Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3937 connectés 

combien de clopes par jour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

consommation de cigarettes

n°3283532
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 19:39:58  answer

Reprise du message précédent :

urd-sama a écrit :

je suis assez d'accord avec ta théorie, mais perso je me suis stabilisée à 1/2 paquet/jour (sauf si sorties, là ca augmente).
par contre à chaque fois que j'ai voulu arrêter et que j'ai repris, la consommation a beaucoup augmenté  :sweat:

j'ai augmenté ma conso aussi quans il m'arrivait un coup dur, genre une rupture ou un dece.aussi pendant les periodes d'exams.
S'il t'arrive un gros coup dur ( par exemple ta mere meurt )tu compenses par la cigarette et ta conso ne baisse pas ou tres peu quand tu destresses.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 19:39:58  profilanswer

n°3283540
urd-sama
waste of space
Posté le 22-07-2004 à 19:41:11  profilanswer

tertez a écrit :

j'ai augmenté ma conso aussi quans il m'arrivait un coup dur, genre une rupture ou un dece.aussi pendant les periodes d'exams.
S'il t'arrive un gros coup dur ( par exemple ta mere meurt )tu compenses par la cigarette et ta conso ne baisse pas ou tres peu quand tu destresses.

tout à fait :jap:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3286655
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-07-2004 à 02:34:30  profilanswer

Le truc c qu'il faudrai jamais commencer la cigarette.. apres c trop tard, autant en profiter ^^°

Wendigo (qui est a peine pessimiste là ;))

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3287356
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2004 à 09:58:45  answer

Wendigo a écrit :

Le truc c qu'il faudrai jamais commencer la cigarette.. apres c trop tard, autant en profiter ^^°

Wendigo (qui est a peine pessimiste là ;))

on peut arreter quand meme. moi ça fait 2 ans Et demi.

n°3330950
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 27-07-2004 à 23:46:50  profilanswer

HIMYodA a écrit :

40g. par semaine :sarcastic: de tabac rouler

puisque nous on peut pas arrêter :( , pourkoi eux ils arrêteraient pas l'Ammoniac, le Mercure, le plomb... :ouch:  dans le tabac.
Ce serait moins dangeureux et on serait moins accro :)  (jcrois c'est pour ça, vendre le cancer leur rapporte trop, tous les moyens sont bons pour + de $/€)

En plus le tabac ça sert à rien (si ce n'est la mix ;) )

Au lieu de nous ruiner "pour qu'on fume moins" :whistle: , Raffarin devrait plutôt dépolluer le tabac!

Nan mais nan, koi :/

L'ammoniac, le cyanure et cie. ne sont pas mis dans le tabac ... ce sont les produits de la combustion de la clope ... rien à voir [:kiki]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3330978
urd-sama
waste of space
Posté le 27-07-2004 à 23:48:15  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Nan mais nan, koi :/
L'ammoniac, le cyanure et cie. ne sont pas mis dans le tabac ... ce sont les produits de la combustion de la clope ... rien à voir [:kiki]

je me suis toujours posée cette question, par tout hasard tu as une url sur tout ca?
(histoire de mettre au parfum certaines personnes qui me gonflent à ce sujet)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3331148
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 27-07-2004 à 23:59:26  profilanswer

urd-sama a écrit :

je me suis toujours posée cette question, par tout hasard tu as une url sur tout ca?
(histoire de mettre au parfum certaines personnes qui me gonflent à ce sujet)

Ben j'ai vu plusieurs articles sur le sujet ... pis la fameuse pub qui a déclenché l'histoire dit bien que c'est la fumée de cigarette qui contient tous ces produits ... pas la cigarette

(niveau sources, Google en regorge ... http://www.fares.be/tabagisme/docu [...] fumee.HTML par exemple)

Par contre, il est mentionné partout que les cigarettiers refusent en masse de diffuser la liste des agents de textures et de saveur qu'ils utilisent ... sous prétexte du secret de fabrication :/

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3332198
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 28-07-2004 à 03:22:04  profilanswer

Ca dépend : 0-5 les jours calmes sans soirées, 10 max pour les jours sans soirées, jusqu'à 1 paquet avec soirée...

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°3332246
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 28-07-2004 à 03:28:34  profilanswer

_Niala_ a écrit :

et j'espere qu'on ne retrouve pas ça dans les papiers a rouler ? en particulier les ocb.

non mais il sont con merde, il enmerde avec leurs campagnes anti tabac, il pourrais au moin essayer de faire des clopes les plus saines possible, je veux dire enlever toutes ces merdes inutiles.

" bruler facilement, pour obliger le fumeur à consommer plus " nan mais c'est du n'importe quoi :pfff:

Pas mécontent d'avoir une preference pour les roulets, on dose a sa guise et le papier contient moin de saloperie apparament (meme si sois disant vu qu'il n'y a pas de filtre on prend plus de saloperie venant du tabac), mais bon c'est pas une raison de continuer a fumer c'est sur. De plus economie powa avec le tabac a roulet.

à rouler  [:aloy]

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°3333078
urd-sama
waste of space
Posté le 28-07-2004 à 10:40:54  profilanswer

okay merci hfr ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 10:40:54  profilanswer

n°3342786
waxx
Soulwaxx
Posté le 29-07-2004 à 11:51:51  profilanswer

Zéro, je suis un homme libre...

n°3342811
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-07-2004 à 11:54:08  profilanswer

waxx a écrit :

Zéro, je suis un homme libre...

Ah les trolls stait mieux avant [:petrus75]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3589297
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 28-08-2004 à 20:29:44  profilanswer

HAHA !

Message édité par PHOENXREBRTH le 28-08-2004 à 20:30:00

---------------
n°3589377
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-08-2004 à 20:42:55  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ce matin en me levant je songeais à un truc, si la fumée de cigarette fait tant chier le monde, faudrait inventer un truc, une sorte de p'tite boite que tu mets au bout de ta clope et qui garderait la cendre et la fumée, chuis sur que j'peux faire fortune avec ça [:meganne]

Je sait pas mais j'ai le souvenir d'un appareil dans le genre, c'etait une sorte de casquette avec des tube qui aspirer la fumé, mais je me souvient plus si c'est une vrai invention ou si c'etait dans le tvhié de moustique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
petit sondage : ou achetez-vous vos cigarettes ?Questionnaire sur votre "consommation" de musique .
[code de la consommation] droit de rétractationconsommation d une laguna 1.8 l essence 1993- 94 ?
Coffee and cigarettesPremier démantèlement d'un trafic de cigarettes sur Internet !
Prix des cigarettesBiéres, Cigarettes and Bush [:dawa]
Consommation de diesel qui augmente : causes ?[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention
Plus de sujets relatifs à : consommation de cigarettes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)