Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Pb de compte hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de compte hotmail

n°20432723
diablose
The Angel come to hell
Posté le 04-11-2009 à 10:36:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier, en me connectant sur mon compte hotmail.com, je m'appercoit qu'il est vide. Plus une seul mail dans la boite de reception, dans les brouillons, message envoyé ... Juste les mails classés dans des repertoires sont restant. Mon amie n'as pu accéder à son compte  qu'en répondant aux questions secrète, et un pote ne pouvez plus acccéder du tout.
 
Je ne trouve pas d'info sur une quelconque attaque ou pb crosoft.  
 
Est ce qu'il vous est arrivé la même chose? Et si oui, y a t'il moyen de faire quelque chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par diablose le 04-11-2009 à 10:36:23
mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 10:36:10  profilanswer
 

n°20433074
chronicles
For a better world
Posté le 04-11-2009 à 11:05:44  profilanswer
 

T'as pas un outlook un truc comme ça qui aurait rappatrié tes mails en local ?

 

EDIT : Sinon, pas sur du tout que ton message soit au bon endroit :p


Message édité par chronicles le 04-11-2009 à 11:10:06
n°20433157
diablose
The Angel come to hell
Posté le 04-11-2009 à 11:12:02  profilanswer
 

Non, je me connect sur son compte que depuis le site.
 
Concernant l'emplacement, je ne savais pas ou le placer.  
Les modos si vous m'indiqué ou le placer, je le déplace de suite.
 

n°20433190
cartemere
Posté le 04-11-2009 à 11:14:44  profilanswer
 

diablose a écrit :

Bonjour,
 
Hier, en me connectant sur mon compte hotmail.com, je m'appercoit qu'il est vide. Plus une seul mail dans la boite de reception, dans les brouillons, message envoyé ... Juste les mails classés dans des repertoires sont restant. Mon amie n'as pu accéder à son compte  qu'en répondant aux questions secrète, et un pote ne pouvez plus acccéder du tout.
 
Je ne trouve pas d'info sur une quelconque attaque ou pb crosoft.  
 
Est ce qu'il vous est arrivé la même chose? Et si oui, y a t'il moyen de faire quelque chose ?


au choix :

  • tu as peut être renseigné une fois ton login+mdp pour un pseudo-service, genre  "machin bidule vous a envoyé une photo", puis avec une interface de connexion MSN-like... mais qui n'est pas réellement du MSN.
  • la qualité de service de Microsoft est toujours aussi mauvaise...

n°20433244
Cutter
Posté le 04-11-2009 à 11:18:55  profilanswer
 

Ton mot de passe MSN te sert aussi sur d'autres sites? Il suffit que l'admin d'un site soit malhonnête et il connaît ton e-mail et ton mot de passe...


---------------
last.fm
n°20433362
Taliesim
Posté le 04-11-2009 à 11:29:24  profilanswer
 

cartemere a écrit :


au choix :

  • tu as peut être renseigné une fois ton login+mdp pour un pseudo-service, genre  "machin bidule vous a envoyé une photo", puis avec une interface de connexion MSN-like... mais qui n'est pas réellement du MSN.
  • la qualité de service de Microsoft est toujours aussi mauvaise...


Au choix :
- Elle a laissé trainé son mot de passe sur msn
- Elle a donne son mot de passe à quelqu un
- Elle avait une question secrete facile à trouver, du genre nom du chien-grand mere-ville.
99,99% de chance que ce soit un proche rancunier.
Les 0.01 restants etant attribués à un msn laissé sur un ordi public/forum.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 04-11-2009 à 11:29:59
n°20433490
cartemere
Posté le 04-11-2009 à 11:39:15  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


 
Au choix :
- Elle a laissé trainé son mot de passe sur msn
- Elle a donne son mot de passe à quelqu un
- Elle avait une question secrete facile à trouver, du genre nom du chien-grand mere-ville.
99,99% de chance que ce soit un proche rancunier.
Les 0.01 restants etant attribués à un msn laissé sur un ordi public/forum.


 
petite histoire que j'ai vécu perso, il y a quelques années (3 à 4 ans je dirais, j'ai pas la date exacte en tête).
 
Suite à un plantage sur le PC de mes parents, j'ai du réinstaller la machine...
Je demande l'identifiant MSN de ma mère pour pouvoir lui reconfigurer son compte => elle se souvient de l'identifiant "nom.prenom", mais elle a oublié le mot de passe.
 
Pas de problème, je vais sur le site de hotmail, et je lance la procédure de récupération du mot de passe... je répond donc avec ses informations... et je récupère la main sur le compte...
 
... jusque là tout ca bien.... sauf que ce n'est PAS son compte... son compte était sur hotmail.fr... et j'avais fait la démarche sur hotmail.com (homonyme).
 
J'ai donc récupéré le compte de quelqu'un d'autres, en donnant des réponses éronnées...
 
La sécurité, par Microsoft  :sol:


Message édité par cartemere le 04-11-2009 à 11:41:29
n°20433677
diablose
The Angel come to hell
Posté le 04-11-2009 à 11:52:06  profilanswer
 

Ok, je pense que les deux problème le miens et celu de mon amie ne sont pas liés.  
 
Mais pour mon compte, le mdp est différent pour les autres, ce que je trouve bisare c'est que j'ai tout perdu, tous les mails envoyé supprimé et dans la boite de reception.  Donc je dois fermé cette boite de merde !!!

n°20433786
cartemere
Posté le 04-11-2009 à 12:00:45  profilanswer
 

diablose a écrit :

Ok, je pense que les deux problème le miens et celu de mon amie ne sont pas liés.  
 
Mais pour mon compte, le mdp est différent pour les autres, ce que je trouve bisare c'est que j'ai tout perdu, tous les mails envoyé supprimé et dans la boite de reception.  Donc je dois fermé cette boite de merde !!!


prends un truc qui marche, et sur lequel tu ne seras pas spammé... gmail quoi  :whistle:

n°20433840
diablose
The Angel come to hell
Posté le 04-11-2009 à 12:05:15  profilanswer
 

Je suis déjà sur gmail, sauf que j'avais garder cette @ pour msn de temp en temp et les site de merde

mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 12:05:15  profilanswer
 

n°20433865
cartemere
Posté le 04-11-2009 à 12:07:49  profilanswer
 

diablose a écrit :

Je suis déjà sur gmail, sauf que j'avais garder cette @ pour msn de temp en temp et les site de merde


rien n'empêche de créer une seconde boite gmail (j'en ai une perso, + une pour toutes les merdes)

n°20433882
diablose
The Angel come to hell
Posté le 04-11-2009 à 12:09:25  profilanswer
 

Dans tout les cas, je serai obligé de la garder pour mon compte msn

n°20433899
cartemere
Posté le 04-11-2009 à 12:11:17  profilanswer
 

diablose a écrit :

Dans tout les cas, je serai obligé de la garder pour mon compte msn


idem... mon adresse msn ne me sert que pour msn messenger... mais j'arrive à convaincre de plus en plus de connaissances de passer sous gtalk ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Pb de compte hotmail

 

Sujets relatifs
Quel banque pour mon compte courant et épargne ?Supprimer son compte hardware.fr
refus de prendre un mandat comptesupprimer son compte sur le forum
PB colis non reçu belgique--->franceRecharger portable srr la carte via CB sur compte internet ?
Bus pour Masters of Hardcore Pole Position Lap II à Assen ( PB)Comment supprimer son compte ?
Peut-on poser un cheque sur le compte de quelqu'un d'autre..?hmm petit probleme de compte bancaire ..
Plus de sujets relatifs à : Pb de compte hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR