| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 09:39:14 ![]() ![]() |
Lister_ Touriste |
|
-rOmanO- | Définitivement 2016 est une belle année de merde |
Dantiste | Juste après so long Marianne.
Message édité par Dantiste le 11-11-2016 à 10:39:54 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
t-w HDBNG club |
Geronimo-61 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Till Lindemann heirate mich | je l'avais découvert avec le film natural born killer - Waiting For The Miracle --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
frede94 PCF et LFI = EG |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 11:14:28 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "Blackstar" ... "You want it darker" ... même combat
Message édité par F@bek le 11-11-2016 à 11:42:48 |
elgena ⭐⭐ | |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Rasthor | J'ai connu a travers ce superbe film qu'est Pump Up The Volume (avec Christian Slater):
|
christine972 |
|
Hoiniel |
|
Chocbo cave amantem |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel | Bon, je me trompais en partie : |
Chocbo cave amantem | Houla je ne serais pas allée jusqu'à faire une recherche personnellement |
rheo |
Matrick69 |
Voilà, ni le même air, ni les mêmes paroles,
|
Matrick69 | T'avais qu'à aller aux Scouts de France (c'est pas trop tard ceci dit),
Message cité 2 fois Message édité par Matrick69 le 11-11-2016 à 13:58:44 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
otobox |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Leonard Message édité par Crapoussin le 11-11-2016 à 14:16:22 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Hoiniel |
|
Matrick69 |
Ben,
|
Hoiniel |
|
otobox |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Matrick69 |
On est d'accord donc |
Matrick69 |
Ceci dit, merci pour le lien,
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
jeffsky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |