| |||||
| Auteur | Sujet : Cyclone Katrina , un des plus puissant au USA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 17:47:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 17:47:36 ![]() ![]() |
counane planete-reduction :o |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | merci pour la vidéo
|
jigawa |
|
counane planete-reduction :o |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
bighead |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | faut avoir un grain ou un sacré courage pour garder une caméra dans la main à ce moment là |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 18:02:33 ![]() ![]() |
jigawa |
|
bighead |
Zangalou |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Il y a eu un ou plusieurs incendies au Superdome, apparemment sous conrôle à l'heure actuelle (sources diverses, se basant sur le streaming des fréquences de police). |
Zangalou |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Les 20 000 hommes de la garde nationale devraient bientôt arriver je suppose |
Zangalou |
|
jigawa |
|
|
Zangalou |
|
jigawa |
|
krisix Oldpadawan |
|
krisix Oldpadawan |
|
Zangalou |
|
krisix Oldpadawan |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 19:14:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 19:19:16 ![]() Les nuages |
krisix Oldpadawan |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Enfin, personellement, et encore plus en regardant la vue aérienne, je me demande vraiment pourquoi ils ont été construire dans un endroit pareil |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Zangalou |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | envoyez vos serpillères à G.bush@whithehouse.gov |
jigawa | La situation est de plus en plus critique si on en crois les medias americains.
|
meriadeck arme de distractions massives | trop tard, le désastre de la désorganisation laissera une trace. Bush risque de devenir celui qui a laissé la Nouvelle Orléans se noyer. Ils pourront toujours accuser les gangs, les pilleurs, toujours est-il qu'on a vraiment l'impression que le problème a été traité à la légère depuis le début. --------------- Acceuil |
jigawa |
|
meriadeck arme de distractions massives | quand je lis les propos de Bush j'ai envie de vomir. Il ne comprend pas que certains qui pillent - je dit bien certains - le font pour survivre - troc comme dit plus haut. beaucoup là bas on le sentiment d'etre abandonné par les pouvoirs publics. Comme quoi, du naufrage du Titanic au naufrage de la Nouvelle Orléans c'est toujours la 3ème Classe qui trinque. même si 'il accepte l'aide internationale maintenant, ça laisse l'image de quelqu'un de borné, qui a trop confiance dans ces moyens d'organisation. A croire que lui même ne se rend pas compte de ce qui se passe. Message édité par meriadeck le 01-09-2005 à 20:55:35 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Importation de Martini aux USA ? | Importation de Martini aux USA ? |
| Date de diffusion des new saison des séries TV aux USA | Séjour en famille (ou autre) USA/UK? |
| Red bull (en ramener des USA) | L'histoire des USA...en quelques films... |
| téléphoner moins cher vers les USA depuis un mobile | [USA] Avortement illegal = Peine de mort |
| visa de travail pour les USA | |
| Plus de sujets relatifs à : Cyclone Katrina , un des plus puissant au USA | |