffle de l'alien? horrible. |
WhatDe | Et il fait un bruit bizarre quand il disparaît ! --------------- [:whatde] |
Trefle-W | L'alien m'a attaqué, j'ai fini par l'avoir ( il est passé par la fenetre ) esperant qu'il ne revienne plus !!!
Message édité par Trefle-W le 27-06-2004 à 21:23:24 |
bito | VOILA LA PHOTO DE LALIEN QUI ETAIT DANS MON JARDIN !
|
Trefle-W | Je crois que la planète entière est attaquée |
bito |
Message édité par bito le 27-06-2004 à 21:37:21 |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 21:45:51 |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
bito | Je tiens à signaler que j'étais nu, mais je n'ai pas trop détaillé le schéma afin de ne point heurter les ames sensibles. |
quickman |
|
bito | héhé |
extraterrestre | Pourquoi avez vous si peur des extraterrestres? On est des gentils on vient sur Terre pour vous étudier vous les êtres humains on ne veut aucun cas vous exterminer. |
quickman |
|
bito | En sortant ET ils ont voulu nous faire avaler.... le fait que les extra-terrestres sont gentils. Spielberg: ET ou pas ET ? la est la question. |
ienchangel test |
quickman |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 21:43:11 j'en reviens pas, toujours la ce topic ?? |
bito | Bien sur qu'il est toujours là ce topic, il resistera encore un toujours à l'envahisseur ! seul ce dernier refusera de le voir exister ! |
Rasthor |
Y'en pas eu qu'un seul
|
bito | oh ! c'est ce qu'ils me faut pour étudier leur futur plan d'attaque ! Et comment se comportait les extra terrestres dans ces documentaires ? Etaient ils pacifiques ? |
Rasthor |
Pacifique ? |
bito | Ok, nous allons devoir axer nos recherches sur la destruction massive de co² dans ce cas |
quickman |
|
bito | C'est plutot dangereux pour l'espece humaine tu crois pas ? |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 22:41:00 Ce topik fait peur |
bito | ET detecté! |
Rasthor |
Et les vaches qui pêtent ?
|
quickman |
|
bito | Pas mal comme idée! J'espere que jvais avoir de bonnes idées pendant mon sommeil ! |
quickman |
|
bito | meuh? |
Publicité | Posté le |