|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : la CNIL en très grand danger de disparition !! |
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2004 à 10:54:12 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Ciler Modérateur |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kappauf |
|
dje33 27 moteurs Merlin 1D |
|
dje33 27 moteurs Merlin 1D | j'ai cru comprendre que c'etait surtout la source.
|
Ciler Modérateur |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2004 à 23:33:36 ![]() ![]() |
Itti SMS maison!!! |
|
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
HIMYodA Just RiLaX | Quand on voit la liste des mots surveiller par Echelon --------------- Hate Toi de Bien Vivre et Songe Ke chaque Nuit est a Elle SeuLe UnE VIE. |
Imaginez ce que votre banque sait de vous. Ajoutez à ça les données que possède votre complémentaire santé (antécédents médicaux, médicaments consommés), votre assureur auto(historique d'accidents), votre employeur(toute votre vie dans l'entreprise, même vos habitudes alimentaires au réfectoire pourront être consignées), votre fournisseur d'accès internet(loisirs, orientation politique, sexuelle, goûts), votre compagnie de téléphone(mise en relation de votre dossier avec ceux de vos amis, de votre famille) ... etc
|
HIMYodA Just RiLaX | [nom]sylva1n a écrit[/nom]
--------------- Hate Toi de Bien Vivre et Songe Ke chaque Nuit est a Elle SeuLe UnE VIE. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 08:54:33 ![]()
|
|
Itti SMS maison!!! |
|
Itti SMS maison!!! |
Message édité par Itti le 17-07-2004 à 18:55:30 |
parappa taliblanc | Ce n'est pas un énième topic p2p, merci de s'en tenir au sujet et de ne pas trop dévier.
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Itti SMS maison!!! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 20:33:05 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- "When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist." Helder Camara |
TheSeb theREALseb | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |