Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  C'est décidé, je boycotte CDISCOUNT !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est décidé, je boycotte CDISCOUNT !

n°8429043
poseidon69
Posté le 17-05-2006 à 14:36:53  profilanswer
 

CECI est un coup de gueule envers CDISCOUNT !!! :fou:  
ras le bol :
- des problèmes de livraison
- des articles défectueux
- du SAV pourri
- d'attendre des bons d'achat qu'ils doivent t'envoyer en 7j et au bout de 3semaines toujours rien
- des frais de ports beaucoup trop chers
- de la hot line surtaxé (minimum 3e a chaque appel)
- j'en passe et des meilleurs...
 
n'hésitez pas a poursuivre ma liste  ;)  
(je sais que certain me diront qu'ils n'ont jamais eu de pb, c'est normal, mais je répondrais en disant, consultez le site cgalere.com : site consacré aux galériens qui ont des pbs avec cdiscount et il y en a des milliers !!!)
 
boycotter CDISCOUNT et tourner vous vers AMAZON plutôt...voila c'est dit !!!  :)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 14:36:53  profilanswer
 

n°8429082
Minuteman1
Posté le 17-05-2006 à 14:40:47  profilanswer
 

Mon frère achète chez eux régulièrement depuis plusieurs années et il n'a jamais eu le moindre problème. Il achète de tout, des chaussures au matériel informatique en passant par l'électroménager.
 
Ceci dit, personnellement je n'ai jamais acheté chez eux, et je n'ai pas la moindre intention de le faire !

n°8429083
FraX33
Posté le 17-05-2006 à 14:40:53  profilanswer
 

poseidon69 a écrit :


(je sais que certain me diront qu'ils n'ont jamais eu de pb, c'est normal, mais je répondrais en disant, consultez le site cgalere.com : site consacré aux galériens qui ont des pbs avec cdiscount et il y en a des milliers !!!)
 
boycotter CDISCOUNT et tourner vous vers AMAZON plutôt...voila c'est dit !!!  :)


 
 
Ben comme tu le dis il y a des personnes qui n'ont jamais eu de pb, comme moi  :sol:  
 
Enfin en fait si, une fois il m'ont livré un appareil dont la fiche technique n'était pas jsute, résultat pas celui que je voulais.
J'ai renvoyé le produit à mes frais et j'ai été remboursé sous 15 jours de la commande plus les frais d'envoi
 
Pour les milliers de personnes qui ont des problèmes il faut les comparer aussi aux milliers de personnes qui en ont jamais eu
 
voilou  :hello:


Message édité par FraX33 le 17-05-2006 à 14:41:19
n°8429281
poseidon69
Posté le 17-05-2006 à 15:00:16  profilanswer
 

je suis d'accord avec vous...
 
mais allez jusqu'a créer un site cgalère.com pour "favoriser" les echanges avec le SAV... trop c'est trop. ils sont complètement incompétant chez cdiscount... y a pas ca chez amazon par ex!
 
c'est pour cela que j'encourage les internautes n'ayant jamais commander chez eux a ne surtout pas changer leurs habitudes !!!
;-)

n°8429710
corsicaper​sempre
Posté le 17-05-2006 à 15:37:37  profilanswer
 

Euh oui et ? [:heink]

n°8429797
megalom
L'humanité, c'est moi
Posté le 17-05-2006 à 15:44:37  profilanswer
 

J'ai jamais eu de problèmes.
Et concernant les frais de port, je trouve que c'est aberrant de les critiquer. Bande de radins.
Regardez un peu les prix sur le site. Des grands films en DVD à 2€, j'en vois que sur Cdiscount. Après, sur une commande de 20DVD de ce type, ça fait 40€. Plus 4 misérables euros de frais de port. A la Fnac ca aurait été 200€. Jamais contents...

n°8429963
dolphinius
Posté le 17-05-2006 à 15:59:08  profilanswer
 

Ptite anecdote sur cdiscount... (début mars)
Un soir je regarde tranquillement le parrain en dvd et j'me dis: la musique est top, je la mettrai bien en sonnerie de mon portable.
Je vais sur cdiscount, je la cherche, je la trouve, je donne mon numéro de cb et je reçois un MMS avec écrit: "BONNE PIPE", un lien sur lequel je vais (imaginant télécharger ma sonnerie) et un message qui m'indique que je l'avais déjà téléchargée... Je voulais ouvrir un dossier de réclamation (l'appel m'aurait couté plus cher que l'achat) et à ce jour, soit 2 mois et demi après, ma commande n'est pas livrée selon leur site, par conséquent impossible d'ouvrir un dossier sans appeler... comment se faire entuber de 2 euros (ok, c'est pas cher, mais si ils font ça avec tt le monde....)

n°8430009
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 17-05-2006 à 16:02:52  profilanswer
 

Envoies un mail / courrier / fax / pigeon voyageur au service plainte [:prodigy]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  C'est décidé, je boycotte CDISCOUNT !

 

Sujets relatifs
Retour de commande sur CDISCOUNTcdiscount et la Belgique ?
Souci cdiscount sur le rbt 10x[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu
Cprobleme avec cdiscount
cdiscount et pottercdiscount.com
Plus de sujets relatifs à : C'est décidé, je boycotte CDISCOUNT !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR