| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 20:45:42 ![]() ![]() |
tim-timmy | l'avion porte drones. nice.
|
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
compote pomme poire |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
chienBlanc |
C'est même passé aux infos. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 23-04-2026 à 21:36:28 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 21:42:26 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Et côté guerre en Iran, l'autre gros guignol de Trump est écarté des conférences chaudes par l'état-major, c'est amusant... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Pzu | If only the Czar knew... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Xamoth Slapping young trads | Avec un peu de chance la sienne donne sur la mer, et non pas l'amer béton. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
grozibouille | Pourquoi les médias occidentaux ne parlent pas de l'incendie de la raffinerie de Tuapse et de ses conséquences ?? Le seul truc lisible est une dépêche à la con d'il y a 3 jours...
Message cité 4 fois Message édité par grozibouille le 23-04-2026 à 23:17:53 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Maalak | Ben, s'il n'y avait pas eu les deux morts dont l'adolescente, dis-toi que tu n'aurais même pas eu cette dépêche à la con à te mettre sous la dent. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
santos64 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
compote pomme poire | C'est fort, très fort
|
Xamoth Slapping young trads | J'espère que dieu a fait un démenti officiel. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
par-hasard |
Elle ne critique absolument pas le Kremlin ou l'opération militaire spéciale, c'est de la com pour faire croire qu'on peut critiquer en Russie, elle est parfaitement pro Kremlin la meuf. --------------- Achievement HFR unlocked |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
jamere20 |
|
Lemartien75 |
|
Lemartien75 | Petite pensée pour Umad Message cité 1 fois Message édité par Lemartien75 le 24-04-2026 à 08:25:29 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Les guerres contemporaines nous ont habitués au fait qu'elles allaient vite. Irak, Afgha, tu mettais la dose dès le début et tu faisais tomber les pouvoirs centraux en quelques semaines de blitzkrieg. La guerre devenait un truc relativement propre et éthique, tu déglinguais l'armée d'en face sans trop toucher aux infra civiles et sans faire trop de victimes collatérales (j'anticipe les réponses : pour faire tomber les poches de résistances et pour engager la "démocratisation" des pays envahis après, ça prend des decennies avec des succès très relatifs, i know, mais là je parle bien juste du fait de gagner militairement en mettant à bas le régime hostile en place). Avec les drones, effectivement, on revient à de l'attrition forcenée et ça se répercute quand même plus sur les civils, directement (stratégie Russe) ou indirectement (stratégie Ukrainienne) Les drones changent la donne, pour le meilleur comme pour le pire. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 24-04-2026 à 08:38:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
seu M 41 |
|
epsiloneridani |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
_umadjw_ |
seu M 41 |
Perfector Memento mori |
Choisis tes bons sites d'info : https://www.franceinfo.fr/monde/rus [...] 59308.html ça parle des conséquences, dont la "pluie noire" Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 24-04-2026 à 10:47:07 --------------- Randos |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Maalak | Pourtant, selon un jeu sur Steam, c'est une opération véritablement héroïque des Russes. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bondurant2001 |
|
seu M 41 |
|
teepodavignon | Sacrées sanctions les enfants. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |