|
Auteur | Sujet : consommation de cigarettes |
---|
Skopos | Reprise du message précédent : Message édité par Skopos le 16-07-2004 à 12:39:13 |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2004 à 12:38:17 ![]() ![]() |
seabee |
C'est un sondage d'amateur, on y peut rien.
Message édité par seabee le 16-07-2004 à 13:14:18 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
D_P_ p'tit gros |
il me semble que l'ammoniac est ajouté pour augmenter la fixation de la nicotine (et donc accelerer la dependance) |
D_P_ p'tit gros |
certaines feuilles a rouler sont pareilles (zigzag)
|
dark |
Le plaisir de fumer oui, mais le plaisir que procure la nicotine c'est bidon à part pe pour les grands fumeurs... J'entends pas là qu'une clope ne fait aucun effet, un join oui |
dark |
Moi quand je roule, j'enlève facile le tier de la feuille... |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2004 à 16:22:57 ![]() ![]() |
dark |
Bah ça doit varier d'une personne à l'autre... Moi une clope ne me provoque AUCUN effet euphorisant ou quoique ce soit |
extraterrestre | Je ne fume plus que du tabac à rouler 1 sachet tous les 4 jours. |
hfrBaXtER O_ô |
dark |
Je fume pas de clope... Message édité par dark le 16-07-2004 à 16:32:50 |
hfrBaXtER O_ô |
extraterrestre | Je pense que je vais fumer de l'herbe ça me reviendra beaucoup moins cher il suffit que j'aille en cueillir dans un champ et en faire sécher. |
dark |
skylight Made in France. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | En depolluant le tabac, tu le fumerai plus ^^° car le gout serai plus du tout le mm xD...
--------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
The_Fury | ici il parle d'interdire dans les bar et resto la clope pour 2005 j'ai hâte car ca me fait chier de fummé LEUR fummé que je ne désire pas du tout |
urd-sama waste of space | et ca va faire comme en ireland? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
The_Fury |
urd-sama waste of space | les bars ferment --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
The_Fury |
bah plus comme Ottawa je pense depuis que la clope est interdit leur chiffre d'affaire a augmenté Message édité par The_Fury le 18-07-2004 à 10:50:10 |
Ren' |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
olivierZ |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 17:14:19 ![]()
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 19:39:58 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |