|
Auteur | Sujet : Concours HFR clos... Personne a eu les 6 bonnes réponses !!!! |
---|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Reprise du message précédent :
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2006 à 01:04:54 ![]() ![]() |
belgique |
|
belgique |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu n'as tjs pas compris que le selectionneur MP3 était présent ? Tu ne mérites pas de gagner |
zirk |
|
belgique | [Mode the real phoenix]
|
pcgamer tu pe pa test |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Je me disais aussi 11,875, 3 chiffres aprés la virgule je ne le sentais pas... Bourdayl je suis pas passé loin du 5/6 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
zirk |
|
pcgamer tu pe pa test |
si si c'etait pour voir si tu suivais --------------- master race :o |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2006 à 01:09:54 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | pour la 6, 12.5 ou 12.50 c'est pareil? --------------- Mais ouais |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui mais personne n'a rajouté de 0 pour le plaisir après 12.5/12,5 en l'occurence |
belgique |
Neo_XP Dawa'z addict |
Message cité 1 fois Message édité par Neo_XP le 14-05-2006 à 01:13:58 --------------- Mais ouais |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 14-05-2006 à 01:15:37 |
Neo_XP Dawa'z addict |
belgique | N'empêche c'est râlant de se taper ldlc.com sur google.com et la page 500 du pdf d'intel et de se planter Message cité 2 fois Message édité par belgique le 14-05-2006 à 01:16:44 |
zirk |
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ldlc&meta=
|
neointhematrix | blasant tu l'a dis car se tromper entre 38 et 40 quand on lit la doc et que l'on comprend pas un sigle c'est trop blasant ! |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 14-05-2006 à 01:17:55 |
zirk |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
belgique |
belgique |
|
mikekine |
|
zirk |
Message édité par zirk le 14-05-2006 à 01:20:36 |
|
neointhematrix | ce concour est trés bien malgré tout par rapport à d'autre site où le concour se résume à découvrir :
|
mikekine | Sinon Marc, tu pourrais mettre un lien vers qqch qui dit que HFR a participé au lancement de Mr Prix (parce que j'ai beau chercher, je trouve pas |
schumacher | Et si une seule personne avait 6 bonnes réponses, elle aurait gagné à coup sur le premier prix j'espère! |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
schumacher |
neointhematrix |
Ben déjà combo de
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 14-05-2006 à 01:29:14 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |