|
Auteur | Sujet : Concours HFR clos... Personne a eu les 6 bonnes réponses !!!! |
---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 12:42:49 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 12:46:27 combien de personnes sont concernées, in fine, pour le tirage au sort des lots ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | |
Ayuget R.oger |
|
pcgamer tu pe pa test | la consigne etait clair pourtant --------------- master race :o |
LightKyle |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Bennoip | Combien de personnes ont 5 bonnes réponses ? Pour voir mes chances (je me suis fait avoir pour le dico.fr) |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 15:13:57 |
Helios1086 | Celui de pc inpact trop facile justement je gagne que des tee-shirt :x |
Bennoip | Gagner un t-shirt avec une faute d'orthographe dessus, c'est bof |
double clic Why so serious? |
Modprobe |
|
zirk |
|
Modprobe | Bon bah tant pis .
|
Helios1086 |
pcgamer tu pe pa test |
zirk |
Helios1086 | bref faut espérer qu'il n'y ait pas plus de 10 personnes avec 5 bonnes réponses, sinon j'ai qu'une chance infime de récolter un des derniers lots :x |
Modprobe | Bon bah tant pis pour moi... Me suis trop précipité sur celle de LDLC . |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
beel1 | Au fait, t'as vérifié qu'en interne, l'unité x87 tournait bien à 3.2GHz dans un Prescott ? |
Modprobe | N'empêche celle du dico était bien vache aussi...
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
mikekine |
zirk |
Message édité par zirk le 14-05-2006 à 20:34:45 |
Modprobe | En même temps tu vas là : |
zirk |
|
Modprobe | De toute façon ce qui est arrivé est arrivé © . |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 20:46:44
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En même temps, HFR est avant tout un forum d'"informaticien" |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 20:55:23
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2006 à 20:55:47 |
rosco |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
beel1 | Et comme la question n°6 a été la plus discriminante, il faudrait d'abord compter ceux qui ont 5 bonnes réponses en comptant la question n°6
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Cutter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos bonnes adresses de marché-boucher-boulanger... | concours HFR, j'arrive pas à m'inscrire ! |
Clos | un autre truc que je pige pas sur le concours... |
concours hfr | Concours Hardware Version 2006 |
concours hardware.fr... | jeu concours |
Le jeu concourt HFR | |
Plus de sujets relatifs à : Concours HFR clos... Personne a eu les 6 bonnes réponses !!!! |