|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La définition du temps de travail a changé... |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2005 à 17:04:09 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | Le quoi ? --------------- - |
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
radioactif Mighty mighty man | Oula oui, j'en ai mangé de la "formation tout au long de la vie", et le DIF, c'est une des seules mesures qui arrangent tout le monde. |
t-w HDBNG club | suis je parano?
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
radioactif Mighty mighty man | Non. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2005 à 20:46:19 ![]() ![]() |
Quesque |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Des fois quant je vois mon patron parler j'ai envie de |
Quesque |
Gratos |
Je croyais en être le seul |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
t-w HDBNG club |
t-w HDBNG club |
radioactif Mighty mighty man |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |