| |||||
| Auteur | Sujet : Consitution Européeenne : où sont les gaullistes à l'UMP ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 22:09:57 ![]() ![]() |
justeleblanc |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 19-03-2005 à 22:20:25 |
Nico [PPC] |
justeleblanc | et il est gaulliste ? ( et hop on redresse le topic ) |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | il a juste dit qu'il etait contre les 35 heures, je ne sais pas trop si il est réellement attaché à l'ump (ma mémoire me joue peut etre des tours)
|
printf Baston ! |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 01:00:54 ![]() ![]() |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 16:57:44 ![]()
|
Fingon Felagund |
|
printf Baston ! |
printf Baston ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
jpm7777 | Salut,
Message édité par jpm7777 le 30-03-2005 à 16:37:05 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Faut pas le dire sinon c'est du SPAM |
jpm7777 | :-)
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Juste un rappel pour dire que de De Gaulle c'est aussi la guerre d'algérie, la répression dans le sang de la manif du 17 octobre 1961, la télé unique propagande officielle du pouvoir etc.
Message édité par Roland de Gilead le 30-03-2005 à 17:37:57 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
jpm7777 | Si cela peut te rassurer Roland, le mot gaulliste employé dans la bouche des dirigeants de l'UMP ne sert qu'à rallier des voix ! L'UMP n'a plus rien de gaulliste ! Enfin si, NDA ! |
meriadeck arme de distractions massives |
même de Gaulle n'a jamais trop su ce qu'était le Gaulliste. ya que Chirac qui saute sur sa chaise comme un cabri en disant "le gaullisme, le gaullisme !" (c)
--------------- Acceuil |
kaka1 | De Gaulle celui qui à fait la constitution française...et celui qui l'a le plus détournée |
jpm7777 | La Constitution Européenne, elle, sera indétournable... pour le meilleur et pour le pire... surtout le pire ! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2005 à 20:01:47 ![]()
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | J'attends toujours qu'ils me rappellent, pour être à la bourre, vous l'êtes, je confirme |
len22 |
|
jpm7777 | Non, c'est un forum sur le gaullisme dans l'UMP --- ou tout du moins ce qu'il en reste ! |
Francko511 Vive la liberté! | Les gaullistes de l'UMP
--------------- Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura! |
jpm7777 | Penser que de Gaulle aurait pu dire oui me fait sourire :-)
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2005 à 21:00:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |