|
Auteur | Sujet : Tension Grèce Turquie : collision entre 2 navires militaires |
---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 20:58:29 |
cyd125 Lord Cordovan | Drap --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Les provocations grecques sur le partage des eaux en Méditerranée vont lui être fatales si ça continue
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | trop tôt pour un vendredi. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cyd125 Lord Cordovan | La carte officielle soumise par la Turquie à l’ONU:
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sillage276 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
https://mobile.twitter.com/ragipsoy [...] 8211891200 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bukowsky Au bar. |
|
jo2jo | Je suis bien curieux de voir les 10 années à venir |
rokhlan |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 18:11:06 |
Yeb63 |
|
cyd125 Lord Cordovan | https://mobile.twitter.com/TuncUgdu [...] 4560712706
bukowsky Au bar. |
|
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Sangel | Bein non, vu que la ZEE ne s'étend pas à plus de 200 km des côtes. |
Adalbert | Tensions en en Méditerranée : « Macron, vous n'avez pas fini d'avoir des ennuis avec moi », prévient Erdogan.
|
fatah | la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
KALIFORNIA |
|
prokie Trump 2024 | Il y a encore une armée en Turquie après les grosses purges de 2018 ? --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui,une grosse et avec un budget de 5 fois celui de la Grèce. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
viniw geek repenti |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fatah | Le fait de se battre sur plusieurs fronts fait qu'ils ont de l'expérience. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
KALIFORNIA |
|
fatah | Je ne suis pas sûr qu'en Syrie il n'y aie que des mecs en sandales --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cyd125 Lord Cordovan | La France qui galère (pour ne pas dire en échec) au Sahel depuis des années, on en parle ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
pistache52 |
|
Marco Paulo |
|
nikolatesla00 |
Message édité par nikolatesla00 le 12-09-2020 à 19:03:27 |
srfcboy Back to Baas | Tiens, l'expert est de retour
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je trouve que vous allez un peu vite pour disqualifier l'armée turque. Il y a 12 sous marins dans leur ORBAT. Je ne sais pas combien d'entre eux sont opé et que valent leurs équipages mais il y a moyen d'être bien casse pieds avec quelques soums. Des chasseurs ils en ont beaucoup, bien armés et à domicile. Combien de rafales la France peut prélever de son territoire pour les envoyer là bas ? Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 12-09-2020 à 19:31:32 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
rokhlan | Et les S400 sont prêts |
greenboro |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Burracho |
Message édité par Burracho le 12-09-2020 à 19:44:26 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
KALIFORNIA |
volog | je pense qu'avant une guerre, l'UE couperait les importations de la turquie qui est un sous traitant de l'europe.
|
Llewyn | Puis bon, au Mali quand les gars ont voulu la jouer conventionnel, ils se sont faits mettre en PLS en quoi? 2 semaines? Pas certain que ça soit un bon exemple pour le coup |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Turquie : encore une démocratie ? Déjà une dictature religieuse ? | [Türkiye] Actualités et politique |
Facture d'électricité excessive en Grèce | [Sujet Eco] Sortie de la grèce, quel impacts en France? |
[Topic Unique] Crise de la dette grecque | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Vidéo - Catastrophe en Turquie (205 morts) |
[Turquie] insulte à Erdogan ! | [électricité] tension et LED |
Plus de sujets relatifs à : Tension Grèce Turquie : collision entre 2 navires militaires |