| |||||
| Auteur | Sujet : Danone racheté par pepsi ?? non, quoique... on ne sait pas |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 14:06:30 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 25-07-2005 à 16:32:45 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 16:33:47 ![]() C'est plus Karl Marx c'est Hari Seldon |
krisix Oldpadawan | Pour les 2 derniers stades tu as une idée de la date, même approximative ? C'est sous notre ère ? --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Message édité par Ernestor le 25-07-2005 à 16:35:07 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Elmoricq |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | D'un coté, elles etaient prévisibles les deux premières phases |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 16:38:19 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan | A mon humble avis, l'espèce humaine aura trouvé dans ce siècle qui commence, le moyen de revenir avant le premier stade décrit par l'ami Karl. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 16:38:44 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Comme tout ce qui touche le militaire, avant que ce soit ouvert, il pleuvra des martiens Message édité par maouuu le 25-07-2005 à 16:48:06 |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Message édité par maouuu le 25-07-2005 à 16:53:11 |
Elmoricq |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Donc il suffit qu'une ou plusieurs faction se rebelle à cause d'un point pour que ça parte en vrille (du style partage de l'eau et cie) ?? |
Message édité par Ernestor le 25-07-2005 à 17:04:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Et a votre avis avec quel moyen va t on stabiliser ce régime à la place des goulag ?? |
maouuu Cherche caresses/croquettes | OK |
maouuu Cherche caresses/croquettes | ça va alors, c'est réalisable |
thurfin la clarté dans la confusion | et pendant ce temps là à landerneau :
gliterr | Quelques informations suplémentaire (désolé si ca a déja été posté mais il ne me semble pas)
|
Elmoricq | Euh, c'est quoi ce site ?! Message édité par Elmoricq le 27-07-2005 à 07:07:51 |
gliterr |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 07:59:52 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Clair, ça sent le pseudo délit d'initié la |
krisix Oldpadawan |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 04-08-2005 à 16:28:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Entomologie] Etrange...que ne sait ? | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| [topic unique] Picardia Independenza | Qq sait si cette série reviendra ? |
| Un endroit où on rachète les déchets de cuivre ? | Macromedia racheté par Adobe |
| pub pepsi... | La mitraille on ne sait plus quoi en faire ! |
| Danone en quoi est ce que c'est prouvé scientifiquement ? | le controle chez danone laisse vraiment à désirer |
| Plus de sujets relatifs à : Danone racheté par pepsi ?? non, quoique... on ne sait pas | |