| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 19:23:17 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 15-01-2016 à 23:25:22 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Rasthor |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | T'es fatigué ? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/OTH Ceci dit je veux bien admettre que leur notoriété n'a jamais dépassé le cercle des amateurs de punk. Peut-être même des vieux amateurs de punk --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
otobox |
OTH toute une époque |
nakata frog game |
|
Philip Morris Ballerine | P'tain le rap des rapetoux --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 08:05:44 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rheo |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
because the night belongs to lovers | oh mais fuque, OTH --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Eldricht $*$ BRK |
Dommage que René la taupe soit déjà pris, ça aurait eu de la gueule maintenant. --------------- $job $step $endstep $handjob |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Autralia |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Autralia |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
frouquet |
|
morb |
https://www.youtube.com/watch?v=75bh4djAvkA ca c'est du punk Message édité par morb le 16-01-2016 à 20:20:36 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Teto Ligne de fuite |
|
Lykomax |
La famille addams, une nouvelle fois en deuil ! Message édité par Lykomax le 16-01-2016 à 21:45:36 |
dppd Bitch are you in my Gang ? |
--------------- Nobody FUCKS with the queen |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Rasthor |
dppd Bitch are you in my Gang ? | merci de nous avoir éclairé --------------- Nobody FUCKS with the queen |
Teto Ligne de fuite |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
nakata frog game |
|
frouquet | Hubert Giraud, le compositeur de «Mamy Blue», est mort (personne le connait mais vous connaissez sa chanson) |
rheo |
|
Luffybomber |
sicqo unleash the dragon... |
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 17-01-2016 à 00:30:02 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |