|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cdiscount et la Belgique ? |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 16:50:38 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | si ils disent pas le contraire sur leur site il le font surement |
Nidnogar | Tiens mon ami, te voilà rassuré . |
scroutch bière compliant | mais pour s'inscrire, il n'y a pas de case "pays"... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Nidnogar | oui et l'attente t'es facturée 80 cts la minute si tu es en retard |
pcor | bon ben pas moyen de trouver un formulaire adapté pour la Belgique |
pcor | juste encore un truc c'est bien des dvd's neufs ? car il y quelques fois une grosse différence de prix par rapport à d'autre. |
Nidnogar | Tu veux commander quoi au fait ? |
pcor | plein de dvd (+- 80 titres) j'ai pas trouver moin cher |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 17:32:18 |
Nidnogar | Même sur EBay ??? |
pcor | ben non j'ai trouvé des editions doubles dvd sur cdiscount neuves (enfin j'espere) moin cher que sur ebay alors... |
Nidnogar | Alors trouve quelqu'un de confiance en France qui commande pour toi, et qui t'expédie les DVD en échange de remboursement de ta part. |
pcor | heu je connais personnes en France et puis comprend que confier 600 de dvd's à ququ d'inconnu la je suis un peux comment dire hésitant |
weed | il faut habiter en france, c'est tout ....
|
pcor | par contre je ceux bien verser 5 via paypal à qui téléphone à leur service clientèle pour demander comment faire (et me donner la solution bien sur ) |
Nidnogar | Tu habites où en Belgique ? Si tu es prêt de la frontière :
|
pcor | c'est incroyable qui n'y pas moyen de les joindres de Belgique sinon si ququ connait un autre site avec des prix identiques je suis preneur |
pcor | [url]
|
pcor |
scroutch bière compliant |
je crois que c'est mort pour les belges...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
pcor | moais super si vous connaisez un autre site aussi interessant pour les prix je suis preneur |
Nidnogar |
|
scroutch bière compliant |
peut-être www.dvdfolies.be --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
pcor | ok merci pour ta réponse moi interessant mais bon toujours ca, |
scroutch bière compliant | sinon il y a www.pixmania.be qui livre a bruxelles --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Gasparivov | Ta daaaa ! Cdiscount livre en Belgique maintenant, enjoy ! Plus besoin de passer par une âme française charitable ou digne de confiance, ni de payer vos dvd à prix fort ! Y'a un petit drapeau belge maintenant sur l'espace clients : https://international.cdiscount.com [...] outUs.aspx
|
marajah40 |
|
Publicité | Posté le |