Tiens Marc, vu que Zirc a fait la même couille que moi, le selecteur mp3, je suppose que c'est la faute la plus courante nan? (histoire de ne pas trop m'en vouloir et me sentir moins seul )
Tiens Marc, vu que Zirc a fait la même couille que moi, le selecteur mp3, je suppose que c'est la faute la plus courante nan? (histoire de ne pas trop m'en vouloir et me sentir moins seul )
Sur les 81 qui ont trouvés la réponse la plus difficile, 95% ce sont fait avoir à cette question.
Il y'a eu 1500 réponses différentes à cette question donc bon, avec de la chance ...
---------------
Moi, j'aime pas les signatures
macp
Posté le 15-05-2006 à 20:29:11
Juste un petit post sur ce forum pour remercier la team Hfr. J'ai eu la chance de recevoir un petit mail pour m'informer que j'avais gagné contre toute attente !!
Comme quoi ca n'arrive pas qu'aux autres (c'est la première fois que je gagne quelque chose en général malgré moultes et moultes participations à ce genre de concours).
Continuez comme ça à nous proposer des concours avec des questions "couillues"
PS : Un concours pour les 9ans 1/2 de HFR ?? (allez au hazard un lcd21' a gagner histoire de compléter la config )
Juste un petit post sur ce forum pour remercier la team Hfr. J'ai eu la chance de recevoir un petit mail pour m'informer que j'avais gagné contre toute attente !!
Roh je suis dégouté, y'a des gens qui ont été tiré au sort alors que personne a les bonnes réponses ! La logique aurait voulu que les lots soient remis en jeu dans un nouveau concours, nan ? (Et je dis pas ça parce que j'ai pas gagné hein... )
Roh je suis dégouté, y'a des gens qui ont été tiré au sort alors que personne a les bonnes réponses ! La logique aurait voulu que les lots soient remis en jeu dans un nouveau concours, nan ? (Et je dis pas ça parce que j'ai pas gagné hein... )
La logique aurait voulu que gagnent ceux qui ont participé en premier.
(Et je dis pas ça parce que j'ai pas gagné hein... )
(J'ai même pas participé )