| |||||
| Auteur | Sujet : Danone racheté par pepsi ?? non, quoique... on ne sait pas |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 15:08:27 ![]() ![]() |
dj lapinou |
--------------- La démocratie est le pire des systèmes, à l'exception de tout les autres. (de chez plus qui) |
thurfin la clarté dans la confusion |
Le3d |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Le3d | Programme de 3ème |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 18:53:08 ![]() ![]() |
gliterr |
|
gliterr |
|
gliterr |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Le3d |
|
Le3d |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
mini-mousaille ♡♥♡ | perso, je trouve que Danone fait des bons produits, en tout cas, meilleur que PepsiCo |
Le3d |
|
yopyopyop หมดตูด | Bon, c'est confirmé, la rumeur etait bidon |
Elmoricq |
|
yopyopyop หมดตูด | -8% pour danone |
Message édité par thurfin le 25-07-2005 à 10:19:24 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Elmoricq | C'est surtout une excellente affaire pour les spéculateurs. A la hausse dans un premier temps, à la baisse maintenant.
|
Message édité par thurfin le 25-07-2005 à 10:44:31 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
gliterr |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
dj lapinou |
--------------- La démocratie est le pire des systèmes, à l'exception de tout les autres. (de chez plus qui) |
thurfin la clarté dans la confusion | J'ai jamais vu Smith en histoire, seulement en éco. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Le3d | Non, l'éducation nationale n'est pas un nid à branleurs |
Le3d | C'est au programme de seconde de toute façon. M'enfin...Le prof que j'avais en Histoire Geo en seconde était une vraie larve (mais très sympa), et pourtant on a bien vu cela. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | oula, ça dérive |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 14:02:50 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | nan, c'est brad pit maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Entomologie] Etrange...que ne sait ? | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| [topic unique] Picardia Independenza | Qq sait si cette série reviendra ? |
| Un endroit où on rachète les déchets de cuivre ? | Macromedia racheté par Adobe |
| pub pepsi... | La mitraille on ne sait plus quoi en faire ! |
| Danone en quoi est ce que c'est prouvé scientifiquement ? | le controle chez danone laisse vraiment à désirer |
| Plus de sujets relatifs à : Danone racheté par pepsi ?? non, quoique... on ne sait pas | |