| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 11:22:19 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ToYonos Ready to code | J'étais en train de me dire que je pensais que ça faisait 10 piges qu'elle était morte et je viens de me rendre compte que je confondais avec Mère Teresa --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pire qu'un pseudo | Nécrophages :
|
Pire qu'un pseudo |
Elle est allée au couvent. Message édité par Pire qu'un pseudo le 20-10-2008 à 11:51:05 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Pire qu'un pseudo |
loulou le marlou | Repose en paix et en amour, ma sœur |
julienf58 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 12:30:18 ![]() ![]() |
Fridric999 | Amen |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 13:08:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 13:11:20 ![]()
|
Zoreil | Pérusse FTW |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 13:13:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 13:14:52 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Zoreil |
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 20-10-2008 à 13:41:16 |
Zoreil |
Wunderlich |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kede | La mort de G.Depardieu la semaine dernière m'a bcp plus touché... 99ans, c'est qd même respectacle |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | On nous a bien fait le coup avec un judoka pendant qlqs années... donc, bon... --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mini-mousaille ♡♥♡ | dans le top 5 des français préférés...
|
asmomo |
Pourquoi, tu aimes te voiler la face ? La plupart des gens pensaient a cette gentille mamie une fois par an à tout casser, il y a forcément des 10aines de personnalités qui se classent devant dans la réalité, et ce même si lors d'un sondage elle aurait été bien placée edit : ah ben tiens comme par hasard elle était bien classée Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 20-10-2008 à 15:03:18 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 20-10-2008 à 15:07:51 |
lekimonorouge | Soeur Emmanuelle, Guillaume Depardieu... Des habitués de MO Fogiel. |
Meganne Féministe Ardant |
Anonymouse |
abakuk | Bon, ils vont nous faire tout le JT sur Soeur Emmanuelle? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |