| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 08:07:12 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 08:08:48 ![]() 'tain y a quelques vidéos qui vont vite devenir cultes sur la toile.
> http://www.youtube.com/watch?v=qMG [...] r_embedded
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 08:19:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 08:09:08 ![]()
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Bon maintenant je suis sûre qu'on va entendre les conneries habituelles du genre "il est pas mort" à la Elvis --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
krisix Oldpadawan | J'avais 15 ans lors de la sortie de Thriller, un des premiers albums dont j'ai usé la K7 sur mon walkman. Je me souviens du choc du clip "Thriller" en 83, je me souviens de mes potes qui se ruaient sur les produits pour se faire des "curly" comme MJ. Je suis triste aujourd'hui. So long Bambi, see you in another life. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
loulou le marlou | Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 08:17:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 08:17:30 ![]() ![]() |
morb |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Vachement classieux les photos prises dans l'ambulance lorsqu'ils sont en train de faire le massage cardiaque --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 08:22:17 ![]()
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | meme si je n'etais pas fan de MJ sa mort ma touche --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 08:23:56 ![]()
|
buck94 | P'tain j'ai entendu ça ce matin et merde.......
--------------- mon feedback |
tourtour |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a déjà ce genre de trucs là-bas, apparemment.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 08:25:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 08:25:35 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Distovei Nez pas peur !!! | Eh moi qui écoutait en boucle depuis quelques semaines... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | |
Tapmensinque | Je regardais ses live de madison square garden hier soir vers 23h00... |
tourtour |
|
Back_in_BAC |
lemmings | parait que va y avoir une autopsie
|
Tapmensinque | On s'en bat les couilles de ses dettes franchement... le mec était une légende vivante et maintenant il est une légende éternelle.
Message cité 1 fois Message édité par Tapmensinque le 26-06-2009 à 08:33:36 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | le moonwalk chez michael jackson ma toujours impressione --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
tourtour |
|
BlueLou Who you'd be today | RIP |
Ethnik ...At the speed of life |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | RIP --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Tapmensinque |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | RIP MJ aussi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est vrai ça ? Je pensais que MJ l'avait emprunté à James Brown.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tourtour | http://www.youtube.com/watch?v=5gWvBXS2t4A
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |