Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6089 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conservez vos morts avec Alliage! Quels rigolos, ces sectes!

n°1026074
Darrell
I love her in stereo
Posté le 20-08-2003 à 20:53:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

Code :
  1. il gère un site web respirien et a découvert que les hamburgers pouvaient neutraliser les effets nuisibles pour la santé des lignes électriques. ?Je n?en tire aucun plaisir, explique-t-il. Pour moi, c?est comme prendre un médicament.?

PRRRFFPFPFPF MWHAHAHAHAH [:rofl]

Pitié j'en peut plus [:ministry]

Y'a mieux  :o  

Fondée en 1982, l'association Tournesol de Barlieu (Cher) avait amassé des sommes considérables pour "l'accueil des petits orphelins des pays martyrs", grâce à la contribution de 500 donateurs, essentiellement en provenance de la bourgeoisie locale. Mais en février 1998, trois anciens adeptes ont dévoilé l'arnaque : les orphelins sont en fait les propres enfants des dirigeants de cette secte.  

Drôle de petit monde que cette communauté : la fondatrice, Sophie Gibas, 51 ans, se présentait comme une "petite enfant polonaise" qui "portait les stimates du Christ", et sujette à des "apparitions de Jésus ou de la Vierge", voire de "Dieu le Père"... Pour se soigner, elle avale des tartines de fourmis, arrosées de sang ponctionné sur l'âne qui broute dans le parc...  

En mai dernier, les dirigeants ont été mis en examen pour les chefs suivants : détournement de fonds, abus de confiance, faux et usage de faux en documents d'état civil, et même subtistution d'enfant (Gibas a déclaré à son nom le bébé d'un de ses adeptes). Depuis, les dirigeants ont pris la fuite vers la Pologne...

Pour se soigner, elle avale des tartines de fourmis, arrosées de sang ponctionné sur l'âne qui broute dans le parc...

:/

Message édité par Darrell le 20-08-2003 à 20:54:10
mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 20:53:36  profilanswer

n°1026080
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-08-2003 à 20:54:51  profilanswer

Mais mouhahahahahahahahaha :lol:  

Citation :

Dans les années 70, en Californie, ses cours payants attiraient une foule d’élèves, jusqu’à ce que ses disciples le découvrent en train de s’empiffrer de "junk food". Ce qu’ils n’avaient pas compris, explique Brooks, c’est que la pollution diminuait ses capacités à absorber l’énergie de l’air et de la lumière. Agé aujourd’hui de 66 ans, il gère un site web respirien et a découvert que les hamburgers pouvaient neutraliser les effets nuisibles pour la santé des lignes électriques. “Je n’en tire aucun plaisir, explique-t-il. Pour moi, c’est comme prendre un médicament.”

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1026088
Darrell
I love her in stereo
Posté le 20-08-2003 à 20:56:32  profilanswer

Le mouvement des " les Communistes cosmiques " créé en 1933, est resté discret jusqu'en 1997. Sa demande d'enregistrement officiel au titre de parti politique, l'a fait sortir de l'anonymat. Cette requête a toutefois été rejetée.  

Les Communistes cosmiques étant considérés par les autorités locales comme un groupe religieux.  

Les membres vénèrent Lénine et Jésus-Christ, présent dans l'Esprit supérieur, avec lequel ils entrent en communication une fois par semaine, par la transe. Leur carte de membres est une réplique de l'ancienne carte du parti. Lors des processions qu'elle organise, la secte scande des chants sur la réincarnation, le karma, le destin de l'homme en portant des affiches de Marx, Lénine, Gogol, Tolstoï, le Christ.  

Elle recrute parmi les laissés pour compte de la société russe, depuis l'effondrement de l'URSS.

Les "communistes cosmiques"  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1026095
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-08-2003 à 20:57:44  profilanswer

Darrell a écrit :

Le mouvement des " les Communistes cosmiques " créé en 1933, est resté discret jusqu'en 1997. Sa demande d'enregistrement officiel au titre de parti politique, l'a fait sortir de l'anonymat. Cette requête a toutefois été rejetée.  

Les Communistes cosmiques étant considérés par les autorités locales comme un groupe religieux.  

Les membres vénèrent Lénine et Jésus-Christ, présent dans l'Esprit supérieur, avec lequel ils entrent en communication une fois par semaine, par la transe. Leur carte de membres est une réplique de l'ancienne carte du parti. Lors des processions qu'elle organise, la secte scande des chants sur la réincarnation, le karma, le destin de l'homme en portant des affiches de Marx, Lénine, Gogol, Tolstoï, le Christ.  

Elle recrute parmi les laissés pour compte de la société russe, depuis l'effondrement de l'URSS.

Les "communistes cosmiques"  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Ca donne quoi, "debout, les damnés de la terre" en langues? :??:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1026240
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-08-2003 à 21:19:46  profilanswer

Max Evans a écrit :

:o :o :o :o :o :o :o

FAUT CLIQUER SUR LE LIEN :D

C'est bon, je me suis fait avoir par ce lien, mais j'essayai de rendre ton poste utile c'est tout  :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1026243
Max Evans
Posté le 20-08-2003 à 21:20:30  profilanswer

TolOrFen a écrit :

C'est bon, je me suis fait avoir par ce lien, mais j'essayai de rendre ton poste utile c'est tout  :o  

:whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les fils de saddam hussein sont mortscomment et quand sont morts 2pac et Notorious B.I.G ?
Mourir au travail - 5 000 morts par jourJe suis en train de mater " La nuit des morts vivants" , strobon !
Attentat-suicide dans un autobus russe : 16 mortsAu moins 770 morts dans un séisme à Alger
Une pandémie à 20 millions de morts, ça vous dit ?Deux pilotes de chasse français sont morts ce matin...
Incendie dans un métro en Corée du Sud : peut-être 200 morts !!Au moins 21 morts dans une discothèque de Chicago
Plus de sujets relatifs à : Conservez vos morts avec Alliage! Quels rigolos, ces sectes!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)