| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 18:09:39 ![]() ![]() |
Zoreil |
louyseiz DansMesCordes.com | Georges Perec a "disparu" Message cité 2 fois Message édité par louyseiz le 07-03-2016 à 18:36:47 |
Rasthor |
|
Mac_Lane |
|
darage Lurke je suis ta paire | Jl'ai lu ça part en sucette avant la moitié niveau rigueur --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
gilou Modosaurus Rex | Sans oublier son antithèse, Les Revenentes
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Turkleton I don't quite understand you | Petit joueur ce monsieur Perec --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Zoreil |
Mister Yoda | Y'a aussi son palindrome (qui est du charabia, faut bien l'avouer |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 18:59:42 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Ouais bon il est pas mort aujourd'hui, c'est juste Google qui balance ca |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
sicqo unleash the dragon... |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Teto Ligne de fuite |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
nakata frog game |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est un de mes bons souvenirs de prépa, comme probablement un certain nombre de HFRiens --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Xsta M1Ö | le père Jaouen : http://www.lemonde.fr/disparitions [...] _3382.html Rien à voir avec "l'école en bateau" qui a donné lieu à un procès pour pédo. Message édité par Xsta le 07-03-2016 à 20:48:35 --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Matrick69 | Le Bel-Espoir, j'avais lu le bouquin dans le temps |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 20:51:15 ![]() |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 07-03-2016 à 20:57:14 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Tout ça pour dire que la malédiction Ramsey est passée au travers la --------------- Et une courgette, une ! |
sicqo unleash the dragon... |
|
airy |
Message édité par airy le 08-03-2016 à 02:16:34 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Eneytihi Dihodaboldji | Nos pensées vont, évidemment, à Marie-Jo --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Ton_io |
|
Huber Chonzu IDDH |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
roger21 | j'en ai eu plusieurs |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mes BD le remercient --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Je savais même pas qu'un designer était à l'origine de ces meubles ultra basiques. Sinon solide, sobre, efficace, j'en ai 16 à la maison... |
Mac_Lane |
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |