Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Danone racheté par pepsi ?? non, quoique... on ne sait pas

n°6140729
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 21-07-2005 à 00:28:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

t-w a écrit :

canal+ par exemple, qui a racheté pas mal a l'etranger je crois (Nethold notamment)

je parle de grosses entreprises (cf mon post juste au dessus).

---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 00:28:38  profilanswer

n°6140740
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 21-07-2005 à 00:29:37  profilanswer

cassebrik a écrit :

parle pas sans savoir. Moyennes sans doute, mais pas avec dix employés hein, on est quand même dans les centaines  :o  

bon ceci dit je sais que cela n'est pas comparable avec une OPA sur Danone, mais ca existe dans l'autre sens, le rachat de sociétés

toute sorte de sociétés se font rachetées  

je vois pas ou tu veux en venir

---------------
Genre !
n°6140747
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-07-2005 à 00:30:04  profilanswer

chimere a écrit :

je parle de grosses entreprises (cf mon post juste au dessus).

FT qui achète Orange.
et qui dégresse à la louche.
oui mais ce sont des anglais qui sont virés, c'est pas grave. :o  

n°6140770
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 21-07-2005 à 00:33:53  profilanswer

hourman a écrit :

FT qui achète Orange.
et qui dégresse à la louche.
oui mais ce sont des anglais qui sont virés, c'est pas grave. :o

et ?
pechiney s'est fait racheter par alcan, on en a pas fait tout un fromage.

Encore une fois on parle de GROSSE ENTREPRISE, arreter de me citer que des boites moyennes

c'est comme si SFR se faisait racheter par vodafone. L'état ne bougera pas pour ca. Visiblement certains n'ont pas compris la différence entre une multinationnale et une entreprise de moins grande importance. Aussi bien culturellement que financierement les portées ne sont pas les memes.

Message édité par chimere le 21-07-2005 à 00:38:58

---------------
Genre !
n°6140854
sqsuke
bras cassé
Posté le 21-07-2005 à 00:46:15  profilanswer

Depuis le temps qu'on vous le dit que le soda c'est mauvais, il nous engraisse et finit par nous bouffer.[/quotemsg]

Mais PepsiCo ne fait pas que des sodas il fon aussi de l'eau mineral(enin presque mineral elle ne vien pas de la tamise celle la  mais sa doit y ressenbler,bref) ce geant ameriquain a developer enormement de produit qui non pas etais importer en france :non: . Heuresement pour nous  :D

n°6140906
jigawa
Posté le 21-07-2005 à 00:54:43  profilanswer

Coca Cola à aussi emis la volonté de racheter Danone ? Nestle aussi ?

pourquoi ce remu menage d'un coup ?

n°6141170
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 21-07-2005 à 01:37:16  profilanswer

chimere a écrit :

et ?
pechiney s'est fait racheter par alcan, on en a pas fait tout un fromage.

Encore une fois on parle de GROSSE ENTREPRISE, arreter de me citer que des boites moyennes

FT est une entreprise moyenne ? :lol:

Allez, arrête de parler d'un domaine où t'y bite que d'alle :lol:

La France a voulu la loi de la jungle (cf le referendum), maintenant, elle doit assumer. Point final.

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6141177
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-07-2005 à 01:38:17  profilanswer

Friday Monday a écrit :

FT est une entreprise moyenne ? :lol:

Allez, arrête de parler d'un domaine où t'y bite que d'alle :lol:

La France a voulu la loi de la jungle (cf le referendum), maintenant, elle doit assumer. Point final.

quand est ce qu'elle a pris cette decision d'apres toi?

n°6141224
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 21-07-2005 à 01:43:07  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ca s'est pas fait du jour au lendemain, on est d'accord, la mondialisation a été un long processus.  

Mais le referendum sur le TCE a montré que les français ne voulaient rien changer à ce processus anarchique (où règne la loi du plus fort) donc j'imagine que ça doit beaucoup plaire [:spamafote]

C'est ballot hein ? [:spamafote]

Message édité par Friday Monday le 21-07-2005 à 01:44:01

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6141266
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-07-2005 à 01:49:58  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

plutôt BA une copie de "Bio", chronologiquement? (oui OSEF en fait :D)

Non.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 01:49:58  profilanswer

n°6141350
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 21-07-2005 à 02:01:41  profilanswer

et si on nationalisait/rachetait PepsiCo avec les sous qu'on a pas :D  ??

ou alors on propose à PepsiCo de racheter FT à la place (avec Eurotunnel et le Lyonnais en package plus)  :whistle:  

n°6141413
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2005 à 02:13:09  answer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

ou alors on propose à PepsiCo de racheter FT à la place (avec Eurotunnel et le Lyonnais en package plus)  :whistle:

une boite endettée achetée, deux boites en cessation de paiement offerte! Y'en aura pas pour tout le monde! (bon, si, mais faut attirer le chaland :o)

n°6142060
eszterlu
Posté le 21-07-2005 à 07:36:22  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Ca s'est pas fait du jour au lendemain, on est d'accord, la mondialisation a été un long processus.  

Mais le referendum sur le TCE a montré que les français ne voulaient rien changer à ce processus anarchique (où règne la loi du plus fort) donc j'imagine que ça doit beaucoup plaire [:spamafote]

C'est ballot hein ? [:spamafote]

et le cadre de "concurrence libre et nous faussée" du TCE aurait permis de barrer la route à ce genre d'évènement ?  

Citation :

la France est un pays ouvert quand Pernod-Ricard rachète Allied Domecq, mais fermé quand le contraire se produit.

La Tribune de ce jour

il s'agit bien de "libéralisme" non ?  [:kc]

n°6142196
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-07-2005 à 08:59:15  profilanswer

chimere a écrit :

toute sorte de sociétés se font rachetées  

je vois pas ou tu veux en venir

au fait que des sociétés françaises se gênent pas pour acheter leurs semblables à l'étranger

n°6142226
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-07-2005 à 09:06:47  profilanswer

eszterlu a écrit :

et le cadre de "concurrence libre et nous faussée" du TCE aurait permis de barrer la route à ce genre d'évènement ?  
[:kc]

oui car le rachat de danone par pepsi fausse la concurrence en la réduisant fortement  :ange:

n°6142242
thurfin
Posté le 21-07-2005 à 09:08:42  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

:non:  
1 secteur hautement stratégique
2 mission de service publique (sisi)
3 FT contrairement au L.U est devenue très très rentable (après une période difficile certe et une aide de l'état due au points 1 et 2)

n°6142280
krisix
Oldpadawan
Posté le 21-07-2005 à 09:14:50  profilanswer

cassebrik a écrit :

y en a des tas. Je peux pas citer mes sources, mais un discours entendu la semaine dernière: "après avoir racheté telle entreprise américaine l'an dernier, la on vient d'acheter une entreprise en Italie et on a des vues sur telle activité (je sais plus où)". Et il s'agissait d'une entreprise familiale  :D

:jap: ou BNP Paribas qui vient de racheter un réseau de banques US.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6142332
thurfin
Posté le 21-07-2005 à 09:24:55  profilanswer

krisix a écrit :

:jap: ou BNP Paribas qui vient de racheter un réseau de banques US.

différent, ils ont pas racheté la plus grosse banque du pays mais un petit réseaux.

Pour comparer imaginez que danone rachète coca cola, quelle serait la réaction us ??

Message édité par thurfin le 21-07-2005 à 10:25:50

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6142614
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2005 à 10:21:08  answer

Si jamais, Libé y consacre quelques articles dans l'édition de ce matin. C'est assez bien fait.

L'un des articles est disponible en ligne, je n'ai pas regardé plus avant pour les autres.

n°6142723
krisix
Oldpadawan
Posté le 21-07-2005 à 10:38:31  profilanswer

thurfin a écrit :

différent, ils ont pas racheté la plus grosse banque du pays mais un petit réseaux.

Pour comparer imaginez que danone rachète coca cola, quelle serait la réaction us ??

Comparer Danone à Coca, mouais...mais bien qu'une partie du peuple ne serait sûrement pas content, et encore ça reste à démontrer. Ça ne change rien au fond de l'affaire pour moi.  
 Sinon on peut aussi parler des acquisitions du crédit lyonnais il y a qqs années (la warner(!) entre autres), on est au courant vu qu'on paye encore l'addition, ou de M.Pinaud et de executive life...etc c'est comme ça le monde maintenant, pour le pire et pour le meilleur.  [:jkley]  
(Je viens d'entendre sur FI que la CGT demande la nationalisation de Danone.  :lol: )

PS: L'union sucrée, joli titre de libé. [:bien]

---------------
n°6142783
thurfin
Posté le 21-07-2005 à 10:47:12  profilanswer

krisix a écrit :

Comparer Danone à Coca, mouais...mais bien qu'une partie du peuple ne serait sûrement pas content, et encore ça reste à démontrer. Ça ne change rien au fond de l'affaire pour moi.  
 Sinon on peut aussi parler des acquisitions du crédit lyonnais il y a qqs années (la warner(!) entre autres), on est au courant vu qu'on paye encore l'addition, ou de M.Pinaud et de executive life...etc c'est comme ça le monde maintenant, pour le pire et pour le meilleur.  [:jkley]  
(Je viens d'entendre sur FI que la CGT demande la nationalisation de Danone.  :lol: )

PS: L'union sucrée, joli titre de libé. [:bien]

MGM et là encore rien à voir.
Les entreprises que tu cite ne pèsent pas aussi lourd et n'ont pas la même valeure symbolique que Danone a dans l'économie française.
Pour te faire une idée imagine qu'une entreprise étrangère rachète GE GM Microsoft ou IBM aux US.

D'autre part c'est pas en disant "c'est comme ca on y peut rien" qu'on fera évoluer les choses.

Enfin je me répète mais d'un point de vue théorique, le rachat de Danone par Pepsi tient plus des théories Marxiste (limites du capitalisme) que des théories de Smith (atomicité, concurrence pure et parfaite)

Message édité par thurfin le 21-07-2005 à 10:48:00

---------------
n°6142937
krisix
Oldpadawan
Posté le 21-07-2005 à 11:06:49  profilanswer

thurfin a écrit :

MGM et là encore rien à voir.
Les entreprises que tu cite ne pèsent pas aussi lourd et n'ont pas la même valeure symbolique que Danone a dans l'économie française.
- Pour te faire une idée imagine qu'une entreprise étrangère rachète GE GM Microsoft ou IBM aux US.

- D'autre part c'est pas en disant "c'est comme ca on y peut rien" qu'on fera évoluer les choses.

- Enfin je me répète mais d'un point de vue théorique, le rachat de Danone par Pepsi tient plus des théories Marxiste (limites du capitalisme) que des théories de Smith (atomicité, concurrence pure et parfaite)

Oui MGM, trompage mais sur le fond sorry, c'est pareil, symbole de la culture américaine, major d'Hollywood etc et c'est loin dêtre la seule acquisition de Lyonnais à l'époque.

- Rien à voir amha, Danone n'est pas comparable aux entreprises que tu cites, ni dans le CA, ni dans le secteur d'activité. Parle moi d'Air France, d'EDF, de Thomson voire de la SNCF.

- L'illusion, c'est de croire que les citoyens ou les hommes politiques peuvent y changer qq chose. A part manifester ou faire des discours, influence infime sauf image de marque à la rigueur.  

- Là je suis d'accord, mais on part sur un débat théorique.  

A part de la fierté nationale mal placée, avec un soupçon de poujadisme pour les politiques, sur le fond je ne vois pas ce qui gène tant. :??:
Comme on l'a dit, aucun intérêt pour Pepsi Co. à changer quoi que ce soit pour le consommateur final.
D'ailleurs, si quelqu'un a des chiffre récents , je serais curieux de connaître la part des fonds de pension US dans le capital d'Alcatel par exple, on serait surpris.

edit : syntaxe

Message édité par krisix le 21-07-2005 à 11:07:49

---------------
n°6143015
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2005 à 11:17:08  answer

krisix a écrit :

- L'illusion, c'est de croire que les citoyens ou les hommes politiques peuvent y changer qq chose. A part manifester ou faire des discours, influence infime sauf image de marque à la rigueur.

Dans le dossier de Libé (un article qui n'est pas en ligne), ce n'est pas si évident : le simple fait que Villepin ait parlé de "sauver ce fleuron" ou je ne sais quoi a crédibilisé ce qui n'était qu'une rumeur, et a ainsi contribué à faire monter le titre de 5 à 6 %, ce qui augmente d'autant la quantité d'argent nécessaire pour l'OPA. C'est une belle somme.

Par ailleurs, savoir que tous les politiques d'un pays seront hostiles à un nouveau propriétaire n'incite pas à acheter, ce sont des gens avec qui il faut pouvoir discuter et compter [:spamafote]  

De toute manière, qu'ils le prennent les ricains, bon débarras, on a déjà oublié Lu ici ? :o

n°6143049
thurfin
Posté le 21-07-2005 à 11:21:46  profilanswer

krisix a écrit :

Oui MGM, trompage mais sur le fond sorry, c'est pareil, symbole de la culture américaine, major d'Hollywood etc et c'est loin dêtre la seule acquisition de Lyonnais à l'époque.

- Rien à voir amha, Danone n'est pas comparable aux entreprises que tu cites, ni dans le CA, ni dans le secteur d'activité. Parle moi d'Air France, d'EDF, de Thomson voire de la SNCF.

- Là je suis d'accord, mais on part sur un débat théorique.  

A part de la fierté nationale mal placée, avec un soupçon de poujadisme pour les politiques, sur le fond je ne vois pas ce qui gène tant. :??:
Comme on l'a dit, aucun intérêt pour Pepsi Co. à changer quoi que ce soit pour le consommateur final.
D'ailleurs, si quelqu'un a des chiffre récents , je serais curieux de connaître la part des fonds de pension US dans le capital d'Alcatel par exple, on serait surpris.

edit : syntaxe

Faut arrêter de fantasmer sur les fonds de pensions, s'ils avaient réellement les pleins pouvoirs, ca fait belle lurette que tout les patrons ou presque des boites côtés au cac40 seraient américains.

Que changera le rachat de Danone, ben la France perd une partie de son pouvoir économique (tout relatif certe mais c'est quand même une perte)
De plus ca sera encore un symbole du déclin de la France.

Si on raisonne comme toi il n'ya plus aucune raison de sa battre ("on s'en fout ca change rien, c'est déjà comme ca etc..." )
Et y'a plus qu'a ce laisser plumer comme des Marie-Louise (Yallah grande braderie à la bourse de Paris, tout doit disparaitre)

---------------
n°6143062
thurfin
Posté le 21-07-2005 à 11:23:53  profilanswer

Donc si on suit ton raisonnement on leurs fait un lot avec Renault (vilvord) et Michelin (plus tout les autres)

Aller ca continue c'est la bourse d'Aboukir 3 multinationales au prix d'une  :D

---------------
n°6143074
krisix
Oldpadawan
Posté le 21-07-2005 à 11:25:17  profilanswer

Un article récent intéressant sur Péchiney (FR), 2 ou 3 ans après l'OPA(CA) hostile par Alcan  (05/05)  

Citation :

AFP 26.05.05 | 16h03

Le vice-président d'Alcan, Dick Evans, affirme dans un entretien à l'AFP que le géant canadien de l'aluminium ne négligera pas la France, même si le pays ne semble pas prioritaire en 2005 en termes d'investissements pour le groupe, après l'OPA sur Pechiney qu'il juge réussie. "Il est insensé de penser que nous quitterons un jour la France", a assuré Richard Evans, près d'un an et demi après le rachat du groupe industriel français par Alcan.  
"La France a de grandes forces, un savoir-faire, un très bon management", a-t-il justifié. En 2004, le groupe a investi 355 millions de dollars en France, alors 2ème pays en termes d'investissements après le Canada. "En 2005, les investissements vont se concentrer en priorité en Australie où seront investis 1,3 milliard de dollars, avant le Canada et la France, qui sera numéro 3 ou 4 avec un montant tournant autour de 150-200 millions de dollars", a-t-il ajouté, soulignant que "les choix d'investissements vont changer tous les ans en fonction des opportunités et des conditions de marché".  
De nombreux salariés du groupe craignent pourtant un désinvestissement, à terme, en France. "Il est improbable qu'il y ait des expansions d'activités en amont (fabrication d'aluminium).  
En revanche, en aval (packaging et produits usinés), nous continuerons à investir, ainsi qu'en recherche-développement", a-t-il assuré. Exemple: "nous allons construire une usine d'aluminimum à Oman qui utilisera la technologie de Pechiney. Cela aura un impact sur l'économie française car les équipements sont fabriqués en France", a indiqué M. Evans.  
Quant à l'OPA en elle-même, le vice-président du groupe la juge "tout à fait réussie", tant d'un point de vue "technologique et que d'un point de vue humain et organisationnel". "Il y a aujourd'hui une très bonne intégration des différentes activités", a-t-il souligné. Preuve, selon lui, de cette réussite: les résultats du premier trimestre. "Une très bonne surprise", pour les analystes, a-t-il relevé avant d'ajouter: "Mais nous nous y attendions".  
Le géant canadien a vu son bénéfice net plus que doubler au 1er trimestre 2005 par rapport à l'année précédente à 218 millions de dollars.  
Pourtant, les rumeurs de fermetures d'usines ne faiblissent pas. "Pechiney a 3 usines en France: 2 modernes avec des contrats d'électricité long-terme: Dunkerque et Saint-Jean-de-Maurienne, qui continueront à fonctionner pendant des années", a précisé Richard Evans.  
La troisième, l'usine de Lannemezan "est plus petite, plus vieille, elle rencontre des problèmes environnementaux et son contrat va expirer l'an prochain", a-t-il poursuivi. "Nous regardons toutes les options, nous sommes en discussions avec EDF. Mais pour être tout à fait honnête, je ne peux pas être optimiste quant à une solution qui permettra de garder l'usine en fonctionnement", a aussi relevé Dick Evans. "Sachant que la dernière alternative est la fermeture", a-t-il assuré.

---------------
n°6143083
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2005 à 11:26:19  answer

yopyopyop a écrit :

en 1945  :o  

Je demande le retour du parti au pouvoir dans tous les pays d'Europe et si ils en veulent toujours à Danone on refout des missiles à cuba et on les pointe sur le siège de PEPSICO pour les en dissuader  :fou:  

n°6143115
krisix
Oldpadawan
Posté le 21-07-2005 à 11:29:22  profilanswer

thurfin a écrit :

Faut arrêter de fantasmer sur les fonds de pensions, s'ils avaient réellement les pleins pouvoirs, ca fait belle lurette que tout les patrons ou presque des boites côtés au cac40 seraient américains.

Que changera le rachat de Danone, ben la France perd une partie de son pouvoir économique (tout relatif certe mais c'est quand même une perte)
De plus ca sera encore un symbole du déclin de la France.

Si on raisonne comme toi il n'ya plus aucune raison de sa battre ("on s'en fout ca change rien, c'est déjà comme ca etc..." )
Et y'a plus qu'a ce laisser plumer comme des Marie-Louise (Yallah grande braderie à la bourse de Paris, tout doit disparaitre)

Tu te bas contre des moulins à vent, un conseil garde ton énergie pour tes choses qui en valent la peine. La patrie n'est pas en danger.  
En plus, je lis ajd qu'elle a 86% de son capital dans la nature, bah quand on veut pas se faire culbuter, on laisse pas ses actions éparpillées, surtout que ça a été dit, ce n'est pas la première rumeur de rachat.

---------------
n°6143116
thurfin
Posté le 21-07-2005 à 11:29:23  profilanswer

ca montre bien qu'il y'a une perte d'autonomie économique en cas de rachat d'une grande société par une boite étrangère.

Vous avez remarqué que les grand raid d'opa on souvent lieux l'été?
BNP contre SG Paribas
Alcan Pechiney
Pepsi Danone

Histoire d'entuber le bon peuple en train de bronzé ? :o

---------------
n°6143126
thurfin
Posté le 21-07-2005 à 11:31:05  profilanswer

krisix a écrit :

Tu te bas contre des moulins à vent, un conseil garde ton énergie pour tes choses qui en valent la peine. La patrie n'est pas en danger.  
En plus, je lis ajd qu'elle a 86% de son capital dans la nature, bah quand on veut pas se faire culbuter, on laisse pas ses actions éparpillées, surtout que ça a été dit, ce n'est pas la première rumeur de rachat.

S'il faut se battre que dans ce cas là on peut rester au lit :o

---------------
n°6143131
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2005 à 11:31:34  answer

thurfin a écrit :

Donc si on suit ton raisonnement on leurs fait un lot avec Renault (vilvord) et Michelin (plus tout les autres)

Aller ca continue c'est la bourse d'Aboukir 3 multinationales au prix d'une  :D

Disons que je ne vois pas pourquoi on irait filer des fonds publics à une boîte qui n'en a rien à carrer des ouvriers. En général, que les ouvriers en question soient français ou indonésiens.

C'est une boîte en bonne santé, elle a voulu jouer en bourse, elle assume, et basta. Ces déclarations, j'y retrouve le même principe que lorsque l'on demande à l'Etat de payer la dette de FT mais qu'aucun citoyen ne voit la couleur des bénéfices :o

n°6143136
krisix
Oldpadawan
Posté le 21-07-2005 à 11:32:09  profilanswer

Keep cool, c'est de l'humour jeune padawan. :o

---------------
n°6143137
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-07-2005 à 11:32:32  profilanswer

krisix a écrit :

Je plussoie.
je vois pas l'intérêt pour les Français, de payer pour les bourdes boursières d'un CA.
En voyant que le plus gros actionnaire possède 6% des titres, on voit l'étendue du bouzin. :pfff:  

n°6143144
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-07-2005 à 11:33:31  profilanswer

thurfin a écrit :

ca montre bien qu'il y'a une perte d'autonomie économique en cas de rachat d'une grande société par une boite étrangère.

Vous avez remarqué que les grand raid d'opa on souvent lieux l'été?
BNP contre SG Paribas
Alcan Pechiney
Pepsi Danone

Histoire d'entuber le bon peuple en train de bronzé ? :o

Tu penses vraiment que les francais iraient acheter 20% du capital de danone pour faire capoter l'OPA s'ils n'etaient pas en vacances?

n°6143145
thurfin
Posté le 21-07-2005 à 11:33:36  profilanswer

krisix a écrit :

Les riboux sont des cons (enfin l'actuel du moins) ont le sait, z'avez qu'a surveiller leur capital.
Mais est-ce une raison pour se faire bouffer tout une partie du secteur agro français?

Tu peus me citer beaucoup de causes qui ne s'apparente pas à des don quichotteries?

---------------
n°6143154
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2005 à 11:35:21  answer

yopyopyop a écrit :

Tu penses vraiment que les francais iraient acheter 20% du capital de danone pour faire capoter l'OPA s'ils n'etaient pas en vacances?

Entre parenthèses, un appel à eté lancé aux investisseurs institutionnels français :o

n°6143158
thurfin
Posté le 21-07-2005 à 11:36:01  profilanswer

oh du calme qu'est ce qui vous dit que l'etat va sortir le porte feuille? C'est vachement réglementé ces trucs là.
La caisse des dépots va sortir le chéquier mais ca sera minim.
Tout ce que peut faire l'état c'est fédéré les investisseurs privés et faire du bruit histoire de voir le cour monter.

---------------
n°6143165
krisix
Oldpadawan
Posté le 21-07-2005 à 11:37:12  profilanswer

thurfin a écrit :

Tu peus me citer beaucoup de causes qui ne s'apparente pas à des don quichotteries?

Certes, mais certains combats sont plus nécessaire que d'autres.

Message édité par krisix le 21-07-2005 à 11:37:52

---------------
n°6143182
thurfin
Posté le 21-07-2005 à 11:38:35  profilanswer

krisix a écrit :

Certes, mais certains combats sont plus nécessaire que d'autres.

C'est pas une raison d'esquiver les plus futils losqu'ils se présentent.

---------------
n°6143197
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2005 à 11:40:04  answer

+1  :jap:

n°6143203
thurfin
Posté le 21-07-2005 à 11:41:25  profilanswer

Danone fait des conneries certes, mais est-ce à nous d'assumer les pertes d'emplois?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Entomologie] Etrange...que ne sait ?~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)
[topic unique] Picardia IndependenzaQq sait si cette série reviendra ?
Un endroit où on rachète les déchets de cuivre ?Macromedia racheté par Adobe
pub pepsi...La mitraille on ne sait plus quoi en faire !
Danone en quoi est ce que c'est prouvé scientifiquement ?le controle chez danone laisse vraiment à désirer
Plus de sujets relatifs à : Danone racheté par pepsi ?? non, quoique... on ne sait pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)