|
Auteur | Sujet : Concours HFR clos... Personne a eu les 6 bonnes réponses !!!! |
---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 14-05-2006 à 00:23:23 |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 00:22:54 |
Tetedeiench Head Of God |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 14-05-2006 à 00:25:21 |
zirk |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Tetedeiench Head Of God | Réponse finales :
|
|
mikekine | Effectivement
|
zirk |
|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 00:29:19 |
neointhematrix | aurait pas pu le dire plus tot marc non ? c'étais pas fesable une petite info ... regarde y'a tout le monde qui en apprend au moins une ce soir lol ! |
schumacher | Pour la question 6, ça se jouait ici :
|
mikekine |
zirk |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
zirk |
|
pcgamer tu pe pa test |
+1 --------------- master race :o |
Tetedeiench Head Of God | Dis nous si tu as assez de monde avec tout bon partout Marc qu'on rigole un bon coup Spa gagné |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pour ceux qui se demandent ou se trouve le selectionneur MP3 il y'a en lien en dur depuis cette page
|
mikekine | D'après les stats, 0.04 personne a répondu correctement aux 6 |
neointhematrix | pour ma part 4/6 car erreur sur geforce 7 et erreur du 38 contre 40 !!
|
zirk |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
schumacher |
Tetedeiench Head Of God | Faire un concours sans avoir assez de gagnants, c'est con quand même |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Y'aura même pas besoin d'huisser pour le tirage au sort . --------------- Mario Kart for Ever |
|
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | En fait personne n'a les 6 bonnes réponses. Le but n'étant pas de garder les lots, on va faire un tirage sur les personnes en ayant 5, mais il faut voir si il y'en a assez. Si non les lots restant seront tirés au sort entre ceux qui ont eu 4 bonnes réponses.
Message cité 7 fois Message édité par Marc le 14-05-2006 à 00:41:44 |
schumacher | Je tiens quand même à tirer mon chapeau à Marc pour la difficulté du concours.
|
Tetedeiench Head Of God | C'est vrai que se faire baiser par marc a chaque fois est drôle
|
|
zirk |
|
schumacher |
|
belgique | Putain de MP3 . |
schumacher | Je suis MORT DE RIRE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos bonnes adresses de marché-boucher-boulanger... | concours HFR, j'arrive pas à m'inscrire ! |
Clos | un autre truc que je pige pas sur le concours... |
concours hfr | Concours Hardware Version 2006 |
concours hardware.fr... | jeu concours |
Le jeu concourt HFR | |
Plus de sujets relatifs à : Concours HFR clos... Personne a eu les 6 bonnes réponses !!!! |