Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6821 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Conservez vos morts avec Alliage! Quels rigolos, ces sectes!

n°1025945
Rasthor
Posté le 20-08-2003 à 20:28:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pk avec "Alliage" ?

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 20:28:34  profilanswer

n°1025949
Max Evans
Posté le 20-08-2003 à 20:28:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pk avec "Alliage" ?

La secte ? [:mlc]

n°1025951
Ciler
Posté le 20-08-2003 à 20:29:38  profilanswer

Lorelei a écrit :

(bisou de Phenos qui attend tjs la réponse à son Qui veut gagner des millions [:nofret] )

Il joue en direct à la télé, il attends que le mec qui joue ai sa réponse, il s'est porté candidat ?

Fodra faire un topic si il passe a la télé  [:ciler]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1025952
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-08-2003 à 20:29:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pk avec "Alliage" ?

Citation :

En cherchant un peu dans son proche passé, ils ont appris que Lucienne était «très versée dans la numérologie et les horoscopes», dont elle tirait ici et là au black quelques revenus. Pour le petit groupe - baptisé «Alliage» - qui se réunissait régulièrement avec elle, elle était «la Déesse».

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1025954
Rasthor
Posté le 20-08-2003 à 20:30:08  profilanswer

Oki, j'avais pas tout lu  :whistle:

n°1025955
matlpbg
!
Posté le 20-08-2003 à 20:30:09  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ne pleure pas, de toute façon, la vieille avait 90 ans à l'époque, elle aurait pas résisté à la canicule :o [:joeystarr]  

(bisou de Phenos qui attend tjs la réponse à son Qui veut gagner des millions [:nofret] )

:lol:  c est plutot devenu "votre" Qui veut gagner des millions..!  :D

n°1025956
greenleaf
Posté le 20-08-2003 à 20:31:00  profilanswer

ciler a écrit :

Il joue en direct à la télé, il attends que le mec qui joue ai sa réponse, il s'est porté candidat ?

ils font une émission spécial [:phenos]  :??:

n°1025957
lorelei
Posté le 20-08-2003 à 20:31:00  profilanswer

ciler a écrit :

Ciler est:

a) Une fille
b) Un garçon
c) Un peu de tout
d) Obiwan Kenobi

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1025958
lorelei
Posté le 20-08-2003 à 20:31:23  profilanswer

matlpbg a écrit :

:lol:  c est plutot devenu "votre" Qui veut gagner des millions..!  :D  

Moi j'dis réponse b :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1025959
Max Evans
Posté le 20-08-2003 à 20:31:39  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ciler est:

a) Une fille
b) Un garçon
c) Un peu de tout
d) Obiwan Kenobi

Faut mettre dans l'ordre le plus vite possible ? [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 20:31:39  profilanswer

n°1025962
greenleaf
Posté le 20-08-2003 à 20:31:42  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ciler est:

a) Une fille
b) Un garçon
c) Un peu de tout
d) Obiwan Kenobi

[:rofl] quelle salope  :D

n°1025969
matlpbg
!
Posté le 20-08-2003 à 20:32:46  profilanswer

Attendez TOUT le monde n est pas encore au courant, je vais laissez encore quelques posts pour que tout bien HFR soit au courant..  :D

n°1025970
Ciler
Posté le 20-08-2003 à 20:32:59  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ciler est:

a) Une fille
b) Un garçon
c) Un peu de tout
d) Obiwan Kenobi

Je demande l'avis du public, on va rire  :D  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1025974
greenleaf
Posté le 20-08-2003 à 20:33:56  profilanswer

ciler a écrit :

on veux la liste de tes mp's  :o comme volta avec son avatar  :lol:  :lol:

n°1025976
lorelei
Posté le 20-08-2003 à 20:34:51  profilanswer

Recentrons, recentrons...

Citation :

Lucienne Lafuente fréquentait aussi la Fraternité blanche universelle (FBU), une secte répertoriée dans le rapport parlementaire de 1996.

Euh, c'est un truc en rapport avec le Ku Klux Klan?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1025978
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-08-2003 à 20:35:01  profilanswer

berurier rouge a écrit :

recel de cadavre et escroquerie

je meurs je meurs  
 :lol: [:rofl] :lol:  

Kler..."Recel de cadavre"...'tain, quelle classe de plonger pour ça.

"-T'es au trou pour quoi? Vol a main armée, viol en reunion?
-Nahhh...Recel de Kadavre"

[:yuck]

Message édité par A S H le 20-08-2003 à 20:35:58

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1025979
botman
Cubeur
Posté le 20-08-2003 à 20:35:04  profilanswer

ciler a écrit :

je t'ai vu en vrai a belelvue, j'ai repondu c  :sol:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1025981
lorelei
Posté le 20-08-2003 à 20:35:40  profilanswer

ciler a écrit :

C'te salope (terme neutre, en fait) qui m'envoie un courrier avec juste l'initiale de son prénom [:ddt]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1025982
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 20-08-2003 à 20:35:45  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ciler est:

a) Une fille
b) Un garçon
c) Un peu de tout
d) Obiwan Kenobi

e) astro-ramoli(e) (pas sûr, ma mémoire me joue des tours...)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1025985
matlpbg
!
Posté le 20-08-2003 à 20:36:16  profilanswer

Lorelei a écrit :

Moi j'dis réponse b :o

b par rapport a cet ordre de reponse ou celui des mps?  :??:

n°1025987
lorelei
Posté le 20-08-2003 à 20:36:34  profilanswer

667 a écrit :

[:ddr555] Lucienne elle écoute du death [:jajax]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1025988
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 20-08-2003 à 20:36:35  profilanswer

667 a écrit :

Arrête on va se demander qu'est-ce que je fous chez moi tellement je suis peté de rire [:ministry]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1025989
Ciler
Posté le 20-08-2003 à 20:36:45  profilanswer

Lorelei a écrit :

Recentrons, recentrons...

Citation :

Lucienne Lafuente fréquentait aussi la Fraternité blanche universelle (FBU), une secte répertoriée dans le rapport parlementaire de 1996.

Euh, c'est un truc en rapport avec le Ku Klux Klan?

A priori non, je vois mal le KKK dans un trip aussi mystique. Maintenant ils ont peut-être revu leurs bases depuis mon dernier intéret pour la question.

---------------
n°1025991
lorelei
Posté le 20-08-2003 à 20:37:19  profilanswer

matlpbg a écrit :

b par rapport a cet ordre de reponse ou celui des mps?  :??:  

Les mps mais arrêtons de faire dévier ce topik de kalitaÿ en chat, je te remercie :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1025997
lorelei
Posté le 20-08-2003 à 20:38:29  profilanswer

ciler a écrit :

A priori non, je vois mal le KKK dans un trip aussi mystique. Maintenant ils ont peut-être revu leurs bases depuis mon dernier intéret pour la question.

Des détails:

http://membres.lycos.fr/tussier/fbu.htm

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1026010
Ciler
Posté le 20-08-2003 à 20:41:31  profilanswer

greenleaf a écrit :

on veux la liste de tes mp's  :o comme volta avec son avatar  :lol:  :lol:  

Dje33, Greenleaf, Lorelei, Enzan, lenblink, musaran, atigrou, Enzan, raphfromthesouth, DJMB, vancratenest, _man_, phosphorus, antp, juju_zero, guruboolezz, pn2, Botman, noldor(monpréféré cui là), coethium, noldor, blacksun, meganne, noldor, kalipok, noldor, noldor, noldor, noldor.

je file que la 1ere page hein.

---------------
n°1026015
Ciler
Posté le 20-08-2003 à 20:42:33  profilanswer

Slyde a écrit :

e) astro-ramoli(e) (pas sûr, ma mémoire me joue des tours...)

Cosmo-ramoli(e)

Ou tu as entendu ça toi [:meganne]

---------------
n°1026021
Darrell
I love her in stereo
Posté le 20-08-2003 à 20:43:44  profilanswer

ciler a écrit :

Non aucun rapport, y'a pas beaucoup de sectes d'extreme droite en France.

Sur le site qu'a linké Lorelei, va voir sur le CRC et le "Club des surhommes" je crois que ce sont les deux seules d'inspiration néonazie, enfin plus ou moins dans ce trip là.

n°1026022
Max Evans
Posté le 20-08-2003 à 20:43:48  profilanswer

Dans le meme genre et tout aussi ridicule [:rofl]

http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3226--331091-,00.html

n°1026026
Ciler
Posté le 20-08-2003 à 20:45:20  profilanswer

[:almar2]

---------------
n°1026027
Max Evans
Posté le 20-08-2003 à 20:45:31  profilanswer

[:rofl]

n°1026028
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 20-08-2003 à 20:45:32  profilanswer

ciler a écrit :

Cosmo-ramoli(e)

Ou tu as entendu ça toi [:meganne]

AArrrh saloperie j'ai fait une faute, c'est impardonnable :fou:  

M'en retourne apprendre un bouquin de 200 pages par coeur (fait en 3ème  :whistle:)...

---------------
n°1026032
lorelei
Posté le 20-08-2003 à 20:46:05  profilanswer

J'adooore le site anti-secte qui se retrouve avec de la promo pour Herbalife [:rofl]

http://membres.lycos.fr/loreleisden/secte.gif

Message édité par lorelei le 20-08-2003 à 20:47:52

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1026039
lorelei
Posté le 20-08-2003 à 20:46:55  profilanswer

T'es tjs autant un boulet toâ [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1026045
Darrell
I love her in stereo
Posté le 20-08-2003 à 20:47:59  profilanswer

Une autre assez forte :  

Il se peut que les cristaux renforcent l?aura et que les aimants guérissent le mal de dos. Mais renoncer définitivement à la nourriture et à l?eau est une aberration. Une aberration mortelle. A part ça, le "breatharianism" - le ?respirianisme? - qui consiste à se nourrir uniquement d?air et de lumière - apporte d?incroyables bienfaits. Au bout d?une semaine sans boire ni manger, le musicien Steve Torrence, 37 ans, affirme avoir acquis l?énergie et la force extraordinaires décrites par les ?respiriens?. Sa femme et lui en seraient à leur quatrième année de jeûne complet - ils boivent un ou deux verres de jus de fruits par semaine, pour s?amuser. Ils ne sont jamais malades, ont besoin de très peu de sommeil et sont en prise avec une puissante force porteuse de vie. Torrence a aussi davantage de temps à consacrer à sa musique : ?Pensez au nombre d?heures perdues à acheter, préparer et consommer la nourriture?, s?exclame-t-il.

Les adeptes de la méthode citent les références au jeûne faites dans la Bible, ou certaines traditions extrême-orientales comme le qijong en Chine, qui compte parmi ses millions d?adeptes une poignée de personnes prétendant se passer de nourriture depuis plusieurs semaines, voire plusieurs années. Le reste, ils l?inventent au fur et à mesure. Certains respiriens croient que les extraterrestres qui ont jadis peuplé la planète vivaient d?air et de lumière.

Nous pouvons tous nous brancher sur la force nourricière, affirment les respiriens. Il suffit d?atteindre leur niveau de discipline et de sagesse - ce qui, admettent-ils avec un soupçon de condescendance, n?est peut-être pas à la portée de tous. ?Les gens n?arrivaient pas à comprendre, alors j?ai arrêté d?en parler?, explique Wiley Brooks, qui dit avoir introduit le respirianisme en Occident. Dans les années 70, en Californie, ses cours payants attiraient une foule d?élèves, jusqu?à ce que ses disciples le découvrent en train de s?empiffrer de "junk food". Ce qu?ils n?avaient pas compris, explique Brooks, c?est que la pollution diminuait ses capacités à absorber l?énergie de l?air et de la lumière. Agé aujourd?hui de 66 ans, il gère un site web respirien et a découvert que les hamburgers pouvaient neutraliser les effets nuisibles pour la santé des lignes électriques. ?Je n?en tire aucun plaisir, explique-t-il. Pour moi, c?est comme prendre un médicament.?

Aujourd?hui, le chantre du respirianisme est Jasmuheen, une Australienne qui dit ne plus manger depuis 1993 et avoir modifié son ADN pour rendre la nourriture encore plus inutile. Apparemment, elle a fait fortune grâce aux livres, séminaires et retraites d?une semaine qu?elle vend sur son site web, où elle affirme avoir rallié plus de 10 000 personnes au respirianisme. Sa popularité a même survécu, il y a trois ans, à un programme de télévision australien, "60 Minutes", qui l?a mise au défi de vivre sous surveillance continue. Le test prit fin quelques jours plus tard, lorsqu?un médecin donna l?alerte : la santé de Jasmuheen était en train de se détériorer. Elle accusa la pollution causée par une autoroute proche. Le scandale éclata après la mort par déshydratation en 1999 d?une Australienne retrouvée dans la lande écossaise avec un exemplaire d?un livre de Jasmuheen intitulé "Living on Light" [Vivre de lumière]. En 1998, deux respiriens australiens avaient fini en prison pour avoir laissé un autre initié mourir de faim, et le décès d?un Allemand l?année précédente est également lié à la pratique. Dans un e-mail signé ?Amour, lumière et joie?, Jasmuheen a refusé toute interview sur le sujet. Elle a toutefois reproché aux victimes de s?être précipitées dans une expérience forte sans être bien préparées. Si sa méthode était suivie à la lettre, dit-elle, le monde ne connaîtrait pas la faim et vivrait dans l?harmonie.

n°1026046
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-08-2003 à 20:48:02  profilanswer

ce qu'il y a de bizarre avec cette histoire de canicule, c'est que selon l'avis de pompes funèbres, La chaleur n'a pas été particulièrement meurtrière. Il y a eu beaucoup moins de mort au début de l'année, chose qui s'équilibre avec ce mois d'aout, mais pas plus de mort dans l'année

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1026047
Max Evans
Posté le 20-08-2003 à 20:48:03  profilanswer

Lorelei a écrit :

T'es tjs autant un boulet toâ [:dawa]  

:ouch:  

Putaing, ca y est, en fait j'suis connu sur HFR  :ouch:  

La consécration  :sol:

n°1026048
Max Evans
Posté le 20-08-2003 à 20:48:31  profilanswer

TolOrFen a écrit :

ce qu'il y a de bizarre avec cette histoire de canicule, c'est que selon l'avis de pompes funèbres, La chaleur n'a pas été particulièrement meurtrière. Il y a eu beaucoup moins de mort au début de l'année, chose qui s'équilibre avec ce mois d'aout, mais pas plus de mort dans l'année

:o :o :o :o :o :o :o

FAUT CLIQUER SUR LE LIEN :D

n°1026061
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 20-08-2003 à 20:51:04  profilanswer

Code :
  1. il gère un site web respirien et a découvert que les hamburgers pouvaient neutraliser les effets nuisibles pour la santé des lignes électriques. ?Je n?en tire aucun plaisir, explique-t-il. Pour moi, c?est comme prendre un médicament.?

PRRRFFPFPFPF MWHAHAHAHAH [:rofl]

Pitié j'en peut plus [:ministry]

---------------
n°1026068
greenleaf
Posté le 20-08-2003 à 20:52:50  profilanswer

ciler a écrit :

Dje33, Greenleaf, Lorelei, Enzan, lenblink, musaran, atigrou, Enzan, raphfromthesouth, DJMB, vancratenest, _man_, phosphorus, antp, juju_zero, guruboolezz, pn2, Botman, noldor(monpréféré cui là), coethium, noldor, blacksun, meganne, noldor, kalipok, noldor, noldor, noldor, noldor.

je file que la 1ere page hein.  

nan mais Volta avait posté le best of des mp qu'il avait reçu (comme il a une bonasse en avatar), c'était pas mal  :D mais bon, il avait pas mis les pseudo einh  :o . (nb: il semblerait que tu aies un ticket avec noldor)

[/HS]

Message édité par greenleaf le 20-08-2003 à 20:53:23
n°1026074
Darrell
I love her in stereo
Posté le 20-08-2003 à 20:53:36  profilanswer

Slyde a écrit :

Code :
  1. il gère un site web respirien et a découvert que les hamburgers pouvaient neutraliser les effets nuisibles pour la santé des lignes électriques. ?Je n?en tire aucun plaisir, explique-t-il. Pour moi, c?est comme prendre un médicament.?

PRRRFFPFPFPF MWHAHAHAHAH [:rofl]

Pitié j'en peut plus [:ministry]

Y'a mieux  :o  

Fondée en 1982, l'association Tournesol de Barlieu (Cher) avait amassé des sommes considérables pour "l'accueil des petits orphelins des pays martyrs", grâce à la contribution de 500 donateurs, essentiellement en provenance de la bourgeoisie locale. Mais en février 1998, trois anciens adeptes ont dévoilé l'arnaque : les orphelins sont en fait les propres enfants des dirigeants de cette secte.  

Drôle de petit monde que cette communauté : la fondatrice, Sophie Gibas, 51 ans, se présentait comme une "petite enfant polonaise" qui "portait les stimates du Christ", et sujette à des "apparitions de Jésus ou de la Vierge", voire de "Dieu le Père"... Pour se soigner, elle avale des tartines de fourmis, arrosées de sang ponctionné sur l'âne qui broute dans le parc...  

En mai dernier, les dirigeants ont été mis en examen pour les chefs suivants : détournement de fonds, abus de confiance, faux et usage de faux en documents d'état civil, et même subtistution d'enfant (Gibas a déclaré à son nom le bébé d'un de ses adeptes). Depuis, les dirigeants ont pris la fuite vers la Pologne...

Pour se soigner, elle avale des tartines de fourmis, arrosées de sang ponctionné sur l'âne qui broute dans le parc...

:/

Message édité par Darrell le 20-08-2003 à 20:54:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les fils de saddam hussein sont mortscomment et quand sont morts 2pac et Notorious B.I.G ?
Mourir au travail - 5 000 morts par jourJe suis en train de mater " La nuit des morts vivants" , strobon !
Attentat-suicide dans un autobus russe : 16 mortsAu moins 770 morts dans un séisme à Alger
Une pandémie à 20 millions de morts, ça vous dit ?Deux pilotes de chasse français sont morts ce matin...
Incendie dans un métro en Corée du Sud : peut-être 200 morts !!Au moins 21 morts dans une discothèque de Chicago
Plus de sujets relatifs à : Conservez vos morts avec Alliage! Quels rigolos, ces sectes!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)