| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit AZ/HK] Reprise des combats /!\SOURCEZ |
|---|---|
infrared You talkin' to me ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 17:38:39 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 17:57:13 ![]() on dirait qu'il est coupé en deux le drapeau |
infrared You talkin' to me ? | Mea culpa si je me suis trompé. Voici la source http://armenews.com/spip.php?page= [...] icle=69362
|
rokhlan |
Message édité par rokhlan le 04-10-2020 à 18:25:23 |
jamere | Cela va rester un conflit localisé comme le Yemen ou ça peut donner un truc à la Syrie/Irak avec déstabilisation de régimes ensuite et impact en Occident ? |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 18:37:23 ![]() bon, j'ai choisi mon camp
|
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 18:37:23 ![]() ![]() |
Rasthor |
Pour info, ca fait 30 ans que ca dure ce conflit, avec 25-30'000 morts en 1988-94. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 04-10-2020 à 19:06:48 |
Rasthor | C'est complique l'histoire du Haut-Karabagh:
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cyd125 Lord Cordovan |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 19:11:37 ![]() |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sidela |
|
srfcboy Back to Baas | déja 55 rebelles syriens morts en Azerbaidjan.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
valentinvtl |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pour un pro turc c'est pas gênant le génocide arménien --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cyd125 Lord Cordovan |
valentinvtl |
srfcboy Back to Baas | bordel, encore une vidéo où les azéris descendent une route en rang d'oignon tranquille. A découvert, même pas un pauvre caillou autour pour se cacher ... ils se font descendre à coup d'artillerie et d'Atgm ... et essaie de se replier en panique Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 04-10-2020 à 20:21:38 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 20:20:40 ![]()
Ça peut être un peu spécial à poster sur le forum, mais tu pourrais me l'envoyer en mp ? Un ami m'en avait parlé et il n'arrivait pas à la retrouver |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 04-10-2020 à 20:22:07 |
Rasthor | Pourquoi Israel soutient l'Azerbaidjan et pas l'Armenie ? |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 20:22:55 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 04-10-2020 à 20:24:28 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rasthor |
|
sidela |
Burracho |
Message édité par Burracho le 04-10-2020 à 20:38:19 |
MajoriteSilencieuse iel | |
infrared You talkin' to me ? |
|
matveilozhka | Est ce qu'il y a des informations quand aux avancées azéris sur le terrain? |
infrared You talkin' to me ? | Je ne peux pas affirmer que ce qui suit est véridique à 100%
Message édité par infrared le 04-10-2020 à 23:54:53 |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Méditerranée] Guerre Turquie - Grèce ? | La vengeance de Poutine, La guerre froide - Documentaire |
| Les événements-clefs de la Seconde Guerre mondiale... | Iglo's Classics : Au revoir Metaluna / Captain Iglo / Eric tu vas nous manquer. |
| [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | [Arménie] Révolution Express |
| [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel | Acheter appartement en Zac ou bord de Zac |
| Dunkerque - La guerre vue par Nolan | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit AZ/HK] Reprise des combats /!\SOURCEZ | |