| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit AZ/HK] Reprise des combats /!\SOURCEZ |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 21:40:18 ![]() ![]() |
Sgt-D | Attaquer par leur allié donc ? C'est déjà pas assez qu'il fasse caca culotte et les laisse tomber comme des merdes? Message édité par Sgt-D le 15-09-2022 à 08:27:18 |
yellowstone2 | Ben ouais Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 15-09-2022 à 10:14:08 |
Llewyn |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 16-09-2022 à 08:00:59 --------------- #TeamFirst |
rokhlan | Pelosi going to Armenia amid renewed clashes with Azerbaijan
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 17:59:49 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | drap |
orodreths Donkey pue du cul | Vous battez pas... --------------- #TeamFirst |
Zguvus |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le fil est fiable sur la guerre en Ukraine par ex. Si c'est avéré c'est plus qu'abject
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rokhlan |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je plains profondément les arméniens, pris en tenaille par 2 états qui n'ont qu'une idée en tête, les anéantir |
Sgt-D |
Certainement pas de consanguinité, on évoque même les relations inter-espèces
Putain mais quelle horreur, les salopards qui veulent terminer la sale besogne de 1915 |
Gunman24 |
|
asu5 Hater à temps plein | WTF !? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message édité par Coroners le 16-09-2022 à 19:40:10 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
H2N3 |
|
scOulOu Born Under Saturn | Le rapport c'est qu'on s'est éloignés du gaz d'un dictateur sanglant pour se rapprocher de celui d'un autre gugusse pas vraiment plus fréquentable, à grands renforts de grands principes. Pour ceux qui se demande encore pourquoi le reste du monde se fout de l'Occident quand ce dernier lui demande de faire front avec lui contre la Russie en vertu de la morale et des lois internationales... Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 16-09-2022 à 21:19:03 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tout cela a cause d'une mega dépendance au gaz poussé par le lobby des russes a coup centaines de millions d'€. Et dire que certains en France sont encore en mode "faut pas de sanctions c'est pas bien pour nous". S'ils n'ont pas reçu d'argent ils sont encore plus con. Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 16-09-2022 à 21:22:29 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gunman24 |
Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 16-09-2022 à 21:30:28 |
scOulOu Born Under Saturn | Je ne pense pas que Merkel ait touché quoi que ce soit des Russes, ou alors elle cachait bien son jeu. Et d'autre part j'ai du mal à mettre les mêmes noms sur des types assez subtils pour réussir un coup comme ça (à savoir détourner les Allemands du nucléaire au profit du gaz russe) et sur ceux qui font actuellement n'importe quoi en Ukraine, en démolissant tout. Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 16-09-2022 à 21:34:59 |
Sgt-D |
Je plains les pauvres Arméniens coincés entre Ruscistes lâches et Ottomans génocidaires. Mais malheureusement, question droit international l'Arménie n'a pas d'alliés fiables style OTAN, et le HK est reconnu légalement territoire azéri. Légitimement je suis d'accord que ça devrait être arménien, mais ce n'est pas le cas. |
|
Sgt-D |
Là je pense que nous serons tous à peu près d'accord. Ils gueulaient moins à la solidarité quand c'était la Grèce qui était dans la merde. Ceci dit si des puissances hostiles cherchent à semer la discorde entre Européens, après avoir obtenu le Brexit, c'est le signe qu'il faut plus que jamais rester unis. |
Sgt-D |
Que les hydrocarbures soient russes, azéris algériens ou saoudiens, c'est sûr, c'est pas propre dans tous les cas. Même norvégiens c'est pas top pour le RC. |
|
Sgt-D | Ça va, notre relation avec eux a l'air plus solide et égalitaire que celle de la Russie avec la Chine. |
H2N3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |