Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aout

n°921746
ayreonaut
And words become a song.......
Posté le 01-08-2003 à 12:40:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

ils boufferaient pas un peu à tous les rateliers tes copains ? :heink:

---------------
One Cosmic Soul was created...
mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 12:40:30  profilanswer

n°921756
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-08-2003 à 12:43:13  profilanswer

ouais la mode maintenant c'est de militer contre tout et n'importe quoi.

Il parlais que c'est pour la mondialisation, mais en même temps, ils militent pour les retraites, pour le sexisme et pour 150 trucs a la fois parce que le monde c'est mal, le capitalisme c'est mal etc etc......

n°921757
glurps35
Glou?
Posté le 01-08-2003 à 12:43:48  profilanswer

GregTtr a écrit :

L'inegalite, on s'en fout.
Je prefere que mon voisin gagne 1 milliard en n'en branlant pas une et en faisant fructifier ses capitaux en investissant dans la creation d'une usine, et que je gagne 1.500 euros par mois a travailler dans l'usine, que de le voir etre dans la meme misere que moi parce qu'il n'y a pas d'usine et qu'on construit les trucs de maniere artisanale, et que vu la productivite, on gagne que 750 euros.

L'inegalite, ca FAIT mal, mais ce qui EST mal, c'est l'appauvrissement. Et l'appauvrissement, on le contaste a un seul endroit, l'Afrique, qui se trouve avoir un probleme de natalite hallucinant, et etre le moins ouvert aux echanges de tous les continents.
Apres, je suis pour reduire les inegalites, mais pas par le bas.
Donc, mondialisons a fond, et mettons des regles pour redistribuer une plus grosse partie du gateau aux gens qui en profitent le moins, mais realisons que nous en profitons quasiment tous.
Meme un RMIste, pour beaucoup de choses, est bien, bien mieux loti qu'un equivalent smicard d'il y a 30 ans. Le RMIste, il a une tele Hyundai a 65euros chez Carrefour. L'ouvrier qu'etait mon grand-pere, dans une france non mondialisee, il avait pas les moyens de s'acheter une tele, parce que c'etait une tele Blaupunkt (et encore, c'est allemand), et que ca coutait 10 ou 20 fois plus cher a produire, alors qu'il avait deux fois le revenu d'un rmiste.
Et la ou l'on n'est pas mieux, ce sont pour les trucs locaux (bouffe car barrieres douanieres, logement car local), et la mondialisation ne s'applique pas a cela.

Lis le texte dont j'ai parlé plus haut (introduction du profit avant l'homme de Chomsky...) ... Tu parles beaucoup d'exemples particulier te concernant mais il y a sans doute beaucoup plus de recul à prendre, mais surtout il ne faut pas considéré qu'il n'y a pas mieux ...

---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°921764
glurps35
Glou?
Posté le 01-08-2003 à 12:45:53  profilanswer

Peut être aussi que si tu vais le QI qui dépassait celui d'un anus de poule tu t'informerais par toi même au lieu d'ingurgité les conneries de Minutes et de TF1 ....

---------------
n°921769
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 01-08-2003 à 12:46:44  profilanswer

starone a écrit :

Oui car il finiront par ne plus avoir le choix. L'europe est la première puissance économique, quand elle sera la première puissance politique, ce sera reglé.

La seule solution qui leur reste pour éviter ca c'est de saboter l'europe politique : la coup de la pologne était pas mal (commande de boeing le lendemain de la signature de l'entrée de la pologne dans l'europe!), le soutient des nouveaux entrants à la guerre en irak (ils doivent commencer à s'en mordre les doigts),...

:non: ct locked martin
l'europe n'est surement pas la premiere puissance éco  :lol:  :lol:  
je me marre, comment veut tu qu'on sois une vrai puissance si déja on a pas d'armée. On a pas de crédibilité.
Regarde les US et regarde l'URSS a l'époque, c malheureux mais la seule condition d'avoir du pouvoir et de l'argent (sans armée les US seraient aussi pauvres que les états d'afrique) :/

Quant a la taxe tobin, faut arreter avec ca ! Vous ralez des qu'on vous baisse le tx du livret A mais vous etes d'accord a l'idée de taxer les revenus financier  :??:  
La finance, l'argent, la bourse, c est un travail au meme titre que n'importe quel travail, il ne doit pas etre taxé plus que tous autre travail. Pour info la bourse sert avant tous aux entreprises a se développer, forcement on voit toujours les mauvais cotés de la finance (licenciement pour faire monter le cours de bourse  :sarcastic:  vraiment nawak ) Il faut combatre les dérives (elles existent) et non pas taxer tous ce qui bouge !

---------------
Genre !
n°921779
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 01-08-2003 à 12:48:43  profilanswer

Citation :

sans armée les US seraient aussi pauvres que les états d'afrique

.................oui

n°921782
glurps35
Glou?
Posté le 01-08-2003 à 12:49:24  profilanswer

Vyse a écrit :

ouais la mode maintenant c'est de militer contre tout et n'importe quoi.

Il parlais que c'est pour la mondialisation, mais en même temps, ils militent pour les retraites, pour le sexisme et pour 150 trucs a la fois parce que le monde c'est mal, le capitalisme c'est mal etc etc......

Eux ils essaient d'envisager autre chose que de se vautrer dans un petit confort mesquin...

La mode en ce moment c'est plutôt arrété de réver ce que vous avez c'est le top et tout le monde en bénéficie ... faites ce qu'on vous dit ...

Comme d'hab, les amalgames grossiers occultent une idée plus fondamentale ... Mais bon Discussion et Blabla n'ont jamais été des lieux de débats ...

Message édité par glurps35 le 01-08-2003 à 12:50:03

---------------
n°921784
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 01-08-2003 à 12:49:32  profilanswer

Spad VIII a écrit :

(ça me fait penser à ma collègue et son mari gauchistes révolutionnaires, anti-patron, et qui jouent en bourse pour se payer des voyages à l'etranger... les idées ont bien vite leur limites avec l'argent ).

LoL j'en connais plein comme ca
L'argent c est pas bien beeeuurrkk donner a moi :)

---------------
Genre !
n°921795
ayreonaut
Posté le 01-08-2003 à 12:50:55  profilanswer

glurps35 a écrit :

Peut être aussi que si tu vais le QI qui dépassait celui d'un anus de poule tu t'informerais par toi même au lieu d'ingurgité les conneries de Minutes et de TF1 ....

et sinon, à part debiter des insultes mal orthographiées, tu sais faire quelque chose ? :pfff:

---------------
n°921802
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 01-08-2003 à 12:52:04  profilanswer

glurps35 a écrit :

Eux ils essaient d'envisager autre chose que de se vautrer dans un petit confort mesquin...

La mode en ce moment c'est plutôt arrété de réver ce que vous avez c'est le top et tout le monde en bénéficie ... faites ce qu'on vous dit ...

Comme d'hab, les amalgames grossiers occultent une idée plus fondamentale ... Mais bon Discussion et Blabla n'ont jamais été des lieux de débats ...

A mon avis les volontaires qui sont sur le terrain pour lutter contre la pauvreté seront bien plus crédible que des 68tard au larzac  :)

---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 12:52:04  profilanswer

n°921825
glurps35
Glou?
Posté le 01-08-2003 à 12:55:36  profilanswer

ayreonaut a écrit :

et sinon, à part debiter des insultes mal orthographiées, tu sais faire quelque chose ? :pfff:  

oui moi je sais lire et conseiller diverses choses... ça me permet entre autre d'argumenter autrement qu'en parlant d'orthographe sur des sujets plus fondamentaux ...

Et quand j'arrive sur un topic, je ne commence pas par dégueuler pour signaler ma présence ...

Tu veux pas retourner te palucher au fond de ta cave et nous laisser essayer de discuter entre gens normaux???
STP???

---------------
n°921830
glurps35
Glou?
Posté le 01-08-2003 à 12:56:23  profilanswer

chimere a écrit :

A mon avis les volontaires qui sont sur le terrain pour lutter contre la pauvreté seront bien plus crédible que des 68tard au larzac  :)  

Y a aussi des gens interressants là bas mais tout peut se relativiser effectivement ... :)

---------------
n°921833
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 01-08-2003 à 12:56:40  profilanswer

chimere a écrit :

LoL j'en connais plein comme ca
L'argent c est pas bien beeeuurrkk donner a moi :)

Je les hais profondemment sur ce sujet.  
Déjà comprendre que l'homme ne vit à la base que pour lui, permet d'avoir des pensées plus en adéquation avec ses comportements. Cela n'implique en rien que l'homme soit mauvais. Simplement que des règles précises doivent être appliquées pour le faire vivre en société.
Mais quand je sors ce genre de discours à ces 2 personnes justement, ils hurlent; qu'eux ne vivent que pour le bien des autres, etc... c...ards!  :fou:  

Je penses qu'on ne peut créer une société plus "juste" et plus "égalitaire" que si l'on se base sur des idées réalistes. Quand je lis certains discours d'anti-mondialiste (pardon pour le terme), je vois qu'il y a déjà un problème à la base.

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°921856
glurps35
Glou?
Posté le 01-08-2003 à 12:59:07  profilanswer

Spad VIII a écrit :

Déjà comprendre que l'homme ne vit à la base que pour lui, permet d'avoir des pensées plus en adéquation avec ses comportements. Cela n'implique en rien que l'homme soit mauvais. Simplement que des règles précises doivent être appliquées pour le faire vivre en société.
Mais quand je sors ce genre de discours à ces 2 personnes justement, ils hurlent; qu'eux ne vivent que pour le bien des autres, etc... c...ards!  :fou:  

Je penses qu'on ne peut créer une société plus "juste" et plus "égalitaire" que si l'on se base sur des idées réalistes. Quand je lis certains discours d'anti-mondialiste (pardon pour le terme), je vois qu'il y a déjà un problème à la base.

oui mais il ya une limite au réalisme : a l'heure actuelle le réalisme est trop souvent appelé pragmatisme economique  et consiste dans bien des cas à suivre les lois du marché ... Il faut forcément ajouter de l'utopisme, envisagé des changements plsu fondamentaux ...

---------------
n°921883
ayreonaut
Posté le 01-08-2003 à 13:03:11  profilanswer

glurps35 a écrit :

oui moi je sais lire et conseiller diverses choses... ça me permet entre autre d'argumenter autrement qu'en parlant d'orthographe sur des sujets plus fondamentaux ...

ah bah chacun sa definition d' "argumenter"... chez moi, c'est pas insulter les gens, ni les prendre pour des cons, ce que tu fais allegrement... :pfff:

---------------
n°921974
Spad VIII
Posté le 01-08-2003 à 13:14:52  profilanswer

glurps35 a écrit :

oui mais il ya une limite au réalisme : a l'heure actuelle le réalisme est trop souvent appelé pragmatisme economique  et consiste dans bien des cas à suivre les lois du marché ... Il faut forcément ajouter de l'utopisme, envisagé des changements plsu fondamentaux ...

Bref trouver un juste milieu... chose qui est au final, la plus utopique.

---------------
n°922015
La_fiente
Posté le 01-08-2003 à 13:18:58  profilanswer

merci de toute ces reaction  
mai il ne faut vous enflammer,le but de ce topic etait de faire de la pub pour ce festival qui justement permet de mieu ce rendre compte de tout ce qui ce passe autour de cet mondialisation
vu le manque d'information des medias ou meme de la desinformation (pour ca y sont champion),ce rassemblement permet a chacun de mieu comprendre ce qui ce passe et surtout de pouvoir avoir des reponse au question que l'on peu ce poser
ce n'est pas juste un rassemblement pour faire la fete,a la base c un grand forum de discussion nuancé par des animations diverses

n°922079
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-08-2003 à 13:23:55  profilanswer

on est sur un forum, préfère en discuter ici que de me taper 15000 bornes pour y aller  [:meganne]

n°922117
La_fiente
Posté le 01-08-2003 à 13:27:03  profilanswer

je concoi bien que tout le monde ne peu po forcement se permettre d'y aller  
je disai juste ke mon but c'etait de dire au gens que si il le souhaite il peuve y aller pour avoir toute les reponse dont il ont besoin

n°922465
capulechat
Posté le 01-08-2003 à 13:56:51  profilanswer

ayreonaut a écrit :

ah bah chacun sa definition d' "argumenter"... chez moi, c'est pas insulter les gens, ni les prendre pour des cons, ce que tu fais allegrement... :pfff:  

ta gueule !!!  

tu as fait quoi la ???  

""ah bah voila, suffisait de le dire que t'es qu'un simple rabatteur pour ce truc... m'enfin va falloir le vendre un peu mieux que ça ton rassemblement, parce que là tu donnes un peu l'impression que
-c'est la fêêêêteuh (cf premier post)
-t'en sais pas plus que les demeurés (c'est à dire nous)
-ton topic sert à rien"""

tu l'a pas pris pour un connard peut-etre ?  

ferme la !!!

---------------
http://pekeafr.free.fr/
n°922499
capulechat
Posté le 01-08-2003 à 13:59:19  profilanswer

glurps35 a écrit :

biz  :hello:

---------------
http://pekeafr.free.fr/
n°922548
ploum
Posté le 01-08-2003 à 14:03:56  profilanswer

Spad VIII a écrit :

T'sais bien, ces ces enc...r de patrons, qui dirigent des multi nationales pour exploiter ces PDD'PAUVRES  :sarcastic:  

on ne parle pas de patrons, mais de financiers :o  

nuance

n°922653
ploum
Posté le 01-08-2003 à 14:12:17  profilanswer

chimere a écrit :

La finance, l'argent, la bourse, c est un travail au meme titre que n'importe quel travail, il ne doit pas etre taxé plus que tous autre travail. Pour info la bourse sert avant tous aux entreprises a se développer, forcement on voit toujours les mauvais cotés de la finance (licenciement pour faire monter le cours de bourse  :sarcastic:  vraiment nawak ) Il faut combatre les dérives (elles existent) et non pas taxer tous ce qui bouge !

:lol:  

tu te fournis où ?

n°922674
GregTtr
Posté le 01-08-2003 à 14:13:35  profilanswer

glurps35 a écrit :

Lis le texte dont j'ai parlé plus haut (introduction du profit avant l'homme de Chomsky...) ... Tu parles beaucoup d'exemples particulier te concernant mais il y a sans doute beaucoup plus de recul à prendre, mais surtout il ne faut pas considéré qu'il n'y a pas mieux ...  

Mais bien sur qu'il y a du recul a prendre, c'est pour ca que je n'ai pas une opinion radicale comme les ANTI-mondialistes, et que je suis pour mettre des regles sur un systeme qui est globalement profitable (note le "globalement" ), et pas de le peter en revant d'un monde meilleur pour foutre en fait un chaos innomable et supprimer les gains engendres par un systeme sous pretexte que ce n'est pas parfait.

Quant a ton introduction, c'est bbien de la conseiller, mais ca te sert surtout a donner un espece d'argument d'autorite en disant "tant que tu n'as pas lu ca, si tu n'es pas d'accord, ferme la". Moi je veux bien lire ca quand tu veux (enfin, pas au boulot, mais disons le soir que tu veux), si tu me le procures, que tu m'envoies un lien, n'importe quoi.
Sinon, c'est un peu facile de dire "tu n'as meme pas lu ca, comment tu peux savoir de quoi tu parles?".

J'ai par ailleurs grand respect pour Noam Chomsky, et ai deja lu des extraits de ce qu'il a ecrit. Mais citer qqn en disant qu'il a de tres bons arguments et que c'est a nous d'aller les chercher ne constitue pas une demarche constructive.

n°922742
GregTtr
Posté le 01-08-2003 à 14:18:27  profilanswer

Spad VIII a écrit :

:jap: sur tout.

Et d'ailleurs, si le capitalisme reussit mieux que le communisme, alors que le communisme est bien meilleur au niveau "ideal", c'est parce qu'il met des contraintes a l'egoisme, au lieu de supposer que les gens ne sont pas egoistes et vont tous se defoncer pour le bien commun.

n°922833
GregTtr
Posté le 01-08-2003 à 14:26:40  profilanswer

La_fiente a écrit :

a la base c un grand forum de discussion nuancé par des animations diverses

C'est un grand forum de discussion ou tout le monde a les memes idees et ou l'on fait une surenchere de radicalite.
C'est un grand forum de discussion ou, comme dans toute manifestation fondee primairement sur une communaute d'idee, l'information sur ce qui se passe est subordonnee a l'ideologie.

On n'y est pas plus, meme plutot moins, objectif que dans les journaux, tout au plus est on subjectif dans un sens oppose.

Si je veux obtenir de l'information antimondialiste, je fais 1000 fois plus confiance a l'humanite qui n'a rien a prouver qu'a une bande d'antimondialistes a peine eduques qui en guise d'information viennent sortir des deformations flagrantes des faits pour les faire coincider avec leur reflexion.

Encore une fois, je n'ai rien contre l'altermondialisme, bien au contraire, mais je sais que ce genre de rassemblement est tout sauf ouvert. Il est sectaire au possible, repose sur une opinion commune prealable indispensable a toute discussion, l'  "autre" etant automatiquement l' "ennemi".

Dans ce genre de rassemblements, tout ce qu'on peut gagner quand on a l'esprit ouvert, je trouve, c'est de chopper une petite poulette allumee en etant d'accord avec son point de vue manicheen. Pour le cote objectivite, reflexion reelle etc, c'est pas la que ca se passe.
M'enfin, je dis ca, c'est sympa aussi d'aller chopper des ecolo/antimondialistes/anarchistes/trotskystes dans ce genre de rassemblements.
Mais simplement, pour retrouver les memes idees en plus intelligent, le Monde Diplo ou Libe, c'est plus efficace.

n°922946
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 01-08-2003 à 14:38:05  profilanswer

Le problème actuelle de la mondialisation est que l'OMC controle tout donc ce nouvel ordre éco mondiale qui devrait voir la victoire du libéralisme extrème est fait PAR ET POUR les USA

Exemple :les multinationales ricaines de l'agriculture et leur mains mise sur les OGM  :pfff:

Message édité par Kaede Rukawa le 01-08-2003 à 14:38:22
n°922999
syntaxx_er​ror
Posté le 01-08-2003 à 14:42:05  profilanswer

GregTtr a écrit :

Contre Jose Bove, ses clowneries, ses actions grandiloquentes mais pas tres reflechies, tous en vacances les 8, 9, 10 aout...

Bon, contre certaines consequences des formes actuelles de la mondialisation, mais contre la connerie reductrice et manicheenne aussi
(par exemple, pour Attac, contre Bove)

[:rotflmao] ...surtout contre ces gochos demago-utopistes et anarchistes à 2frs.. :o

n°923005
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 01-08-2003 à 14:42:38  profilanswer

Kaede Rukawa a écrit :

Le problème actuelle de la mondialisation est que l'OMC controle tout donc ce nouvel ordre éco mondiale qui devrait voir la victoire du libéralisme extrème est fait PAR ET POUR les USA

Exemple :les multinationales ricaines de l'agriculture et leur mains mise sur les OGM  :pfff:

L'OMC est assez neutre et l'a prouvé plusieurs fois en permettant des sanctions contre certainements manoeuvres protectionnistes américaines.

n°923025
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 01-08-2003 à 14:44:33  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

[:rotflmao] ...surtout contre ces gochos demago-utopistes et anarchistes à 2frs.. :o  

t'as du vocabulaire c'est bien suelemnt les "gochos" ont le mérite de croire en leurs idées :sarcastic:  enfin je te dit ca toi tout ce qui t'intéresse c'est ta petite vie peinarde :hello:

n°923035
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 01-08-2003 à 14:45:04  profilanswer

starone a écrit :

L'OMC est assez neutre et l'a prouvé plusieurs fois en permettant des sanctions contre certainements manoeuvres protectionnistes américaines.

L'OMC indépendante :heink:  
restons sérieux :pfff:

n°923052
syntaxx_er​ror
Posté le 01-08-2003 à 14:46:36  profilanswer

Kaede Rukawa a écrit :

t'as du vocabulaire c'est bien suelemnt les "gochos" ont le mérite de croire en leurs idées :sarcastic:  enfin je te dit ca toi tout ce qui t'intéresse c'est ta petite vie peinarde :hello:  

oui des idées, mais des idées totalement irréalistes....c'est bien joli de rêver...

n°923059
GregTtr
Posté le 01-08-2003 à 14:47:33  profilanswer

Kaede Rukawa a écrit :

L'OMC indépendante :heink:  
restons sérieux :pfff:  

Il n'a pas dit independante, mais neutre.
Dnas ses decisions, l'OMC est a peu pres neutre, a peu pres.
C'est dans l'etablissement des regles qu'elle ne l'est pas. Mais sur le respect de celles-ci, ca va a peu pres, quand les americains font des conneries d'apers les regles qui sont mise en place, ils se font gronder.

n°923066
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 01-08-2003 à 14:48:03  profilanswer

Ploum a écrit :

:lol:  

tu te fournis où ?  

[:totozzz]

---------------
Genre !
n°923093
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 01-08-2003 à 14:49:46  profilanswer

Nous avons un gagnant il élude les réponses comme par magie avec une image ou un smiley  :hello:

n°923124
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 01-08-2003 à 14:52:35  profilanswer

Kaede Rukawa a écrit :

Nous avons un gagnant il élude les réponses comme par magie avec une image ou un smiley  :hello:  

ah  
faut dire que la question etait tres interressante  :sarcastic:  
remonte le topic tu verras qu'il n'a pas argumenté sur ce que j'ai dit, j'ai donc pas trouvé mieux de mettre un smiley désolé

---------------
Genre !
n°923145
Spad VIII
Posté le 01-08-2003 à 14:54:53  profilanswer

Kaede Rukawa a écrit :

Certain oui; la majorité surment pas. J'en connais tant qui sont de gauche par pure aigreur mais qui donneraient n'importe quoi pour pouvoir rouler sur le fric. On voit tant de comportements totalement paradoxales chez ceux qui se prétendent tout fort, "de gauche". Tout simplement, parce qu'à un certain niveau, l'idée est non adaptable à l'être humain. Voir mon post un peu plus haut.

Mais stop, je sors du sujet.  

---------------
n°923255
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-08-2003 à 15:04:40  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

oui des idées, mais des idées totalement irréalistes....c'est bien joli de rêver...

Qui est le plus à plaindre : celui qui rève ou celui qui s'est endormi ?

(note : je me fous completement de cette réunion d'alter-cequevousvoulez :D)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°923318
Spad VIII
Posté le 01-08-2003 à 15:09:57  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ben en général on est endormi quand on rêve!  

http://perso.wanadoo.fr/sfsoftware/yes_petage_de_cable.gif

Message édité par Spad VIII le 01-08-2003 à 15:10:39

---------------
n°923328
syntaxx_er​ror
Posté le 01-08-2003 à 15:11:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

j'interdis pas les gens de rever...Par contre ceux qui plannent à 10 000 kms d'altitude et qui voudrais voir leur reves devenir réalité alors que c'est totalement irréalistes ba j'aimerais bien qu'ils cessent de foutre le bordel gratuitement...

n°923339
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-08-2003 à 15:12:58  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

j'interdis pas les gens de rever...Par contre ceux qui plannent à 10 000 kms d'altitude et qui voudrais voir leur reves devenir réalité alors que c'est totalement irréalistes ba j'aimerais bien qu'ils cessent de foutre le bordel gratuitement...

Totalement irréalistes, boh :o

Bon, un peu difficile à mettre en place d'accord :D

Mais je ne pense pas que leur rôle soit de réaliser quelque rève que ce soit mais d'être un contrepoids/gardefou. M'enfin, après tout...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un premier vaccin contre le sida ?Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
[SUISSE] 1er aout - Vous allez ou faire la fête???Les chasseurs pour ou contre ?
[ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate[Topic Unique] Hockey sur glace
[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?Fait il froid dans les montagnes corse en aout ?
La martinique en aout-septembre, c'est comment???Recherche Dj de mariage pour le 2 aout en seine et marne
Plus de sujets relatifs à : Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aout

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR