Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Consitution Européeenne : où sont les gaullistes à l'UMP ?

n°5205995
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 21:00:26  answer
 

Reprise du message précédent :

jpm7777 a écrit :

Penser que de Gaulle aurait pu dire oui me fait sourire :-)
 
Il faut qu'ils revoient leurs classiques !


 
De Gaulle, c'est pas le type qui est à l'origine de la "politique de la chaise vide" en 1965 pour protester contre la supranationalité rampante de la CEE?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 21:00:26  profilanswer
 

n°5245936
scoucoute
Posté le 07-04-2005 à 16:54:39  profilanswer
 

moi j'ai lu la constitution de bout en bout et je voterai non pourtant j'ai ma carte au ps  
 
a vous de lire je pense que voter oui ou non sans lire relève de l'inconciance


---------------
un intellectuel assit va moins loin qu'un con qui marche
n°5246207
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 17:33:14  answer
 

scoucoute a écrit :

moi j'ai lu la constitution de bout en bout et je voterai non pourtant j'ai ma carte au ps  
 
a vous de lire je pense que voter oui ou non sans lire relève de l'inconciance


 
Tu as lu TOUTE la constitution? Avec les protocoles additionnels et les annexes? Chapeau bas! :jap:  
 
Au moins as-tu fait l'effort de la lire pendant que d'autres en parlent sans véritablement se référer au texte lui-même.
 
Quant à l'appartenance politique, je note que la discipline de parti est largement plus efficace à l'UMP/UDF qu'au PS alors que généralement la gauche est toujours plus solidaire que la droite lors des questions importantes. Encore que la dissidence existe au sein de l'UMP mais il n'y a pas eu de Fabius de droite pour semer le trouble chez les sympathisants de l'UMP/UDF.

n°5246494
x212788
Posté le 07-04-2005 à 18:05:37  profilanswer
 

Une question bête, pourquoi lors de l'extension de l'union à 25, les français ont pas été appelé en référendum, comme d'autre apys l'ont fait?

n°5246502
Pixelman
Un espoir pour la France...
Posté le 07-04-2005 à 18:06:15  profilanswer
 

Parce que les pays de l'est ne sont pas musulmans.


---------------
C'est une constitution et non un traité et c'est Olivier Duhamel qui le dit!
n°5247871
x212788
Posté le 07-04-2005 à 21:20:39  profilanswer
 

Pixelman a écrit :

Parce que les pays de l'est ne sont pas musulmans.


 
 
OU EST LE RAPPORT?????????????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous avez vu 20h10 pétante avec le jeune conseillé UMP ?[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin
Y a t'il une différence entre l' UDF et l' UMP ?l'UMP sanctionnée aux elections ?
UMPUMP a la solde des industries culturelles ??
alliance RPR-fn reintegration à l UMP[ Politic ] Vous avez vu la nouvelle campagne de propagande de l'UMP ?
marre des couriers de l UMPla démagogie de l'UMP (nouvelle campagne)
Plus de sujets relatifs à : Consitution Européeenne : où sont les gaullistes à l'UMP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR