Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Cyclone Katrina , un des plus puissant au USA

n°6469702
korrigan73
Membré
Posté le 04-09-2005 à 17:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrduss a écrit :

Et je crois que les autorités réagiraient plus vite une fois la nouvelle connue

oui.
ca s'est vu durant les differentes catastrophes que notre pays a connues, l'armée reagit tres vite dés qu'elle en a l'ordre, apres si biensur le gvt ne donne pas d'ordre...

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 17:26:54  profilanswer

n°6469706
Rasthor
Posté le 04-09-2005 à 17:27:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quand le cyclone etait prevu et le danger identifié 4 jours a l'avance, et que deux jours apres rien n'etait encore fait, on est en droit de se demander le pourquoi du comment non ? [:ninipc]

Non. [:dao]

n°6469717
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 17:28:39  answer

dites les gars on joue a bou fait moi peur

les plants sur la comete ça y va dur pour notre pays

et nous que fait on pour les aider  

j'ai essayé de voir pour donner des trucs mais rien  :( sur les sites français

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2005 à 17:29:35
n°6469719
Rasthor
Posté le 04-09-2005 à 17:28:55  profilanswer

nhissan a écrit :

En clair les USA ont dépensé toutes leur thunes dans la guerre en Irak et Bush à fait des baisses d'impôts qui ont profité aux riches aujourd'hui ils se rendent compte qu'ils y a des pauvres chez eux cela va t-il changer leur comportement?

Non. [:dao]

n°6469726
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 04-09-2005 à 17:30:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui.
ca s'est vu durant les differentes catastrophes que notre pays a connues, l'armée reagit tres vite dés qu'elle en a l'ordre, apres si biensur le gvt ne donne pas d'ordre...

si si c'a y est Bush a enfin déplacé l'armée...ouf

Message édité par mrduss le 04-09-2005 à 17:30:34

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°6469728
Prodigy
Posté le 04-09-2005 à 17:30:40  profilanswer

Secours Populaire Français
Le Secours populaire lance un appel aux dons pour les victimes de Katrina Les dons peuvent être adressés aux comités du Secours populaire français ou au :  
Secours populaire français Cyclone  
BP 3303  
75123 Paris cedex 3  
Ou en ligne :
http://www.secourspopulaire.asso.fr/

France-Louisiane
L'association France-Louisiane lance également un appel aux dons. Un compte spécial intitulé "Pour les défavorisés de la Louisiane" a été ouvert. Vous pouvez envoyer vos dons à :
France-Louisiane  
17 avenue Reille  
75014 Paris  
http://flfa.free.fr/webflfaf.html

La Croix-Rouge française
La Croix-Rouge ne sollicite pas de dons mais affectera d'éventuels dons spontanés à un fonds spécial  
La Croix-Rouge française a ouvert un fonds dédié au soutien des victimes de l'ouragan qui permettra d'une part de financer le déploiement logistique mis en place et d'autre part, de participer au financement des opérations de secours de la Croix-Rouge américaine
http://www.croix-rouge.fr/goto/act [...] atrina.asp

Secours catholique, Fondation de France
Le Secours catholique et la Fondation de France n'ont pas non plus décidé d'appel à la générosité mais, en cas de dons spontanés, ils les retransmettront :  
- A Caritas CRS pour le Secours catholique qui fait partie du réseau mondial Caritas
- Les dons adressés à la Fondation de France doivent spécifier "opération Louisiane"  
http://www.fdf.org/jsp/site/Portal.jsp
http://www.secours-catholique.asso.fr/v3/une/index.php

Mais il ne faut surtout rien faire ce sont des chiens d'impérialistes obèses et il y a tous les jours des milliers de gens qui meurent de faim dans le monde © [:icon11]

Prodigy

n°6469745
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 04-09-2005 à 17:32:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais il ne faut surtout rien faire ce sont des chiens d'impérialistes obèses et il y a tous les jours des milliers de gens qui meurent de faim dans le monde © [:icon11]

Prodigy

Ce que j'aime chez toi c'est ton sens de la mesure et ton intelligence remarquable de la répartie.......on finit par ne plus rien comprendre a ce que peuvent être tes idées car j'ai la faiblesse de penser que tu en as

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°6469755
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 17:33:52  answer

Prodigy a écrit :

Le Secours populaire lance un appel aux dons pour les victimes de Katrina Les dons peuvent être adressés aux comités du Secours populaire français ou au :  
Secours populaire français Cyclone  
BP 3303  
75123 Paris cedex 3  
Ou en ligne :
http://www.secourspopulaire.asso.fr/

France-Louisiane
L'association France-Louisiane lance également un appel aux dons. Un compte spécial intitulé "Pour les défavorisés de la Louisiane" a été ouvert. Vous pouvez envoyer vos dons à :
France-Louisiane  
17 avenue Reille  
75014 Paris  
http://flfa.free.fr/webflfaf.html

La Croix-Rouge française
La Croix-Rouge ne sollicite pas de dons mais affectera d'éventuels dons spontanés à un fonds spécial  
La Croix-Rouge française a ouvert un fonds dédié au soutien des victimes de l'ouragan qui permettra d'une part de financer le déploiement logistique mis en place et d'autre part, de participer au financement des opérations de secours de la Croix-Rouge américaine
http://www.croix-rouge.fr/goto/act [...] atrina.asp

Secours catholique, Fondation de France
Le Secours catholique et la Fondation de France n'ont pas non plus décidé d'appel à la générosité mais, en cas de dons spontanés, ils les retransmettront :  
- A Caritas CRS pour le Secours catholique qui fait partie du réseau mondial Caritas
- Les dons adressés à la Fondation de France doivent spécifier "opération Louisiane"  
http://www.fdf.org/jsp/site/Portal.jsp
http://www.secours-catholique.asso.fr/v3/une/index.php

Prodigy

merci

mais si tu lis mes postes sur les différents topik j'aime bien les ricains moua  :D  

n°6469758
Prodigy
Posté le 04-09-2005 à 17:33:59  profilanswer

mrduss a écrit :

Ce que j'aime chez toi c'est ton sens de la mesure et ton intelligence remarquable de la répartie.......on finit par ne plus rien comprendre a ce que peuvent être tes idées car j'ai la faiblesse de penser que tu en as

C'était de l'ironie, hein, sors toi la tête du cul deux minutes [:prodigy]  

Prodigy

n°6469774
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 04-09-2005 à 17:36:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

ah j'avais oublié ta politesse, et ta modestie qui te laisse croire qu'il faut avoir la tete dans le cul comme tu dis pour ne pas arriver a te comprendre

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 17:36:10  profilanswer

n°6469786
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 04-09-2005 à 17:38:09  profilanswer

Au fait tout cela n'est qu'ironie bien entendu

---------------
n°6469788
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 17:38:23  answer

Prodigy a écrit :

Prodigy

mrduss a écrit :

ah j'avais oublié ta politesse, et ta modestie qui te laisse croire qu'il faut avoir la tete dans le cul comme tu dis pour ne pas arriver a te comprendre

:heink:  

n°6469827
Rasthor
Posté le 04-09-2005 à 17:42:15  profilanswer

C'est fini les enfants ? Prodigy a clairement fait dans l'ironie. Il a même mis un smiley :o à la fin.  [:dao]

n°6469845
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 17:44:00  answer

mrduss a écrit :

Au fait tout cela n'est qu'ironie bien entendu

[:the real pinzo] Ou comment mettre un vent violent... :ange:

n°6469888
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 17:48:54  answer

bon on peu donner là

http://www.redcross.org/

n°6469892
nhissan
Through the wire
Posté le 04-09-2005 à 17:49:13  profilanswer

mrduss a écrit :

ben moi j'avais compris :whistle:

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°6469902
sioowan
Posté le 04-09-2005 à 17:50:39  profilanswer

lorsque je disais plusieurs page plus loin qu'il y aurait des revendications...

source le figaro :
En revanche, la branche irakienne du réseau terroriste Al-Qaïda, dirigée par Abou Moussab al-Zarqaoui, s'est félicitée, sur un site islamiste, des dégâts causés par Katrina, y voyant le «début de l'effondrement» des Etats-Unis.

n°6469936
Prodigy
Posté le 04-09-2005 à 17:56:49  profilanswer

mrduss a écrit :

Bah, tu dois juste être un peu con c'est pas grave, on t'en veut pas [:prodigy]  

Prodigy

n°6469942
Prodigy
Posté le 04-09-2005 à 17:57:26  profilanswer

C'était de l'ironie bien entendu  [:fred0059]  

Prodigy

n°6469961
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 04-09-2005 à 17:59:40  profilanswer

mrduss a écrit :

Et je crois que les autorités réagiraient plus vite une fois la nouvelle connue

Ouais ça s'est d'ailleurs vu quand toutes les personnes agées sont mortes pendant la canicules  ...un temps de réaction hors du commun de la part du gouvernement... :ange:  

n°6469969
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 18:02:18  answer

Aquineas2 a écrit :

Ouais ça s'est d'ailleurs vu quand toutes les personnes agées sont mortes pendant la canicules  ...un temps de réaction hors du commun de la part du gouvernement... :ange:

C'est vrai que la mort de 10000 petits vieux au creux de leur canapé sur 2 semaines, ça se voit de loin... enfin ça se sent surtout :pouah:

n°6469984
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 04-09-2005 à 18:05:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah, tu dois juste être un peu con c'est pas grave, on t'en veut pas [:prodigy]  

Prodigy

pas tant que ca mais je viens surtout de realiser qu'on ne parlait probablement pas de la même chose ..

---------------
n°6469992
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 04-09-2005 à 18:07:01  profilanswer

Aquineas2 a écrit :

j'ai deja répondu à ce problème que je connais malheureusement bien pour en avoir été un des nombreux acteurs et ca n'a vraiment rien a voir...et puis comme on te le dit les gens sont decedes chez eux pas sous l'oeil des cameras...
mais si tu y tiens

---------------
n°6470004
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 04-09-2005 à 18:10:12  profilanswer

J'suis conscient que l'exemple est pas terrible....c'était surtout pour exprimer mes doutes quand  à l'organisation des secorus en france face à une telle catastrophe...ici on cumule tempete + innondation, sur une zone enorme. On a jamais eu aucune catastrophe comparable de prés ou de loin en france...je pense pas qu'on serait pret...

n°6470013
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 18:11:51  answer

HumanRAGE a écrit :

quand le cyclone etait prevu et le danger identifié 4 jours a l'avance, et que deux jours apres rien n'etait encore fait, on est en droit de se demander le pourquoi du comment non ? [:ninipc]

C'est clair.
Le tsunami de decembre 2004 n'etait pas previsible lui (on connait les consequences)
Par contre le cyclone lui etait previsible, ainsi que son intensité, mais pourquoi n'avoir pas prévu? tout du moin evacué le maximum de gens avant son arrivé? et/ou avoir entretenu/reparé les digues? ah oui ce ne sont que des pauvres gens "de couleur", vivant pour la plupart au dessou du seuil de pauvreté, donc c'est pas utile à la societe americaine donc RAB...
Enfin, le petrole en Irak est plus important :jap:  

Quelle belle image des Etat-Unis à la TV, pays soit disans liberateur d'autre peuple et donneur de leçon :jap:

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2005 à 18:13:24
n°6470019
sioowan
Posté le 04-09-2005 à 18:12:20  profilanswer

Et pendant ce temps là
source AFP
record du monde pour des jeunes allemands qui ont passé 101 heures sous la douche.

Y'a encore de l'espoir en ce bas monde ;o)

n°6470021
rachius
Posté le 04-09-2005 à 18:12:35  profilanswer

Allez voici une cascade digne des films de Luc Besson

http://www.actustar.com/photos/bessonluc1.jpg

http://www.koreus.com/media/ouraga [...] e-eau.html  

ça casse ! [:amarant]

n°6470029
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-09-2005 à 18:13:44  profilanswer

ça y est, ya un messager de dieu sur le forum
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8708-1.htm [:janfynette]

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6470037
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 04-09-2005 à 18:15:43  profilanswer

tu parles d'un deuxième post.... :sweat:

n°6470052
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 04-09-2005 à 18:17:00  profilanswer

Aquineas2 a écrit :

J'suis conscient que l'exemple est pas terrible....c'était surtout pour exprimer mes doutes quand  à l'organisation des secorus en france face à une telle catastrophe...ici on cumule tempete + innondation, sur une zone enorme. On a jamais eu aucune catastrophe comparable de prés ou de loin en france...je pense pas qu'on serait pret...

Je ne pense pas que les autorités françaises laisseraient passer quatre jours sans lancer des plans bleu blancs rouges qui nous polluent la vie en permanence et exigent des moyens prévisionnels énormes qui coutent la peau des feses, mais qui ont au moins le merite d'exister.

---------------
n°6470056
charlie 13
Posté le 04-09-2005 à 18:17:21  profilanswer

C'est pas si con que ça, le record sous la douche: ils seront bien entrainés en cas d'inondation.

n°6470057
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-09-2005 à 18:17:24  profilanswer

:spamafote: je comprends pas qu'on puisse encore croire que les phénomènes météorologiques soient des châtiments

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6470064
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 04-09-2005 à 18:18:58  profilanswer

(ma question n'a rien d'ironique, je la pose vraiment), Vous pensez vraiment que dans cette région habituée a ce genre de catastrophes qui reviennent périodiquement, il n'y avait rien de prévu meme a moins vaste echelle? ca m'étonnerait...

n°6470076
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 18:20:47  answer

sioowan a écrit :

Et pendant ce temps là
source AFP
record du monde pour des jeunes allemands qui ont passé 101 heures sous la douche.

Y'a encore de l'espoir en ce bas monde ;o)

Que d'eau que d'eau !  [:tilleul]

n°6470081
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 04-09-2005 à 18:20:56  profilanswer

Non mais a voir les consequences sur les budgets oui et puis a cotoyer les SAMU protection civile et autres oui..plus ceux d'entre eux qui partent regulierement partout dans le monde essayer d'aider

edit: sans compter le container de masques qu'on vient d'acheter pour la grippe aviaire

Message édité par mrduss le 04-09-2005 à 18:22:55

---------------
n°6470088
papy_danon​e
Posté le 04-09-2005 à 18:21:46  profilanswer

rachius a écrit :

Allez voici une cascade digne des films de Luc Besson

http://www.actustar.com/photos/bessonluc1.jpg

http://www.koreus.com/media/ouraga [...] e-eau.html  

ça casse ! [:amarant]

lol l'autre qui fonce direct dans le mini lac avec sa voiture. Il a peur de rien  :lol: Il freine quand la voiture est en train de couler  :sol:

Message édité par papy_danone le 04-09-2005 à 18:22:20
n°6470102
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-09-2005 à 18:24:07  profilanswer

stitch+ a écrit :

:spamafote: je comprends pas qu'on puisse encore croire que les phénomènes météorologiques soient des châtiments

c'est juste qu'on peut pas accuser ben laden sur ce coup là [:prodigy]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6470108
papy_danon​e
Posté le 04-09-2005 à 18:24:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et CNN fait sa une sur quoi ? Sur la mort d'un vieux con réac, alors que des milliers de noirs meurent dans le sud, trop classe  [:prodigy]  

http://www.cnn.com/

Prodigy

en meme temps les médias français c'est pas mieux. La rentrée des classes avant l'ouragan chez Pernot  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Importation de Martini aux USA ?Importation de Martini aux USA ?
Date de diffusion des new saison des séries TV aux USASéjour en famille (ou autre) USA/UK?
Red bull (en ramener des USA)L'histoire des USA...en quelques films...
téléphoner moins cher vers les USA depuis un mobile[USA] Avortement illegal = Peine de mort
visa de travail pour les USA 
Plus de sujets relatifs à : Cyclone Katrina , un des plus puissant au USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)