| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Marche le 21 à Paris, le 22 à Bruxelles /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Marche le 21 à Paris, le 22 à Bruxelles /!\ FP |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent :
Ben ils sont sensés conquérir au moins les Oblasts annoncés en grande pompe comme devenus russes, va falloir faire mieux que défendre Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 24-03-2023 à 23:27:45 |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 23:23:21 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2023 à 23:26:36 ![]()
|
meredil |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
viniw geek repenti |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fredo3 |
|
Jacquot martin |
Rubrique Opinion, je sait pas quel crédibilité on peut donner à ça. Edit :"Le 25 octobre 1922, la prise de Vladivostok par l'Armée rouge de Ieronim Ouborevitch marque la fin de la Guerre civile russe. " C'est peut être ça la fameux truc qui ne s'est plus produit depuis 100 ans. Si tout ça est juste on pourrait appeler Poutine le Cuck international, ses admirateurs apprécieront le mépris. Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 25-03-2023 à 02:24:33 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
the anakin Le vrai élu |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 05:52:39 ![]() ![]() |
Esiuol | https://twitter.com/wartranslated/s [...] d-RH8CT3bg
|
Esiuol | L’Inde affirme que la Russie peine à tenir ses engagements en matière de livraison d’armes
|
Cobra080 | ça prépare le terrain :
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pistache52 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 25-03-2023 à 08:29:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C'est eux qui ont rouvert la boîte de pandore des prises de territoire. Nous ça nous met dans la merde de voir une Chine impérialiste gagner en puissance, mais les russes ne pourront pas se plaindre ou réclamer. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-03-2023 à 08:30:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Esiuol | https://twitter.com/dalperovitch/st [...] d-RH8CT3bg
Message cité 2 fois Message édité par Esiuol le 25-03-2023 à 08:19:04 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Edit, ah bah grillé Message édité par Rhadamenthos le 25-03-2023 à 08:21:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
homnibus |
C'est une Fake cet article ? Ça me paraît gros |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
La différence c'est qu'il n'en a rien à faire de sa taille --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | (live du Monde)
Oui parce que quand la ville est aux mains des russes, personne ne bombarde les infrastructures civiles, du coup y a pas de coupure d'eau et de chauffage, c'est la preuve que les ukrainiens sont préjudiciables à la ville. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-03-2023 à 09:02:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Esiuol | https://twitter.com/ralee85/status/ [...] d-RH8CT3bg
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 25-03-2023 à 09:27:55 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Marche le 21 à Paris, le 22 à Bruxelles /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Marche le 21 à Paris, le 22 à Bruxelles /!\ FP | |